Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)

Aller en bas 
+56
Nestalim
Trajan
PorcoRouxo
Blysful
Benji
krakowsky
gael
rowandra
Tygrou
Ludyck, Blood Magic Bison
Martell de poitiers
Shaka
Aemeath
Courteous Corsair
bpo
SHAKALL
Alex, fripouille gitane
Walker
yopyop
Toupi
Madus
Ser Arthur Lannister
Gusteau
LordBlood
Paraph
halkiros
Aekhold
Roland de Rohan
Kikiletta
Ser Nico Wels
Comm
bias
Timmy
Katagena
Mog
jacen
Sabacc
Lady Eliz
Beren Miriel
Achab
ShunSokaro
euzhebus
SadYear
Toomagic
jon-z
Deilan
Qt, The Soulless Man
TTC
Lord Z
Cyrano
Lannistark
Gabryel
Argento
Vince
GetBackBaby
NicoFu
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 48

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:05

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Agot_l10



Chevaliers, Ser, Lady, Damoiseaux, Damoiselles, le tocsin sonne pour vous annoncer officiellement la tenue du Championnat de France 2017 du Trône de Fer LCg seconde édition.

Nous allons revenir sur les terres de précédentes batailles, car nous retournons en Berjalie, terre de jeu et de ballon ovale. Le Garde de Nuit Alex, et son Intendant Baboulos seront là pour nous accueillir accompagnés par Ser Mog, maître d'arme lyonnais reconnu.



Le championnat se déroulera le Samedi 30 septembre et le Dimanche 1er Octobre 2017

Lieu: salle polyvalente 92 Avenue Professeur Tixier, 38300 Bourgoin-Jallieu
Tarif Inscription: 40€
Ce prix comprend deux formules sandwiches le samedi et dimanche midi et un repas le samedi soir.
Des lots de bienvenue sont aussi compris - on vous en dira plus bientôt.

L'inscription et le paiement en ligne sur la billetterie Event Brite sont obligatoires.

Programme des tournois:
samedi 30 septembre - Rondes suisses Joute
Dimanche 1er Octobre - Top joute - Side event Mêlée
Fin du tournoi - remise des lots inclue - Dimanche 18h00

Planning:




Informations pratiques:
Un accueil festif est prévu dès le vendredi soir pour ceux qui viennent de loin. Nous allons en reparler bientôt.

Prix
La dotation est celle d'un kit national standard (on l'a déjà reçu figurez-vous). J'ajouterais bientôt des images.

La communauté Berjalienne travaille aussi sur des goodies fanmade comme la tradition le veut.

Petit message à ceux qui comptent aller au bout: Le Champion de France sera qualifié pour le Championnat du Monde aux US, qui sera certainement le 2-5 novembre 2017. Afin d'éviter des déconvenues administratives, assurez-vous d'avoir un passeport en règle au moment du CF, car le délai sera très court.


Dernière édition par NicoFu le Jeu 6 Juil 2017 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:12

Merci Nico pour l'annonce ! Smile

NicoFu a écrit:
Dimanche 1er Octobre - Top joute - Side event Mêlée
Ca voudrait dire que les tops maison se feront sur le classement de joute et non au général ?

_________________
30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:49

Grande nouvelle \o/ !

Merci Nico et toute l'équipe d'orge avec !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:53

J'en serai ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:02

Allez, pour le Nord ! (mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:05

dommage que la mêlée soit en meme temps que les top :/

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:37

Lannistark, Winter bison a écrit:
dommage que la mêlée soit en meme temps que les top :/

Tkt, toi tu pourras faire les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Z
Gardien du Guet
Lord Z


Messages : 324
Age : 40

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:58

le même jour que la sortie Magic, c'est pas judicieux je trouve :/

_________________
“Si on doit être invalide, mieux vaut être un invalide riche.”
"S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."
“Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée.”
30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Meta_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-nine.com/
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:12

Lord Z a écrit:
le même jour que la sortie Magic, c'est pas judicieux je trouve :/

en même temps y en a tout le temps des trucs Magic, c'est quoi cette fois? pré-release? release? game day?

_________________
30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Lord Z
Gardien du Guet
Lord Z


Messages : 324
Age : 40

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:16

les sorties c'est tous les 3 mois et juste faire attention à ça c'est déjà gagner des joueurs^^ (ou plutôt pas en perdre)

_________________
“Si on doit être invalide, mieux vaut être un invalide riche.”
"S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."
“Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée.”
30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Meta_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-nine.com/
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:31

Lord Z a écrit:
les sorties c'est tous les 3 mois et juste faire attention à ça c'est déjà gagner des joueurs^^ (ou plutôt pas en perdre)

le truc c'est que y a sorties, avant-premières, game day, qualifiquatifs GP et Pro tour, y a facilement une semaine deux avec un tournoi magic. Et à la limite parmi toutes ces dates, la sortie me semble le moins essentiel... tu peux acheter tes boîtes 3 jours après 16

bon perso je connais pas les tenants et les aboutissants du choix de la date, mais je pense qu'il y a des éléments bien plus importants que les sorties Magic qui rentrent en compte

_________________
30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:31

c'est un peu comme moi, j'organise le CF de vampire à Nice cette année, et on me dit "ah c'est dommage, ça tombe le même jour que la journée des assos en France"
bon oui... mais j'avoue que j'ai d'autres priorités quand je pose une date

_________________
30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:41

Merci Nicofu pour cette annonce qui tombe le jour même de l'ouverture de la vente des billets de train.

Quelque soit la date choisie, il y aura toujours un truc en même temps. Je pense sincèrement que ça n'est pas une question de date mais plus une question de priorité.

J'espère qu'il y aura un max de joueurs malgré tout, on fera la fiesta avec les présents et on trinquera à la santé des absents.

Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 48

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:48

petite MJ sur le prizing, avec surtout une notification importante pour ceux qui espèrent gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:50

@ux joueurs: même si l'inscription se fait ailleurs, n'hésitez pas à faire part de votre présence sur ce topic, ça motivera les autres joueurs et on pourra tenir une liste des présents.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:55

Très bonne nouvelle! Certains pensaient qu'avec le CE intercalé, les champions nationaux ne seraient plus invités aux worlds.

Il faut que je m'occupe de mon passeport du coup 16

Revenir en haut Aller en bas
Lord Z
Gardien du Guet
Lord Z


Messages : 324
Age : 40

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:56

ouai ya aussi la journée des caniches, le concert de tonton et la paella chez mamie... juste que magic c'est le seul event qui peut faire moins de joueurs... bref

_________________
“Si on doit être invalide, mieux vaut être un invalide riche.”
"S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."
“Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée.”
30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Meta_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-nine.com/
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:12

J'en serai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:07

Il y a plein de trucs qui peuvent faire moins de joueurs.

On est beaucoup à avoir de multiples activités... Perso, quasiment tous les week ends je dois faire des choix.

Chacun arbitre ses priorités, c'est un choix personnel.

En plus, si Roxandra vient, ce sera un peu la journée des caniches aussi... Faut vraiment qu'on se penche sérieusement sur un tournoi caritatif pour lui payer une coupe de cheveux.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:27

Bien sûr que je viens !
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:35

Je devrais en être, en principe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:17

Bon, là si je ne viens pas faudra me flageller avec des orties tressées avec des branches de rosiers...
Y'a bon!! Y'a que le côté deux jours qui demande plus de logistique et de négociations familiales quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:13

J'essaierais absolument d'en être Smile

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:29

Je serais, week end de garde refilé à ma collègue ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) EmptySam 1 Juil 2017 - 8:06

Yeah Achab pour son 1er CF il me semble cheers
Sinon, je vais tout faire pour en être également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE - Bourgoin-Jallieu - 8-9 septembre 2018
» Bourgoin-Jallieu et limitrophe
» [Bourgoin-Jallieu / Lyon] nino
» [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups
» [Bourgoin-Jallieu - 38] Tournoi de joute du 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: