AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NicoFu
Edge Community Manager

MessageSujet: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 15:05

Chevaliers, Ser, Lady, Damoiseaux, Damoiselles, le tocsin sonne pour vous annoncer officiellement la tenue du Championnat de France 2017 du Trône de Fer LCg seconde édition.

Nous allons revenir sur les terres de précédentes batailles, car nous retournons en Berjalie, terre de jeu et de ballon ovale. Le Garde de Nuit Alex, et son Intendant Baboulos seront là pour nous accueillir accompagnés par Ser Mog, maître d'arme lyonnais reconnu.

Le championnat se déroulera le Samedi 30 septembre et le Dimanche 1er Octobre 2017

Lieu: salle polyvalente 92 Avenue Professeur Tixier, 38300 Bourgoin-Jallieu
Tarif Inscription: 40€
Ce prix comprend deux formules sandwiches le samedi et dimanche midi et un repas le samedi soir.
Des lots de bienvenue sont aussi compris - on vous en dira plus bientôt.

L'inscription et le paiement en ligne sur la billetterie Event Brite sont obligatoires.

Programme des tournois:
samedi 30 septembre - Rondes suisses Joute
Dimanche 1er Octobre - Top joute - Side event Mêlée
Fin du tournoi - remise des lots inclue - Dimanche 18h00

Planning:

Informations pratiques:
Un accueil festif est prévu dès le vendredi soir pour ceux qui viennent de loin. Nous allons en reparler bientôt.

Prix
La dotation est celle d'un kit national standard (on l'a déjà reçu figurez-vous). J'ajouterais bientôt des images.

La communauté Berjalienne travaille aussi sur des goodies fanmade comme la tradition le veut.

Petit message à ceux qui comptent aller au bout: Le Champion de France sera qualifié pour le Championnat du Monde aux US, qui sera certainement le 2-5 novembre 2017. Afin d'éviter des déconvenues administratives, assurez-vous d'avoir un passeport en règle au moment du CF, car le délai sera très court.

Dernière édition par NicoFu le Jeu 6 Juil 2017 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edgeent.com
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 15:12

Merci Nico pour l'annonce ! Smile

NicoFu a écrit:
Dimanche 1er Octobre - Top joute - Side event Mêlée
Ca voudrait dire que les tops maison se feront sur le classement de joute et non au général ?
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 15:49

Grande nouvelle \o/ !

Merci Nico et toute l'équipe d'orge avec !
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 15:53

J'en serai ! ! Very Happy
Gabryel
Ecuyer

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 16:02

Allez, pour le Nord ! (mouahahaha)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 16:05

dommage que la mêlée soit en meme temps que les top :/

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."
(c) Benji, après avoir subi la malédiction du top32: "Tu as fait des misplays, moi j'ai fait des choix". Very Happy

Team Bisons
Team Repaire des crevards
Cyrano
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 16:37

Lannistark, Winter bison a écrit:
dommage que la mêlée soit en meme temps que les top :/

Tkt, toi tu pourras faire les deux Very Happy
Lord Z
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 16:58

le même jour que la sortie Magic, c'est pas judicieux je trouve :/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.power-nine.com/
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 17:12

Lord Z a écrit:
le même jour que la sortie Magic, c'est pas judicieux je trouve :/

en même temps y en a tout le temps des trucs Magic, c'est quoi cette fois? pré-release? release? game day?
Lord Z
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 17:16

les sorties c'est tous les 3 mois et juste faire attention à ça c'est déjà gagner des joueurs^^ (ou plutôt pas en perdre)

TTC

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 17:31

Lord Z a écrit:
les sorties c'est tous les 3 mois et juste faire attention à ça c'est déjà gagner des joueurs^^ (ou plutôt pas en perdre)

le truc c'est que y a sorties, avant-premières, game day, qualifiquatifs GP et Pro tour, y a facilement une semaine deux avec un tournoi magic. Et à la limite parmi toutes ces dates, la sortie me semble le moins essentiel... tu peux acheter tes boîtes 3 jours après 16

bon perso je connais pas les tenants et les aboutissants du choix de la date, mais je pense qu'il y a des éléments bien plus importants que les sorties Magic qui rentrent en compte
TTC

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 17:31

c'est un peu comme moi, j'organise le CF de vampire à Nice cette année, et on me dit "ah c'est dommage, ça tombe le même jour que la journée des assos en France"
bon oui... mais j'avoue que j'ai d'autres priorités quand je pose une date
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 17:41

Merci Nicofu pour cette annonce qui tombe le jour même de l'ouverture de la vente des billets de train.

Quelque soit la date choisie, il y aura toujours un truc en même temps. Je pense sincèrement que ça n'est pas une question de date mais plus une question de priorité.

J'espère qu'il y aura un max de joueurs malgré tout, on fera la fiesta avec les présents et on trinquera à la santé des absents.

NicoFu
Edge Community Manager

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 17:48

petite MJ sur le prizing, avec surtout une notification importante pour ceux qui espèrent gagner.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edgeent.com
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 17:50

@ux joueurs: même si l'inscription se fait ailleurs, n'hésitez pas à faire part de votre présence sur ce topic, ça motivera les autres joueurs et on pourra tenir une liste des présents.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 17:55

Très bonne nouvelle! Certains pensaient qu'avec le CE intercalé, les champions nationaux ne seraient plus invités aux worlds.

Il faut que je m'occupe de mon passeport du coup 16

Lord Z
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 17:56

ouai ya aussi la journée des caniches, le concert de tonton et la paella chez mamie... juste que magic c'est le seul event qui peut faire moins de joueurs... bref

Deilan Wild
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 18:12

J'en serai. Smile
jon-z
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 20:07

Il y a plein de trucs qui peuvent faire moins de joueurs.

On est beaucoup à avoir de multiples activités... Perso, quasiment tous les week ends je dois faire des choix.

Chacun arbitre ses priorités, c'est un choix personnel.

En plus, si Roxandra vient, ce sera un peu la journée des caniches aussi... Faut vraiment qu'on se penche sérieusement sur un tournoi caritatif pour lui payer une coupe de cheveux.
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 20:27

Bien sûr que je viens !
SadYear
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 20:35

Je devrais en être, en principe. Smile
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 21:17

Bon, là si je ne viens pas faudra me flageller avec des orties tressées avec des branches de rosiers...
Y'a bon!! Y'a que le côté deux jours qui demande plus de logistique et de négociations familiales quoi!!
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 22:13

J'essaierais absolument d'en être Smile
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Ven 30 Juin 2017 - 22:29

Je serais, week end de garde refilé à ma collègue ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Beren Miriel
Lord

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   Sam 1 Juil 2017 - 8:06

Yeah Achab pour son 1er CF il me semble cheers
Sinon, je vais tout faire pour en être également !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant