Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Aller en bas 
+68
Benjen
Eresdren
Shaka
Laplante
Sélé
Timmy
Tygrou
Benji
euzhebus
Madus
Achab
Deilan
Mog
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Saitake
Ptitpique
Comm
Cyrano
Lannistark
brainu
TTC
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
Toupi
rodshin
Le Marquis de Swag
jon-z
Nestalim
Martell de poitiers
Hojyn
le Silure
Lonewolf
Trajan
Halion
Mando
Johan
Okko
Beren Miriel
Wolfräm
Stradh
ecureuil01
Argento
Corbant
Katagena
zack
Duda
Mad'
Binoux, Sand Bison
Aldjinn
Khudzlin, Rules Bison
Silme
GetBackBaby
Barat de st-nazaire
Matou
Ser Saimon
Kertanos
Isidren
Normandwizard
Liforre
SadYear
Aekhold
PorcoRouxo
Gabryel
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Vince
pesudozzz
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 10:59

Honnêtement, j'ai du mal à voir l'intérêt de broken Vows aussi, c'est ultra situationnel. À mon sens, vu qu'on parle du Grizzled Miner ( qui semble effectivement l'application la plus simple), ça rentre juste pas dans le deck parce qu'il y a pas la place pour ce genre de cartes situationelles, il y a déjà trop de choix compliques à faire ( je connais pas la liste de Wallvor au CF, mais j'ai jamais trouvé la place de rentrer Mutinerie).

Small Paul est bien cool par contre, je pense qu'il peut prendre la place de Cotter Pyke dans le deck d'Argento.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:04

Pour l'intérêt principal c'est l'illu :p

mais y a tellement de persos plus cool que le miner à prendre que le potentiel est là, je suis d'accord avec Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:16

ShunSokaro a écrit:


Small Paul est bien cool par contre, je pense qu'il peut prendre la place de Cotter Pyke dans le deck d'Argento.

C'est exactement ce que je pensais . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:17

Achab a écrit:
mais y a tellement de persos plus cool que le miner à prendre que le potentiel est là, je suis d'accord avec Arthur

Clairement, il y a des persos à 4 qui valent le coup. Pour des persos plus chers, il faut donner un perso plus fort que le Miner, mais si c'est pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:19

Argento a écrit:
ShunSokaro a écrit:


Small Paul est bien cool par contre, je pense qu'il peut prendre la place de Cotter Pyke dans le deck d'Argento.

C'est exactement ce que je pensais .  Wink
Il prend la place du gars fort et furtif en intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:41

Pourquoi pas tu jouerais pas les deux Argento ^^?
Small Paul c'est un très bon kinder qui va t'aider à pull tes doublons pour tes autres persos centraux du deck, tout en étant hyper solide pour trigger l'agenda, Cotter Pyke il reste juste ultra badass ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:43

ShunSokaro a écrit:
Honnêtement, j'ai du mal à voir l'intérêt de broken Vows aussi

Si vous avez pas le fun en vous, je peux plus rien pour vous Smile

ShunSokaro a écrit:
vu qu'on parle du Grizzled Miner ( qui semble effectivement l'application la plus simple), ça rentre juste pas dans le deck

Déjà, si tu considères qu'il y a un seul deck possible avec Grizzled Miner, ça part mal. On dirait Benji là Smile

Ensuite j'ai jamais dit que c'était pas situationnel. Je dis juste qu'elle est drôle et intéressante et qu'on peut vouloir faire des choses avec. Si vous voulez des cartes pas situationnelles, continuez de jouer Cauchemars et Hand's judgement et laissez les gens qui veulent s'amuser tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 12:14

Broken Vows ça peut être très fort pour retirer des éléments de synergies qui en coûtent pas cher, comme Rhaegal.
Je pense que ça vaut le coup sur un Arya Stark CS également.
Et indirectement pour annuler un dernier défi adverse.

Le mec à 5 est fort, voilà.

La grande question de cette carte : On parle de Broken Vows, mais est-ce que embrasser c'est tromper ?

Vous avez quatre heures et deux copies doubles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:28

Je t aime Fred ! ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:37

Moi j'ai rien contre s'amuser et jouer des cartes situationnelles ou tordre mes decks dans tous les sens pour les rendre moins situationnelles, au contraire, mais ça empêche pas de dire qu'elle est molle pour l'instant cette carte non ^^?

Après avec le temps je dis pas, mais pour le moment, ben c'est quand même pas foufou non plus hein ^^.
Et je te dis ça, j'adore la mécanique de prise de contrôle Nw, je joue que ça depuis le début de l'année (#NightGathers !) donc dieu sait que j'aimerai bien aimer un peu plus cette carte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:53

Ben elle est bien mais il faut des trucs bien à donner, et qui sont basiquement intéressants à jouer soi-même.
Donc oui c'est pas foufou.
Mais c'est de la prise de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:19

Trop ému d'avoir ma propre petite place dans le deck d'argento, c'est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:32

Le grizzled miner il vole Catelyn, juste ça c'est fort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:35

Perso j'ai déjà un deck avec Broken Vows Smile. C'est peinturesque, mais c'cool Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:37

Arthur Lannister a écrit:
ShunSokaro a écrit:
Honnêtement, j'ai du mal à voir l'intérêt de broken Vows aussi

Si vous avez pas le fun en vous, je peux plus rien pour vous Smile

ShunSokaro a écrit:
vu qu'on parle du Grizzled Miner ( qui semble effectivement l'application la plus simple), ça rentre juste pas dans le deck

Déjà, si tu considères qu'il y a un seul deck possible avec Grizzled Miner, ça part mal. On dirait Benji là Smile

Ensuite j'ai jamais dit que c'était pas situationnel. Je dis juste qu'elle est drôle et intéressante et qu'on peut vouloir faire des choses avec. Si vous voulez des cartes pas situationnelles, continuez de jouer Cauchemars et Hand's judgement et laissez les gens qui veulent s'amuser tranquille Razz


Ah je suis complètement d'accord avec toi, j'ai rien à rajouter pour dire l'inverse 16 J'ai plus le profil d'un joueur de compétition, je suis un deckbuilder catastrophique avec des idées proches du néant, donc pour ce qui est de trouver des idées, je laisse ça à d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:09

Sinon niveau date de sortie de ce que je sais ça devrait tomber jeudi prochain pour les britts, vendredi en Suède, du je sais pas pour notre chez nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:03

On a une date pour la sortie de cette boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 20:27

Bah regarde mon message précédent...
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 20:34

Du coup, on a une idée de quand la Deluxe va arriver en France ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 20:41

C'est pour bientôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:42

Je crois que Laplante a dit que ça arrivait samedi 28 à 11h37 chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:40

28 Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptySam 21 Oct 2017 - 2:18

Martell de poitiers a écrit:
Tygrou va-t-il jouer NW juste pour l'illu de Broken Vows ? Là est la question.

Au pire elle pourra me servir de carte maison alternative 16

sinon la carte en elle-même est rigolote, et a clairement un design bcp plus équilibré et moins gratuit que d'autres trucs de prise de contrôle ou de gestion (Ward et Mutiny je pense à vous) existants. Ca la rend tristement moins intéressante, mais c'est pas la faute de la carte en elle-même, juste des autres cartes qui sont trop fumées ~
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 EmptySam 21 Oct 2017 - 8:08

Tygrou a écrit:
Martell de poitiers a écrit:
Tygrou va-t-il jouer NW juste pour l'illu de Broken Vows ? Là est la question.

Au pire elle pourra me servir de carte maison alternative 16

sinon la carte en elle-même est rigolote, et a clairement un design bcp plus équilibré et moins gratuit que d'autres trucs de prise de contrôle ou de gestion (Ward et Mutiny je pense à vous) existants. Ca la rend tristement moins intéressante, mais c'est pas la faute de la carte en elle-même, juste des autres cartes qui sont trop fumées ~

Oh mon dieu! Je suis à 100% d accord avec ce que dit tygrou!
Ils ont mis la barre bien trop haute avec ward ca c est clair... a croire qu Ils n ont pas retenu la leçon avec la faveur dé melissandre en v1.
La carte est cool mais si tu compares à ward c est juste absurde en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns
» Achète : Cycle 4 + Deluxe Tyrell
» feuillets deluxe garde de nuit et Tyrell
» Swarm lanni / tyrell (ou tyrell / lannis au choix)
» [Deluxe] Fury of the Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: