Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azardrak
Armurier de la Rue de l'Acier
Azardrak


Messages : 258

Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz Empty
MessageSujet: Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz   Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:53

Salut
Voici la deck liste avec laquelle je fais top 4 a st naz.
C'est un Stark/ Banniere frey (euh... LOTC), le deck est vraiment axé sur l'aggro avec des pinpin ce qui rend le deck résiliant (en tout cas c'est mon impression). Quand l'autre plus de board c'est plus simple de gagné les défi.( Sauf contre kerta).
Je remercie vraiment oncle shu et Mamouth pour le coup de main pour le build.
Donc voila c'est surtout de la poésie, je pense qu'on peut l'opti plus notamment en mettant un ou plusieurs Syrio.
Et puis encore merci a l'orga c'était très cool comme tournoi!!

Plots
1x Fortified Position (Core Set)
2x Marched to the Wall (Core Set)
1x The Long Winter (Wolves of the North)
1x Varys's Riddle (Across the Seven Kingdoms)
1x Late Summer Feast (All Men Are Fools)
1x Retaliation (Watchers on the Wall)

Characters
3x Arya Stark (Core Set)
3x Bran Stark (Core Set)
3x Catelyn Stark (Core Set)
1x Summer (Core Set)
3x Tumblestone Knight (Core Set)
3x Winterfell Steward (Core Set)
1x Osha (Wolves of the North)
2x Sansa Stark (Wolves of the North)
3x Roose Bolton (Ghosts of Harrenhal)
3x Last Hearth Scouts (Lions of Casterly Rock)
3x Black Walder (Guarding the Realm)
3x Frey Lordling (The Fall of Astapor)
3x Walder Frey (The Red Wedding)
3x Frey Bastard (The Red Wedding)

Locations
3x The Kingsroad (Core Set)
3x Heart Tree Grove (Core Set)
3x Great Hall (Guarding the Realm)
3x The Twins (The Fall of Astapor)

Attachment
3x Ward (True Steel)

Events
3x For the North! (Core Set)
3x Winter Is Coming (Core Set)
2x Lay Siege (The Fall of Astapor)
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz Empty
MessageSujet: Re: Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz   Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:23

Le deck Stark nazi que je voulais faire!

Effectivement ça a l'air d'envoyer du paté, jamais embeté par Duel ou Red Wedding?
Revenir en haut Aller en bas
Azardrak
Armurier de la Rue de l'Acier
Azardrak


Messages : 258

Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz Empty
MessageSujet: Re: Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz   Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:26

No pas vraiment duel, je met très rarement walder frey en jeu et Bolton est sacrifier le tour de son arrivé en générale donc pas du tout. Et red widding c'est pas joué par tout le monde, mais je pense pas non plus du moment qu'il me reste du mil ça va.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz Empty
MessageSujet: Re: Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz   Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:32

Félicitations pour ton top ! Smile

Dis, tu ne trouverais pas de la place pour mettre Frey Hospitality ou t'arrives pas à avoir assez de force ?
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz Empty
MessageSujet: Re: Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz   Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:32

Quel est ta feuille de route en terme de plot?

Fortified position ça fait longtemps que j'hesite a le mettre dans mes Stark, ça t'a servi beaucoup?

Bravo pour ce top 4 en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azardrak
Armurier de la Rue de l'Acier
Azardrak


Messages : 258

Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz Empty
MessageSujet: Re: Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz   Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:57

Alors pour l'event Frey hospitality c'est trop chère a mon gout et comme t'as peu de réserve tu peux  pas la gardé en main si tu l'as entre T1 et T3 y a déjà pas mal d'event et tu veux faire des bon setup. Et au vu des carnage que peut faire bolton, le lieux frey ou l'hiver vient je le trouve pas nécessaire surtout que ça risque de prendre la place de for the north qui me permet de passé un mil ou d'augmenter la force de bolton pour du kill mais c'est surtout ma seule carte de pioche et j'ai une réserve de merde.

Pour les plot position fortifier clairement ça rentre en lotc pinpin, y a surtout la force qui t’intéresse et tu retire les renom du rush et les icône des pinpin NW et ça blanchit une vipère après un long plan( on sait jamais). Aprés y a pas vraiment de ligne de route pour les plot tu ouvre soit march to the wall soit une claim de 2 et après tu joue en fonction de l'autre, c'est bien de prendre prendre l'initiative pour choisir si t'es first player ou pas. Faut juste pas hésité a march même si y a pas de cible de folie faut réduire le board de l'autre rapidement. Les thons finissent pas mourir a la claim. Et le plot varys c'est surtout si l'autre a des save et que j'ai peur d'un valar faut le chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz Empty
MessageSujet: Re: Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz   Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de Freycheur (dixit Mamouth) Stark top 4 st Naz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ][Brest] Mamouth
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Joute-
Sauter vers: