Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Aller en bas 
+68
Benjen
Eresdren
Shaka
Laplante
Sélé
Timmy
Tygrou
Benji
euzhebus
Madus
Achab
Deilan
Mog
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Saitake
Ptitpique
Comm
Cyrano
Lannistark
brainu
TTC
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
Toupi
rodshin
Le Marquis de Swag
jon-z
Nestalim
Martell de poitiers
Hojyn
le Silure
Lonewolf
Trajan
Halion
Mando
Johan
Okko
Beren Miriel
Wolfräm
Stradh
ecureuil01
Argento
Corbant
Katagena
zack
Duda
Mad'
Binoux, Sand Bison
Aldjinn
Khudzlin, Rules Bison
Silme
GetBackBaby
Barat de st-nazaire
Matou
Ser Saimon
Kertanos
Isidren
Normandwizard
Liforre
SadYear
Aekhold
PorcoRouxo
Gabryel
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Vince
pesudozzz
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:48

Non mais vous vous rendez pas compte les copains c'est bien plus fort que l'ensemble des plots d'écos sortis jusqu'ici.

Alors ok, c'est pas un openner (encore que, on va certainement voir des situations ou "ça passe") mais c'est vraiment fumé en fait.

C'est franchement idiot comme carte. Je disais pas ça en blague sur le 22 golds, dans les maisons qui piochent ça va juste faire pleurer tout le monde, les decks qui misent sur le mid/late game vont tellement prendre l'ascendant, c'est vraiment compliqué comme carte (sans compté que ça donne une solution tout à fait abordable pour être sûr d'avoir de l'éco pendant le recrutement adverse, ce qui est solide, quoi qu'il arrive, ne serait ce que pour les cancels ou les nightmares, et c'est bien plus stable et gras que calling pour le coup).
Heureusement que ça a pas une initiative de forain, c'est déjà trop fort comme ça imho.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:50

Vince a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Trade routes... Ils veulent faire fuir tout le monde sérieux??? c'est ABSURDE.
C'pas non plus si pire si tu compares aux autres plots d'eco quand meme. Ca fera quoi, généralement un 821 au tour 3. Je suis pas sur que ça trouve si facilement sa place...

Je veux dire, début de game, ce sera souvent pas performant parce que peu de lieu. A partir du tour 4, tu es généralement en place pour ta curve, et 2 d'init dans ces cas c'pas exceptionnel.. C'est pas super flexible comme plot. Ca va faire du gold Tour 5-6-7 et ça fera peut-être plaisir aux Lannis, mais bon... Est-ce que c'est vraiment un plot qui fera la diff?

Aujourd'hui j'ai pas trop de mal à voir 4 plots (sigh) qui rentrent avant dans les plot decks: Summer Harvest, Time of plenty, Calling the Banners, Noble Cause, on pourra facilement ajouter le Summer 531 ou Close Call...

Je dis pas que c'est une raison sympa de ne pas s'affoler de l'apparition de ce Trade Roads sauvage, mais bon... Perso il me chatouille la gauche sans trop déranger la droite...

C'est un plot d'éco débile sans intérêt je trouve et SANS DRAWBACK contrairement à calling.summer hravest/trading/noblecause ou le 901 par exemple.
Au bout d'un moment comme le dit Fred, des complots qui proposeraient des effets forts/tricky/controle ca serait pas mal.

Ca va etre dur de justifier de pas en jouer un dans beaucoup de deck j'ai l'impression.
Parce que les parties ou toi et ton adversaire vous n'avez que quelques lieux durant toute la partie ca se compte sur les doigts d'un main non? C'est mini mini un 6 2 1. E très souvent au moins 7/8 2 1 .
Et ca c'est sans jouer été, sans jouer un deck lieu (lanni tour de la main harrenhal, nw builder, grejoy, targ etc).

C'est un gros gros (trop?) complot de tune non?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:50

@ Deilan : tu lui reproches quoi au chev des fleurs ? c'est no limit sa capa, dans un deck song avec du ménestrel à gogo je suis sur qu'il y a moyen de faire des trucs très débiles/sales^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:52

Moi je m'en fous vu que je sors pas sans political disaster et full anti-lieu, ça me va 16.

Plus sérieusement, comme Vince je ne suis pas sûr que ça soit si déterminant. Actuellement on cherche plus des plots avec des effets forts plutôt que du revenu brut hors complot d'ouverture. Ca peut servir de second souffle à certains deck et prendre la place de Calling, mais sans plus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:53

Alors, moi le nouveau limier, c'est le début d'une histoire d'amour avec Kevan et Ashemark. Very Happy

Mais en tout cas, j'aime bien que la méca chevalier soit pas loyal Tyrell! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:57

j'ai du mal à me dire que 921 ce soit ce que je cherche passé le tour 4... C'est probablement mon point de vue perso...

Les plots de tunes, je peux les jouer T1/T2, après, j'ai souvent plus la place et suis souvent en place pour al curve souvent basse que j'établis. Maintenant, oui. Meme quand je regarde mes decks du moment, au final, à partir du T4 ça peut souvent remplacer un plot Very Happy.

Curieux de voir en pratique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:58

Non mais 9 2 1 c'est bas les copains, compter y'a combien de lieu sur une table à partir du tour 3 quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:05

Surtout que même si tu colles Political ça fait un 6/2/1... C'est pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:08

Je +1 Vince sur le lieu.
Perso je me suis déjà prit un Builder qui avait +20gold pendant 2 tours. Il a pas besoin de ça. Et à part faire gagner l'hégé, bah voilà quoi...
C'est beaucoup plus sympa chez un lanni qui veut avoir 10gold pour the things i do for love.
Bref, au loup, au loup !


@Achab : Ben faire un deck combo pour avoir un KoF à 50 de patate de patate c'est super drôle. Mais un deck combo pour une viper qui prend 15 renom c'est un poil plus déterminant quoi.
La capa de l'autre KoF est mieux (ainsi que son coût) tant qu'on a pas une carte qui rend celui là intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:11

Bah un 6/2/1 qui fait rien, j'en veux pas moi Smile. A partir du T3 je veux du truc qui impacte la game perso. Et comme dit Vince, c'est pas uen fois que j'ai ma thune sur la table que j'ai besoin de 20 gold. L'hégé c'est cool mais bon...

Sinon pour le Limier, effectivement, je suis en train de revoir mon jugement. L'attachement Chevalierisation est pas condamné et avec un peu de remontée en main (genre TIBWHID ou Daring rescue) dans un deck chevalier aggro (genre y'a des chevaliers Tyrells qui s'inclinent pas pour attaquer je crois) c'est vrai que ça peut être drôle. En tout cas ça m'a donné envie de le builder Smile

Edit : Ha bah non en fait Le Limier ne remonte en main que les chevaliers sans attachements. Ils sont pas funs chez FFG Sad. Du coup bah classeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:23

@Arthur : Attends que je te sorte mon combo avec Kevan et Ashemark. Moi j'en ferai une bête de ce limier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:24

Il va être sympa le méta bannière de la rose !
J'ai regardé les cartes, c'est vraiment la course à l'armement, mais avec les Tyrell dans le rôle des usa.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:53

Mog a écrit:
@Arthur : Attends que je te sorte mon combo avec Kevan et Ashemark. Moi j'en ferai une bête de ce limier. Very Happy

Bah... Jouer Ashmark tous les tours c'est cool mais ça coûte un peu cher, non 16 ? Surtout si tu veux le charger au-dessus de 3, ça va pas être simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:58

ET BIM ! Trade routes règle tout tes problèmes Very Happy !

Ps : tu l'as un peu cherché celle là quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:09

Si ça permet à Mog de faire de la peinture, alors je m'incline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:44

Le niveau de bourrinitude moyen de cette boîte est si élevé.

*Reading the Spider's Web*
"Ah ouais"
*Scheme*

Ouuuufffff Cersei... A ce niveau c'est quoi avec Cersei et Castral Roc ? L'adversaire n'a plus de main.

Heureusement que Castamere était moins efficace en Lannister que ailleurs récemment Laughing Cet agenda est tellement au dessus de la mêlée avec ce genre de plots.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:18

Ce qui est marrant c'est qu'avec tout ce qui a été révélé, tout le monde se fiche maintenant du plot Tyrell qui file +2 en attaque ou en défense alors qu'il y a quelques semaines c'était le centre de la discussion.

La conclusion reste la même cela dit, Tyrell c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:37

J'aimerais juste qu'on m'explique comment Brienne arrive à 15 STR dans des conditions compétitives de jeu.

Juste.

Parce que LotC : 7. Le complot : 9. Reste 6. Donc deux cartes minimum. Trois cartes plus sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:50

Moi je me plains pas. Deux cartes jouables en stark ça faisait longtemps... ser donthos est très bon. Une fois sur table, il permet d'opposer un défi, de save la claim en se relevant et de relancer un défi (pour se remettre en position pour un éventuel varys). Et en rentrant filty dans sa plotline, il est tout bon (je pressens un valar, je joue filthy si valar j'incline donthos pour save, si pas valar, j'incline en face)

Je vous trouve très durs avec les plots:
Besieged fait repenser tout le t1 en mêlée.
now it comes war me donne envie de reprendre le stark aggro.
le 4/7/1 winter : il peut-être bon dans des decks qui misent pas sur les lieux et les attachements.
spider web qui va faire arrêter de râler benji sur la restriction de CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:06

Cela paraît stupide à dire, mais le Limier à une icône pouvoir à 4 STR pour 4 gold, en Lannister. Si on prend seulement en compte les cartes CS et de boîtes, il fait beaucoup de bien pour cela.

Trick sympa pour ramener Lancel en main si il est inutile, mais potentiellement bien après un reset. Pour Kevan... C'est pour récupérer un lieu ? Je vois moins bien l'intérêt. Mais ramener Kevan en main avant Valar Dohaeris c'est toujours utile je suppose...
Beaucoup mieux pour recharger Osmund en revanche.

Et hum, il est Kingsguard ? Donc prend l'icône intrigue avec Jaime potentiellement, ok c'est sympa. Mais il n'aura pas le renom.


Et oui, pour moi les complots sont intéressants. Surtout Besieged. 5-6-1 c'est excellent. L'effet a un gros potentiel, qui plus est.
Comme Qt le fait remarquer, tu peux tenter de win l'initiative avec T1, te mettre troisième joueur, prendre le bon titre et avoir les meilleures opportunités à table.
Surtout vu que le 4ème joueur est préventivement gérable avec ce plot.

Now it Comes to war aurait plus d'or, ce serait très bien en mêlée. On pourrait vraiment deal de réduire la table d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:14

Hé bah ils ont envoyé du poney!!!

Spéciale dédicace au barde bleu... comment perdre à la meule T3 tout seul après avoir fait envoyer au mur+culpucier+claim mil+close call+culpucier ... ou surtout comment voir les cartes que l'on veut dans un deck !! Du coup mon deck menestrel funky va prendre des ailes... reste à trouver la condition de victoire ^^

Sinon c'est Vraiment la fête aux persos à 2 gold violents en Tyrell ça fait rêver! Balabar j'écoute! (entre autres, y'a pas un mauvais)


Le chevalier des fleurs, comme dit plus haut, avec les copains chanteurs il est bien deb' c'est juste la copine stark 4G renom mais en mieux car il prend moins nightmare/milk et pas la lame empoisonnée...

Une armée de plus pas loyale et réductible c'est très cool Very Happy

Last heart c'est la carte greyjoy gratuite mais à 1gold et unique ... Ok c'est moins restrictif et peut donner +3... Et c'est fort les boost récurent, mais bon la comparaison quoi...

Besieged me parait très très fort... dans un deck qui contrôle l'adversaire, le forcer à défendre des défis useless c'est vraiment cool amaha! Avec margaery et ses courtisanes et un stannis en guest star c'est quand même l'enfer du viet-nam... t'as intérêt à jouer de l'ininit en face... du coup dans un deck greyjoy c'est complétement con (Boost d'init aloooOOOO)... j'attaque avec théon tu dois défendre... mais tu ne comptes pas désolé! j'attaque avec papa c'est la même... (avec non pas toi, toi je te furtivise et si c'est le gros qui s'y colle ça tombe bien j'ai un sneakar...) ET C'est PAS limité à un par deck =AMOUR!cheers

La lame de joffrey est cool (jeu de mot inside), renvoyer en main c'est plutôt très bien... et ça marche aussi sur les copains... tous barde bleu (autre copain) sous culpucier qui se sentirait visé se ferait fortuitement des idées What a Face

Ces cons de tyrells ont quand même réinventé la guerre mais en foutant 6 vierges dans une poule... ça ne va pas mieux chez les mangeurs de fleurs!

Le titre de reine est quand même bien intéressant en terme de trix de gestion de phase de défi et ça c'est cool...

Spider web... la fête à la grenouille Very Happy

The king command it est clairement un méta renom-power-grab... ça ne contrera pas cersei otk mais bon, ça devrait calmer deux trois tyrells sur un tour...

Sandor a une capa situationnelle mais tellement violente... quand un type à 5 ou 6 gold en face remonte en main et que ce n'est pas plus cher que carglass... ça va la vie!!

Bon du coup, c'est quand qu'ils ouvrent la hotte de Pandore la qu'on les joue ces cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:06

Spider web c'est n'importe quoi avec la nouvelle mamie... tu l'as au setup, le mec a plus de main t1 (intrigue mamie s'incline, je tuto l'event et le joue, il remonte dans ma main: -3 cartes. Rebelote: re l'event et raise claim: - 4 cartes qui font sept!).

Après faut gagner 2 int à 5+ donc j'exagère disons plutôt -5cartes (mais on finit le tour avec l'event en main pour parer à un counting t2)
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:38

Deilan Wild a écrit:
Nothing Burns like the Cold : Euh, c'est un peu fort ça non ?

J'en pleure déjà. No Fini les setups Wall x2 sans lieu d'éco... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:53

Mais ça pete toujours pas une treille fait chier :p
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 EmptyMar 24 Oct 2017 - 7:38

@SadYear: même avec un lieu d'éco, je ne m'y risquerais pas Wink

Cette carte, à mon avis, elle a un vrai potentiel ragequit sur throneteki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns
» Achète : Cycle 4 + Deluxe Tyrell
» feuillets deluxe garde de nuit et Tyrell
» Swarm lanni / tyrell (ou tyrell / lannis au choix)
» [Deluxe] Sands of Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: