Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve

Aller en bas 
+26
Paraph
Sylvain63
Budmilka
Saneth
Duda
bias
Daphe
Rapace
Meta
Maekar
Khoriakei
elwe
Lord Valorna
Diana
Fenrir
Ser Aran Thorn
ticondrihus
bobdenar
Katagena
Mog
Zaldrizes
Comm
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Kordo
Fishiste
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:37

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Agot-lcg-here-to-serve-web

Here to Serve est le 6ème et dernier chapitre du cycle des mestres.

En preview avec un très joli plot thématique.

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Schemes-of-the-scholar

[url=Here to ServeSource[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:14

Tiens Tyrion CS reprend du galon.. très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:14

même non thématique... Un 3/6/1 qui se transforme en 3/6/2 en intrigue, même sans mestre c'est à étudier. J'aime bien ce genre d'idée en tout cas. Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve 66359 en force !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:06

J'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:38

Ouais, il me plait bien aussi ce plot.

Et donc maintenant on a un plot pour chacune des vertus. Sauf que celui-ci ne peut être joué en 2 exemplaires, à la différence des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:42

Comm a écrit:
Ouais, il me plait bien aussi ce plot.

Et donc maintenant on a un plot pour chacune des vertus. Sauf que celui-ci ne peut être joué en 2 exemplaires, à la différence des autres.

Il me semble que le pouvoir ne peut être jouer qu'en x1 aussi. Je vais aller vérifier.

Edit : oui, je me trompe totalement!!!! (bien vu Mog)


Dernière édition par Jacen Solo le Mar 3 Mai 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:49

Il parlait des crests et non pas des défis...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:50

Il y aura deux plots dans ce chapitre Smile Lire l'article c'est broken! Ils vous parlent des effets des chaines aussi de ce pack

De souvenir, le gros sur la "pochette", c'est un certains Illyrio
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:18

Lyonel Lannister a écrit:
Tiens Tyrion CS reprend du galon.. très sympa.

reprend reprend....il avait pas foutu grand chose jusqu'a maintenant, mais c'est avec plaisir que je vais le dépoussiérer.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:34

Et Varys CS aussi il reprend du galon, même en joute.

(En Mélée, on sait déjà ce qu'il vaut, hein Kata Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:22

Comm a écrit:
Et Varys CS aussi il reprend du galon, même en joute.

(En Mélée, on sait déjà ce qu'il vaut, hein Kata Wink )


Moi je sais pas, il vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:15

Il vaut de passablement m'énerver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:23

bon plot mais il y a peut de Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve 72386344 se qui limite les possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:47

Ca va venir mon bon Ticon... un homme sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:22

Kordovan a écrit:
Comm a écrit:
Et Varys CS aussi il reprend du galon, même en joute.

(En Mélée, on sait déjà ce qu'il vaut, hein Kata Wink )


Moi je sais pas, il vaut quoi ?

Tu peux (re)lire mon CR de la Mélée au CF 2010, tu comprendras mieux:
https://letronedeferjce.forumactif.com/t1182-deck-melee-batailles-epiques-cf-2010-22eme-place

PS : Lyonel Lannister, faut prévenir quand tu changes de pseudo. A moins que tu ne voulusses garder ton identité secrète, auquel cas désolé d'avoir tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:01

Lionel Martell devient Lyonel Lannister... mais dans l'ombre, c'est Kordovan qui agit depuis le début lol

Tyrion Coreset a toujours été fort; c'est juste que les Lanni ont pas les couilles de le jouer. C'est marquer pioche dessus, et il a un crest. Il serait pas beau avec masse attachement sur lui, enchainant tour sur tour ce plot là, et le prince qui m'a été promis. Avec "Politique de l'Ombre"... arrgghhh non.... Je deckbuild Lann... au secours... je meurs... arggh
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:30

Le Shadow est plus facile à utiliser et offre quelque chose de rare en Lanni : Renom. Il s'intègre bien plus facilement dans la plupart des deck. Le Tyrion qui pioche n'est pas mauvais, loin de là, mais il est moins bon d'une façon générale.
Perso, j'aime bien les deux et je change selon la nature du deck.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:16

Spoils complets sur Agotcards

Juste l'attachements Lanni! affraid

En fait, c'est bourré de bonne cartes ce chapitre. bounce

Prolific Statesman/Faceless Men + Touche à tout ou couronne de bois flotté, ça fait bien bien plaisir.


Dernière édition par Mog Baelish le Lun 30 Mai 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:22

"Bonjour, tu joues Fraternité ? T'as perdu. Ravi d'avoir joué avec toi" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:24

Ha oui, c'est drôle en Lanni. Faut voir combien elle coute mais ça a le mérite d'être fun et fluff.
Le mauvais nain devient meilleur et meilleur à chaque édition...

J'attends les stats d'un probable 3/0 pour le perso mais la capa est loin d'être dégueu aussi.

(Voyez je râle pas tout le temps)

Edit: pour les fraternité, ils jouent nécessairement déjà de l'antiattachement.

Reédit: Et je viens de voir le nouveau Kinsguard qui a une sacrée gueule aussi!
Par contre, pas de mestre non unique (sauf peut être dans le chapitre 4 encore seul inconnu) pour la plupart des maisons... Le chapitre a l'air plus tempéré.



Dernière édition par Fishiste le Lun 30 Mai 2011 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:24

Katagena a écrit:
Lionel Martell devient Lyonel Lannister... mais dans l'ombre, c'est Kordovan qui agit depuis le début lol

Tyrion Coreset a toujours été fort; c'est juste que les Lanni ont pas les couilles de le jouer. C'est marquer pioche dessus, et il a un crest. Il serait pas beau avec masse attachement sur lui, enchainant tour sur tour ce plot là, et le prince qui m'a été promis. Avec "Politique de l'Ombre"... arrgghhh non.... Je deckbuild Lann... au secours... je meurs... arggh

Tyrion :

quand on voit la taille de la chaine dans la série, je vois pas comment il pourrait se trimballer avec sans se crouter !
ceci dit j'aime bien ce perso mais l'autre version lui fait de l'ombre (jeu de mot mis a part Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:28

Fishiste a écrit:
Edit: pour les fraternité, ils jouent nécessairement déjà de l'antiattachement.
Et ? Le tour où tu le poses, c'est déjà trop tard : s'il a pas la solution dans la seconde, il perd tout ce qu'il a pu accumuler... Alors, ok, faut avoir des trucs à poser et pas utiliser sa réserve en premier... qui va se gêner ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:30

En fait, on a rien compris; les persos infâme, c'est ça ne va pas avec les fraternité, nous les lanni, on est anti-fraternité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:32

D'ailleurs je pense à un truc bien débile. On pourra jouer Cragorn en Lanni cheers (jvous ai prévenu que c'est débile)

Par contre, avec les coûts/force, ca serait mieux quand même Rolling Eyes (j'imagine que gualdo n'a pas eu le temps de tout faire)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:44

En fait, l'idéal, c'est quand même de pouvoir jouer des capacités de perso et des évent qui bouffent de l'or. Parceque les perso et attachements, on peut les poser qu'après (ou avant) qu'il ai eu tout le loisir d'utiliser son or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...
» [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester
» A Hidden agenda 6ème chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: