Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve

Aller en bas 
+26
Paraph
Sylvain63
Budmilka
Saneth
Duda
bias
Daphe
Rapace
Meta
Maekar
Khoriakei
elwe
Lord Valorna
Diana
Fenrir
Ser Aran Thorn
ticondrihus
bobdenar
Katagena
Mog
Zaldrizes
Comm
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Kordo
Fishiste
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:41

Rapeass a écrit:

Excuse moi j'essaye de faire avancer le débat en montrant que rien n'est ultime et que par exemple dans le cas présent il suffit d'une carte dans l'ombre pour éviter le pire.

Ben, justement ; comme tu le dis, faut une carte dans l'ombre, ce qui ne se trouve pas dans tous les decks, ce qui ne reste pas toujours dans l'ombre, etc... La parade est bien plus hasardeuse que la mécanique d'offensive.

Sinon, je relevais cette carte parce que cela me paraît la chaîne la plus puissante de toutes, et qu'il va falloir la considérer de près parce qu'on risque de la voir un peu partout vu l'efficacité qu'elle propose.

(désolé si tu t'es senti vexé/agressé, c'était pas le but ; j'ai pu mal m'exprimer ; mes excuses)
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:49

Rapeass a écrit:

Excuse moi j'essaye de faire avancer le débat en montrant que rien n'est ultime et que par exemple dans le cas présent il suffit d'une carte dans l'ombre pour éviter le pire.


C'est vrai que citer ce qui est écrit sur la carte ça fait avancer le débat puisqu'on vient d'apprendre que pour contrer la mécanique mestre il faut savoir lire. Merci.

Voir quelqu'un prendre les gens pour des cons et retourner le mépris et l'ironie dont il a fait preuve avec une phrase de quelques mots sans le moindre intérêt, ça fait se demander si y a que les mestres pour donner des cauchemars en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:50

On est d'accord pour la carte. Ca va effriter les decks à grande vitesse.

Sinon pour l'ombre je pense que c'est une parade intéressante aux jeux mestres. Déjà pour leur potentiel de "lockabilité" et ensuite parce que on a vu au CF que ça restait ultra costaud même si pas beaucoup joué.

En tout cas à lyon j'ai l'impression d'en voir un peu plus depuis les mestres.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:08

Meta a écrit:

(désolé si tu t'es senti vexé/agressé, c'était pas le but ; j'ai pu mal m'exprimer ; mes excuses)

Aucun souci.

Bon j'aurais aussi pu développer mon simple "oui ou alors il suffit d'une carte dans l'ombre" qui ne fait pas beaucoup avancer le débat dit comme ça.

J'aurais du dire effectivement "posons-nous la question, est ce que l'ombre pourrait être une parade efficace? Y-avait-t-il beaucoup de deck ombre au CM? Quel est le coeur du problème Robert ou les mestres?"

Bon je ne répondrais pas à l'autre message. On va pas troller comme des enfants de 12 ans.


Dernière édition par Rapeass le Lun 29 Aoû 2011 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:30

Merci Rapeass de calmer le jeu Wink

Mais je reste de ton avis. Jouer un peu d'ombre peut détendre l'ami Robert.

A-t-on vraiment beaucoup joué contre du Mestre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:41

Katagena a écrit:


A-t-on vraiment beaucoup joué contre du Mestre aussi?

Je ne cherchais pas à relancer le débat sur les mestres. J'attirais l'attention sur une carte qui, intrinsèquement, me paraît extrêmement forte.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:44

En plus d'avoir calmé le jeu, Rapeass avait de toute façon raison : pour gérer Robert il faut mettre au moins 1 carte dans l'ombre. Par conséquent il faut mettre au moins une carte ombre dans son deck. Gérer les lieux ne signifie pas qu'il faut avoir 10 cartes pète lieu dans son deck.

Alors oui il faut la piocher la carte. Oui il faut la tenir dans l'ombre. Mais c'est le propre de la gestion de carte non? Si on ne joue pas de carte ombre du tout on ne gère pas Robert. Si on en joue, ne serait-ce qu'une, on peut dire qu'on le gère, indépendamment du fait qu'on la pioche ou non.

Donc arrêtez de psychoter sur ce robert, mettez 2 cartes ombre dans vos deck et dormez sur vos deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:56

bias a écrit:
En plus d'avoir calmé le jeu, Rapeass avait de toute façon raison : pour gérer Robert il faut mettre au moins 1 carte dans l'ombre. Par conséquent il faut mettre au moins une carte ombre dans son deck. Gérer les lieux ne signifie pas qu'il faut avoir 10 cartes pète lieu dans son deck.

Alors oui il faut la piocher la carte. Oui il faut la tenir dans l'ombre. Mais c'est le propre de la gestion de carte non? Si on ne joue pas de carte ombre du tout on ne gère pas Robert. Si on en joue, ne serait-ce qu'une, on peut dire qu'on le gère, indépendamment du fait qu'on la pioche ou non.

Donc arrêtez de psychoter sur ce robert, mettez 2 cartes ombre dans vos deck et dormez sur vos deux oreilles.

Gérer quelque chose implique de mettre au moins 6 cartes pour le gérer et toper la carte dans les 3 premiers tours sans se la faire défausser ; sinon, faut demander à ta copine de te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:58

Je pense juste que Bias soulignait le fait, en caricaturant, qu'on a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:01

Il faut soit une quantité non négligeable d'ombre pour les tirer et ensuite pour en avoir de secours face à une loi du roi, soit en avoir juste une touche (genre 3 persos, ça mange pas de pain de mettre un Syrio ou des soeurs du silence dans un deck) et avoir de quoi les tutorer.

Mais effectivement, en ce moment on a pas tant de choix que ça: soit on met des cartes ombre, soit un contrôle suffisamment fort contre Rob et chevalier des fleurs sinon on est vite débordé, soit par les rushs soit par les mestre, en Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 3054857415
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:27

Oui je caricaturais en parlant de dormir sur ses deux oreilles. Bien sûr 2 cartes ombre dans le deck n'assureront rien.

En revanche je ne plaisantais pas en disant que mettre 2 cartes ombre dans son deck peut suffire, faute de mieux (si on ne joue pas une thématique qui requiert des cartes ombre, il est difficile d'envisager en mettre beaucoup plus dans son deck). Je ne parlais pas de métagamer contre les decks robert mestre, mais juste de se donner une chance de les contrarier. Ne pas avoir de carte ombre dans son deck c'est la mort assurée. En avoir 2 ou 3 c'est se donner une chance. Toute proportion gardée, ne pas avoir de pète-lieu dans son deck quand on craint certains lieux c'est jouer avec le feu. Y mettre 2x condamné par le conseil quand on sait qu'on peut gagner des défis Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 66359 c'est se donner une chance. Voilà le sens de mon intervention.

@Meta. Tu me sembles bien excité. Tu craches ton petit venin à la moindre argumentation qui ne va pas dans ton sens. ça servait à rien ta petite allusion à ma copine. ça fait des années que je n'en ai pas de copine. La dernière que j'ai eue est devenue ma femme Very Happy. Oui je sais tu es désolé et tu t'excuses si tu m'a vexé. C'était pas ton but je sais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:30

3 cartes ombre dans son deck, c'est autant de chances de sortir un anti-Robert qu'a l'autre pour le sortir son Robert Very Happy

C'est du 50/50. Et me dites pas que vous n'avez pas de place pour le tryptique Syrio/Soeurs/Chat dans vos decks...

Sinon, j'adore comment vous vous prenez la tête pour rien. C'est cool Rapeass que t'as pas bronché sur le taunt qui sert à rien de Meta et de Daphe - franchement les gars, l'mec il dit ce que tout le monde pense et on le taunt, c'est ridicule.

On peut plus rien dire ici ! Laughing


Dernière édition par Duda le Lun 29 Aoû 2011 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:31

bias a écrit:
@Meta. Tu me sembles bien excité. Tu craches ton petit venin à la moindre argumentation qui ne va pas dans ton sens. ça servait à rien ta petite allusion à ma copine. ça fait des années que je n'en ai pas de copine. La dernière que j'ai eue est devenue ma femme Very Happy. Oui je sais tu es désolé et tu t'excuses si tu m'a vexé. C'était pas ton but je sais Wink.

L'allusion, elle voulait dire de façon humoristique qu'il te faut une chance de cocu pour t'en sortir avec deux cartes dans un deck pour gérer cet archétype, c'est tout. Et, non, je ne suis pas désolé ni ne m'excuse sur ce coup-là, par contre. Je n'étais ni excité, ni agressif, et n'ai pas cherché à cracher du venin ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:20

Meta a écrit:


L'allusion, elle voulait dire de façon humoristique qu...

Tu vois que tu t'excuses : tu te justifies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:24

Deux ou trois cartes Ombre contre ce Robert ne serviront dans le meilleur des cas qu'à annuler son pouvoir un tour, le temps qu'il sorte sa Loi du Roi. Vu la force des combos que Robert peut déclencher, je doute que ça soit une défense bien solide.

Avec une apprentice et deux brass link, il défausse 42 cartes en un seul tour tout de même ... Que les cartes permettent ça me semble bien dégénéré en plus d'être totalement sans intérêt ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:26

@Saneth: doucement, les brass link ne se cumulent pas. C'est pas une Réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:29

@Jaelen : Si j'en ai 2 sur lui, je peux pas incliner Robert 2x à chaque phase pour déclencher chaque effet de chaque Brass Link ?


Dernière édition par Saneth le Lun 29 Aoû 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:30

Ah oui d'acc, ca m'apprendra à pas dormir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:35

Saneth a écrit:
@Jaelen : Si j'en ai 2 sur lui, je peux pas incliner Robert 2x à chaque phase pour déclencher chaque effet de chaque Brass Link ?

Lol. Bonjour, je défausse 42 cartes au tour 2 à la suite de "saison du recrutement" puis "loi du roi". Tour 3... Pfiou... elle va être serrée la partie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:56

D'ailleurs avec un tel pouvoir de défausse je pense qu'il peut être intéressant de se défausser de son propre deck pour faire tomber tes propres chaines dans ta pile de défausse que tu récupèreras sur ton Robert soit avec Bronze + Pale Steel, soit avec Prosperity and Plenty, pour augmenter ses effets sur les phases suivantes du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:26

Perso, même si je débute dans le jeu, je pense que le Robert, d'ici le tour 3, t'auras quand même réussi à le gérer, soit en le pavotant, soit au Burn, soit à différents évènements qui tuent un perso, soit avec de l'anti-attachement sur la chaîne d'alcoolique, soit avec de l'ombre, ou sinon, il reste Valar...

Maintenant, si t'as rien de tout ça, et que l'adversaire il a très tôt le Robert avec les chaînes qui vont bien... ben soit c'est ton deck, soit c'est la malmoule...
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:41

Oui, tout se joue, bien sûr, et on ne peut pas faire une partie avec des mots. Mais sur le papier, ça me semble quand même très fort et très rapide à installer. Pour les moyens de neutraliser Robert que tu cites, un deck mestre a des contres puissants à sa disposition : Ill Tidings, Paper Shield, Citadel of Oldtown, Initiate of the Citadel, ce sont des cartes que je trouve assez solides pour défendre la combo et qui gèrent pas mal de crasses. A préciser aussi que si Robert se fait avoir tout de même, son frère Renly peut prendre la relève, pour 1 influence il se redresse pareil, mais il n'est pas victime de l'ombre lui. Les deux ont du Loyal Guard et du Bodyguard pour se doublonner si il faut. Et pour stabiliser la sortie de Robert lui même, on joue en 48 cartes tout de même, et on peut inclure Jeyne Westerling pour aller le chercher lui et ses doublons. Encore que je le jouerais presque en 50 cartes en mettant les Apprentice Collar et Brass Link en x3 et pas sur l'agenda pour augmenter les chances de les avoir à la mise en place. A force de dire que je n'aime pas, je vais finir par me le monter, ce deck, je pense, juste pour voir à quel point je ne l'aime pas. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:41

Pas de nouvelles concernant ce pack???
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:09

Sylvain63 a écrit:
Pas de nouvelles concernant ce pack???

C'est vrai que pour un pack qui s'appelle " Ici pour servir ", çà un fait un peu tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:35

La VF ne sortira pas cette semaine (pas d'info pour la VO).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve   Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...
» Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
» [Vente] Cartes V1 - du core set jusqu'aux secrets de Villevieille
» Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester
» A Hidden agenda 6ème chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: