Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve

Aller en bas 
+26
Paraph
Sylvain63
Budmilka
Saneth
Duda
bias
Daphe
Rapace
Meta
Maekar
Khoriakei
elwe
Lord Valorna
Diana
Fenrir
Ser Aran Thorn
ticondrihus
bobdenar
Katagena
Mog
Zaldrizes
Comm
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Kordo
Fishiste
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:56

L'attachement lanni ne coûte que 1 d'or... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:57

J'aime beaucoup le lieu greyjoy qui save et le perso qui casse les cou...^^ si ta plis de perso que l'autre sa doit être marrant surtout en multi
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:27

En même temps, il couterait plus, il serait franchement pas terrible.
OK, ça ruine le jeu fraternité. Ca doit bien pourrir le rush Barathéon aussi (Mais c'est naze de base)
Mais boooon.... Dans le meilleurs des cas, c'est du niveau d'une porte du lion sans la flexibilité dans le choix. Parce que c'est bien mignon, mais faut que le type en face ait des points, sinon t'as une carte morte dans la main.

Je ne dis pas que c'est mauvais, hein, loin de là ! Ca vaut son coût, c'est tout. En tout cas j'aime bien, je suis toujours en manque d'or quand je joue.
(A un point que ça me traumatise ! Je bourre mes decks de cartes à tune et je suis toujours à la rue à ce niveau là. ôO)

Le bâtard barathéon est bien marrant, je trouve. Je reste persuadé que la solution à la pioche pour cette maison, c'est d’empêcher les autres de piocher plutôt que s’embêter à piocher soi-même.
La tour est bien aussi : résurrection dans la place ! (Une thématique que je trouvais un peu délaissée et qui revient, ça fait plaisir.)

Le perso Greyjoy réducteur de tune me saoule déjà. Les Targ choppent des trucs fun, aussi : l'event qui va permettre de burner les lieux, je trouve ça excellent.

Le plot intrigue, j'aime. La chaine qui pioche aussi. Le kingsguard est très fluff (Encore que, lui, il l'a laissé mourir, son roi. 16 ) Le sans-visage est sympa aussi... (Que ce soit Jaqen ou celui-ci, je trouve qu'ils sont parfaitement en adéquation avec le bouquin, pour une fois.)

Un vrai beau pack, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:13

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:26

PAs mal, intéressant, mai peut-être un peu trop puissant avec jack of all trade, ça fait deux tricone effficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:16

Un peu trop "puissant"? Faut ptet pas exagérer. Jack est allié tout comme le FacelessMan. 3 d'or, c'est pas donné pour du 2 de force. Et faut ça va être tendu d'avoir beaucoup de crest différents sur le même deck.

Mais le personnage est intéressant. Pas trop "puissant" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:18

Il aurait peut-être mérité un sans attachement, mais soit, il a quand même le trait allié, de quoi le virer encore assez facilement. Sa vertu érudit est assez spéciale pour un assassin... mais ça combine avec les mestres à défaut d'être fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:20

Si c'est fluff.

C'est un "Sans-Visage", une guilde d'assassin très connu dans le monde entier, et issue de Braavos. Ils ont de large connaissances... Moi je trouve que c'est fluff Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:41

Katagena a écrit:
Un peu trop "puissant"? Faut ptet pas exagérer. Jack est allié tout comme le FacelessMan.

Attend Kata, c'est du p'tit lait cette combo, tu devrais exagérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:01

Non mais "trop" puissant, je veux dire que pour du neutre, c'est quand même bien couteau suisse ein ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:08

oui c'est du ptit lait ! il est pas unique en plus le faceless man ! (ca c'est fluff !)
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:35

je pense qu'il y a un concept bien fluff à monter en barath avec ça.

http://www.agotcards.org/card/nset/57/4055

Faceless man, jack of all trades, prolific stateman, une base holy, avec du chevalier de lestival, le plot Des pouvoirs depuis longtemps endormis, et bien sur, voir qui est le plus fort. Multireset avec westeros saigne, archmaest marwyn^^. et de l'initié asshai et être un cerf pour recyler encore plus.


après, en hyper bourrin, dans le martell mestre les plans du prince, si je me gourre pas suffit qu'il y ait un perso dans les quatre pour que ça marche, et du coup on recup avec la copie les plans du prince direct. Sans oublier qu'on a pas à payer le cout d'influ deux fois vu que seul l'effet est copié...Broken totally. Alors pour 4 influ et un pinpin incli, je récupère 7 cartes, et non en fait mon event je vais le garder^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:20

Khoriakei a écrit:

après, en hyper bourrin, dans le martell mestre les plans du prince, si je me gourre pas suffit qu'il y ait un perso dans les quatre pour que ça marche, et du coup on recup avec la copie les plans du prince direct. Sans oublier qu'on a pas à payer le cout d'influ deux fois vu que seul l'effet est copié...Broken totally. Alors pour 4 influ et un pinpin incli, je récupère 7 cartes, et non en fait mon event je vais le garder^^

Non, je pense que ça ne marche pas car quand on dit "copier un effet qui ramène un perso", ça veut dire qu'il faut que l'effet dise explicitement "ramener un perso".

Plans du Prince ne dit pas cela. C'est seulement la résolution de l'effet qui fait que tu vas éventuellement ramener un perso. Mais ce n'est pas la résolution de l'effet qu'on copie, c'est l'effet lui-même.

Je sais pas si je suis clair...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:58

Sisi, je trouve ca très clair Comm.

Et puis Plans du Prince est déjà assez violent comme ca non?
(je parie que c'est la prochaine carte dans la restricted list)
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:17

Merci pour ces éclaircissements. Moi je mise sur outwit dans la restricted list.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:20

Outwit sera pas restreinte, c'est une carte qui n'a aucune valeur mais énormément de potentiel, tout dépend de l'utilisation qui en est faite
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:27

C'est moi ou cette carte est une horreur dans le Robert-mestre ?? :

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Oldtown118
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:34

Laquelle? Outwit?
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:45

Jaelen a écrit:
Laquelle? Outwit?

Euh... tu vois pas le lien que j'ai mis ?

C'est la brass link :

"inclinez le personnage attaché pour discarder X du deck adverse où X est le nombre d'attachements sur le personnage attaché".

En gros, si Robert a juste trois chaînes, tu défausses 21 cartes par tour. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:50

Non je ne vois pas le lien.
Si t'as mit un lien vers agotcards, je ne sais pas pourquoi mais ca ne marche jamais.

Ah bah ouais tiens, jl'avais pas vu celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:52

Jaelen a écrit:


Ah bah ouais tiens, jl'avais pas vu celle-là.

Bon, ben... si tu gères pas mon Robert doublonné et que t'as pas une mauvaise nouvelles ou un bordel d'ici un tour, t'as perdu... C'est quoi déjà le propre d'une carte déséquilibrée ? Rappelez-moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:02


Oui ou alors il suffit de mettre une carte dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:07

Rapeass a écrit:

Oui ou alors il suffit de mettre une carte dans l'ombre

Ah bon... ben c'est facile du coup ! Sont vraiment cons les gars qui ont laissé gagner deux fois un Barat Mestre, quand même... Laughing

En fait, suffit de mettre une carte dans l'ombre, donc d'inclure environ 10 cartes ombres dans ton deck pour en piocher une vite et l'y laisser et en plus de mettre 6 anti-attachement et 6 blanchiements ­et 3 à 6 cancel. Nickel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:37


Excuse moi j'essaye de faire avancer le débat en montrant que rien n'est ultime et que par exemple dans le cas présent il suffit d'une carte dans l'ombre pour éviter le pire.

Mais ouais t'as raison on peut répondre aux gens avec mépris et ironie et continuer à se flageller en pestant contre Robert, les mestres et contre FFG qui fait de la merde.

Piouu j'ai l'impression que tu le vis vraiment mal les mestres. Tu en fais des gauchemars la nuit?

Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:41

Les cerfs attirent vraiment la foudre, alors que les lions restent couchés.

Mais bannissez Joffrey, il fait un porteur de chaine 10 fois plus relou à gérer que Robert.

Je pense que les baraths sont passés parce qu'on ne les attendait pas en mestre. Une fois bien en vue, ils ne passeront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...
» Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
» [Vente] Cartes V1 - du core set jusqu'aux secrets de Villevieille
» Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester
» A Hidden agenda 6ème chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: