Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Aller en bas 
+68
Benjen
Eresdren
Shaka
Laplante
Sélé
Timmy
Tygrou
Benji
euzhebus
Madus
Achab
Deilan
Mog
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Saitake
Ptitpique
Comm
Cyrano
Lannistark
brainu
TTC
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
Toupi
rodshin
Le Marquis de Swag
jon-z
Nestalim
Martell de poitiers
Hojyn
le Silure
Lonewolf
Trajan
Halion
Mando
Johan
Okko
Beren Miriel
Wolfräm
Stradh
ecureuil01
Argento
Corbant
Katagena
zack
Duda
Mad'
Binoux, Sand Bison
Aldjinn
Khudzlin, Rules Bison
Silme
GetBackBaby
Barat de st-nazaire
Matou
Ser Saimon
Kertanos
Isidren
Normandwizard
Liforre
SadYear
Aekhold
PorcoRouxo
Gabryel
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Vince
pesudozzz
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptySam 21 Oct 2017 - 8:50

ouai, mais l'illu de ward est moins bien 16

Après les cartes moins fortes sont moins attendues et moins méta du coup, ce qui peut être un gros atout (sauf si les decklists sont données aux adversaires avant les match quoi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptySam 21 Oct 2017 - 8:57

D'ailleurs à ce sujet: j'espère bien qu'argento fera sa decklist des worlds en français ça fera doublement les fesses à ffg.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptySam 21 Oct 2017 - 10:20

Haha ! Bah oui, cartes en français -> decklist en français Laughing

Ca me rappelle les emmerdes de la CAF qui voulaient pas reconnaître le certificat de naissance de l'ambassade de France en Inde pour Shanti (ma fille pour ceux qui ne sauraient pas, née à New Delhi). Ils voulaient absolument l'original. Bah ils l'ont eu... ils ont du se marrer à déchiffrer du hindi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptySam 21 Oct 2017 - 11:24

Ils s'en foutent en soit de la langue de l acte de naissance. Ils avaient juste besoin de vérifier les cachets portés sur le document par l administration indienne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 1:30

En Stark, on annonce ser Dontos Hollard (le fou de Sansa) et Last Harth (le siège de la maison Umber/Omble).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:13

Apparemment c'est dit dans ce podcast :

podcast en anglais

Mais la qualité un peu moyenne et les rires incessants me demandent trop d'effort de compréhension donc je ne suis pas allé au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:28

J'ai sans doute un train de retard, mais je viens de tilter sur la synergie de ouf entre Qotho et Barristan Selmy.  Smile

Il est d'ailleurs sympa aussi pour booster de +3F la grosse armée Dothraki en plein milieu d'un défi...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:47

VO annoncée pour le 27/10 chez Philibert!
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:58

Beren Miriel a écrit:
VO annoncée pour le 27/10 chez Philibert!

Si on peut l'avoir en boutique le jour même ou le lendemain, on va passer un excellent WE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:39

sinon, ça sort quand la boite?
#jesors
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 16:46

Et voilà tous le reste des spoils en provenance de Cardgamedb : ici.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 16:54

Wow Besieged cheers

Cette carte va complètement changer les dynamiques des tables de mêlée, c'est excellent !

En joute je en sais pas trop quoi en penser, il y a des synergies évidentes en Targ et en Greyjoy mais ça va demander pas mal de tests je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:00

je suis assez déçu par les plots perso ...

intéressant le lieu qui va largement stabiliser les decks mestres.

Je trouve très fort dontos hollard.

Vivement valar doaheris pour tenter de gérer les tyrell ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:04

The Spider’s Web + Trial by Combat en Lannister, cela parait pas mal, une fois tu attaques les persos et une autre tu attaques la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:11

santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:14

Argento a écrit:
je suis assez déçu par les plots perso ...

Moi aussi. Non pas qu'ils soient inutiles mais j'espérais des trucs plus trickys/contrôle.


En Lanni j'aime beaucoup Lion's tooth, très dans l'esprit de ce que j'essaye de faire en Lanni actuellement. Par contre le Limier risque de ne jamais remplacer l'autre. Faudrait vraiment que le méta vire au full chevaliers... Ou alors qu'on ait un moyen fiable de donner le trait chevalier. Vieille Nan, revient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:21

@Arthur : je crois qu'il y a une carte qui s'appelle chevaliérsation qui marche pas mal dans le genre. Et perso ce Hound je le trouve très fort, 4 pour 4, une capa solide immu a First snow & à Ward, il va toruver des slots y'a pas de souci !
Et ça fait un kingsguard intéressant de plus pour la méca qui va peut être finir par faire un truc un jour ^^.

Sinon Trade Routes est juste absurde, le Builder Kos va monter à une quantité de thunes juste ahurissante comme si de rien, c'est débile (j'imagine déjà les 22/25 de golds, 2 fois dans une game quoi ...).
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:22

La première Brienne était forte mais cette Brienne est fun. J'ai hâte de voir la tête de mes adversaires quand elle défendra un défi à 15 de patate puis en renverra 2 dans les dents. 16 Bon, il reste toujours cauchemards... Sad

Garth the Gross : lol. C'est clair qu'il nous manquait un pin's tricone renom avec autant de patate que de coût.

Green Apple Knight : Intéressant dans un deck swarm chevalier. Faut que je teste.

Highgarden courtier : le pin's qui te dit que Randyll est plus limité à 2 fois par phase. Et que la bannière du dragon c'est finalement pas intéressant.

Highgarden Honor Guard : cheers Je vais pouvoir ressortir mes Wardens of the Reach. Et quoi que vous alliez écrire sur ce sujet, cette carte sera sous estimée.

Nothing Burns like the Cold : Euh, c'est un peu fort ça non ?

Knight of Flower : La déception de la boîte, mais il fallait bien une carte moyenne.

Spider's Web : très bon aussi ça. C'est Aemeath qui va être content.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:31

Deilan Wild a écrit:
Spider's Web : très bon aussi ça. C'est Aemeath qui va être content.

Clairement j'ai pensé à lui aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:54

il m'a sms qu'il a mouillé son calebard. 16

moi j'adore plein de cartes, franchement, même parmi les plots.

le plot qui fait 3-4 défis mil en fraternité sans bannière avec une couronne sauvageonne...

trade routs reste un bon contre au lieu d'éco NW.

Dontos est excellent, Rewyne straights aussi, blue bard aussi, tous les effets kiss cool Tyrell no comment, toutes les acrtes chev bien sales.

Besieged + throwing axe que du bonheur

Mettre la brienne à 15 de str c'est chaud mais fun.

Highgarden honor guard c'est pété Deilan, moi j'y crois. A mort. C'est armée [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 3482229429 et no attachement. C'est PARFAIT.

Nothing burns c'est de la confiscation deluxe en agenda hivers. 7 d'init pour virer
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:22

L'illustration du nouveau Hound et de broken vows sont fantastiques.

Amusant le King's commands it, ça donnerait presque envie de réfléchir à quelque chose s'il n'était pas limité à 1 par deck.

En voyant toutes les cartes, je me dis que je ferais bien ma pleureuse avec les cartes Barath finalement assez mauvaises comparativement à celles des autres maisons mais comme j'ai pris la bonne résolution d'essayer de gagner à ce jeu et de jouer Tyrell, ça me va Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:26

Trade routes... Ils veulent faire fuir tout le monde sérieux??? c'est ABSURDE.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:37

Trade routes c'est +1 gold par lieu, avec une init à 2, sans drawback. Les traits summer et kingdom.

comparativement à calling the banners, les stats de base sont moins cool, mais a priori en effet on va monter à plus de lieu que de perso sur table. ils ont eu le bon goût de mttre 3 d'init à political disaster.

Pour les deck cancer en tout cas c'est Byzance. Pour NW aussi, et ça ouvre pas mal de possibilité pour le spam de bateaux en GJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:39

tiens, d'ailleurs je me dis que your king's commands it c'est un plot de mêlée pour tenter le [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 3054857415
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:42

ecureuil01 a écrit:
Trade routes... Ils veulent faire fuir tout le monde sérieux??? c'est ABSURDE.
C'pas non plus si pire si tu compares aux autres plots d'eco quand meme. Ca fera quoi, généralement un 821 au tour 3. Je suis pas sur que ça trouve si facilement sa place...

Je veux dire, début de game, ce sera souvent pas performant parce que peu de lieu. A partir du tour 4, tu es généralement en place pour ta curve, et 2 d'init dans ces cas c'pas exceptionnel.. C'est pas super flexible comme plot. Ca va faire du gold Tour 5-6-7 et ça fera peut-être plaisir aux Lannis, mais bon... Est-ce que c'est vraiment un plot qui fera la diff?

Aujourd'hui j'ai pas trop de mal à voir 4 plots (sigh) qui rentrent avant dans les plot decks: Summer Harvest, Time of plenty, Calling the Banners, Noble Cause, on pourra facilement ajouter le Summer 531 ou Close Call...

Je dis pas que c'est une raison sympa de ne pas s'affoler de l'apparition de ce Trade Roads sauvage, mais bon... Perso il me chatouille la gauche sans trop déranger la droite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns
» Achète : Cycle 4 + Deluxe Tyrell
» feuillets deluxe garde de nuit et Tyrell
» Swarm lanni / tyrell (ou tyrell / lannis au choix)
» [Deluxe] Sands of Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: