Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester

Aller en bas 
+29
Budmilka
Vince
Maekar
Paraph
Daphe
Astrobatordorak
Rapace
armakis
Fenrir
mathaplo
Kordo
Diana
Ser Swan Lannister
B_P
Alekyne
Alex Sand
Samaëlle
Mog
ticondrihus
Ser Aran Thorn
elwe
Katagena
Fishiste
Ser Arthur Lannister
Arbhast
Jaelen
Khoriakei
Mika
Sylvain63
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:34

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Box-left-got-mota

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester The-archmaesters-wrath
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2157
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:41

"each player" ? suicide collectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:21

j'aime bien, y a de plus en plus de resets dans ce méta, à mort le bourrinisme !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:19

Hmm, jle trouve assez violent moi cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:05

ouinnnnnn ca s'affiche pas de mon boulot !

quelqu'un peut ecrire le texte des cartes siouplaittttt



arb,

au bord de la crise de nerf
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:08

C'est un évènement Citadel qui dit:

Citation :
Hégémonie: Inclinez X mettre pour que chaque joueur choisisse et défausse X personnages qu'il contrôle.

C'est boeuf si on a plus de pinpins quel'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:09

Et ca va très bien marcher avec Retraite et Regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:49

Arthur Dondarrion a écrit:
C'est un évènement Citadel qui dit:

Citation :
Hégémonie: Inclinez X mettre pour que chaque joueur choisisse et défausse X personnages qu'il contrôle.

C'est boeuf si on a plus de pinpins quel'adversaire...

Ou si on a des persos doublonnés et pas lui (mais avec les mestres majoritairement persos non unique ça va être compliqué à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:52

Par contre, Retraite et regroupement ne ramène de la défausse que les persos non uniques...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:12

Pareil que pour le 3ème chapitre, y'a tous les spoils sur cardgamedb.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:33

Le Rickon est juste énorme.

Le House Payne Lanni a quand même Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester 3482229429 et Tueur... C'est pas crado. Même si c'est pas un perso qui envoie du rêve, ça risque de passer en Intrigue du côté de catral roc.

The Mad House est bien fun. Oberyn's Guile aurait pu être cheaté, mais ça coute 2 et c'est condition, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:39

Il y avait un 1/1intrigue tueur en hiver qui a eu son petit succès (mais vite oublié quand il fallait déjà choisir entre les autres I/1: tunes, les septa piocheuses et l'allié sacrifiable). Mais House Payne + allié, ça fait un trait négatif et un inutile. En 1/1 je prenais, là je sens qu'on va plutôt attendre la boite Lannister pour pouvoir apprécier le retour de la thématique "je tire ma victoire du défi d'intrigue".
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:46

En Hiver, y avait "Caserne de Winterfell" et Meera Reed. Ca m'empêche pas de jouer autre chose aujourd'hui Smile

Dommage qu'il soit allié. Ou tant mieux. Car Tueur + Intrigue, c'est quand même des plus gras je trouve moi.
Ca donne pas envie de défendre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:29

Je ne demande rien de mieux que ce petit gars maison Payne pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyLun 30 Mai 2011 - 6:23

Arthur Lannister a écrit:
Je ne demande rien de mieux que ce petit gars maison Payne pour ma part...

Comme Arthur, je le trouve parfait, un bon petit perso qu'il nous fallait, de bonnes stats pour 2 or, nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:40

Idem, très satisfait de ce perso. Il est Allié ? Boff. On a de toute façon 25 alliés par deck, alors un de plus ou de moins, pour ce que ça change...
Tueur et intrigue, ça me convient. Le slot 2 or commence enfin à proposer du choix en Lannister et ça ne fait pas de mal.
Moins convaincus par l'event, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:05

j'aime bien le plot lol!
Spoiler:

sa fait reflechir

comme le personnage greyjoy
Spoiler:


Dernière édition par ticondrihus le Jeu 2 Juin 2011 - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:11

Par contre, l'event lanni est encore plus pourri que le premier. Ca va être super chaud pour s'en servir. Surtout que l'adversaire choisi lui même les persos qui défendent pas.
Enfin, pour l'instant, je vois pas trop comment l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:11

On dirait qu'il y a un peu de contrôle de main qui arrive, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:32

L'attachement Oberyn's Guile est Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester 3340105732 au passage.
Sinon moi j'aime bien The Mad Mouse, il va aimer la lame venimeuse celui-là.
Le plot est bien marrant, je risque de le jouer dans quelques decks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:26

Oui, et il est sur du Martell only.

Mais c'est tout de même très fort. Heureusement qu'il est unique et un peu cher. Je pense qu'on le verra pas forcément en Kinder dans les decks. L'essayer pourtant, ça devrait être l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:45

Oui je te rejoins, c'est sympathique, mais il ne sera pas dans tous les decks à cause de ses défauts .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sand
Palfrenier de la Rue Mofette
Alex Sand


Messages : 187
Age : 43

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:20

Je suis déjà fan de l'attachement Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester 687644197 ! Le pire c'est qu'il marche aussi quand on perd en attaque. Et au passage je ne trouve pas qu'unique soit un défaut : en poser plusieurs à la fois ca voudrait dire prendre le risque de se les faire tous gérer d'un coup, ou de piocher son deck avant de se prendre un règne par décret. Et "unique", çà protège au moins des voleurs de dragons.

Sinon j'aime bien aussi l'event neutre qui change le plot. La première idée qui vient c'est sans doute de le jouer avec les complots citées, mais comme il peut aussi gérer le plot adverse çà donne une bonne polyvalence en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:24

Je viens de relire l'event greyjoy et je le trouve broken
Spoiler:

Il permet
De
Payer les lieu hors maison a pris coutant se qui est très fort .surtout en any phase .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty
MessageSujet: Re: Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester   Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...
» Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve
» Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
» [Kingsroad] 5ème chapitre, Forgotten Fellowship
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: