Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]

Aller en bas 
+14
Martell de poitiers
Normandwizard
Aekhold
Saneth
Arutho
Hojyn
Trajan
Achab
Lannistark
ShunSokaro
Mog
Vince
Benji
Argento
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 13:48

I am Groot
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 18:15

Comme j'ai ultra-baclé mes analyses sur les cartes clefs du chapitre (A froid comme ça, et en plus à la fin, c'est miche à relire :

Begging Brothers

Je ne comprends pas la hype autour de la carte. C'est statistiquement très solide, 3 gold 3 STR int pow, sauf qu'en fait la carte va coûter plus souvent 4 que 3
La capacité de la carte n'est pas un Harrenhal, contrairement au raccourci intellectuel souvent effctué. Harrenhal annulait les events, et donc les effets les plus impactants (en moyenne sur le jeu).
Qui plus est, c'était une location et passait donc les resets, alors que Begging Brother est écarté par un Valar ou FSoW. Begging brother est une carte qui demande d'être payé 4 au minimum pour annuler une capacité de personnage, et qui ne va apporter que des statistiques à la mécanique de jeu. Est-ce fort d'annuler un Aemon, le doublon d'une Arya, l'annulation de Bran en ayant investi au minimum 4 gold pour ne faire "que" ça ? Pour moi c'est équilibré. Un personnage à 4 gold doit avoir une capa impactante telle Catelyn Stark ou Jory Cassel.

Leur grande valeur, c'est d'être un cancel neutre de Varys. Et parce que Varys est une carte définissant le metagame, il leur permet de sortir du statut de carte équilibrée.

7(.5)/10

Flea Bottom

De la même manière, je ne comprends pas la hype. j'ai été rassuré de voir que Istaril l'avait noté 4/5 dans l'analyse internationale publiée sur Fb. Cette carte est simplement une excellente carte neutre avec moulte combo en plus de son utilité basique, le tout dans un jeu pauvre économiquement. Elle est donc intéressante de base, et le chauffage de neurones qu'elle procure la rend overplayed dès qu'elle devient disponible.
C'est à mes yeux une excellente carte d'économie car non-limitée, qui a l'excellent goût de donner à tous de l'absorb claim militaire. Beric (#TestDeCartesNonDisponibles)est extrêmement utile pour cela, par exemple, et je pensais que la capacité de negate la claim mil généralisée au metagame ferait du bien, mais pas d'une manière non plus trop automatique : c'est chose faite.
Elle est également une excellente réponse au metagame Varys, et permet également de mieux repartir après un Valar (Morghulis ou Dohaeris) qui laisse des tables souvent limitées.

Pour Valar Dohearis, on verra vite que l'arrivée du complot ne change pas la nécessité de jouer des thons (thon vs pins = thon gagne), Flea Bottom sera donc très bien pour regarnir la table après un VD (moyennant le fait d'avoir des cartes en défausse).

La combo avec Second Sons permet au Targaryen d'avoir enfin de la consistance, et avec la Handmaiden d'enfin redresser facilement Dany, qui peine dans le metagame actuel par manque de renom naturel et doit donc être très présente en défis pour compenser. Waking the Dragon devient plus intéressant.

Les combos en Stark sont moins automatiquement fortes. Arya doit déjà être en pile de défausse (comment si est-elle retrouvée ? C'est le genre de carte que tu joues automatiquement quand elle est en main... A part Marched to the Wall ou Varys....), Bran peut être contré en ne jouant pas l'événement et en attendant de le voir repartir sous le deck, mais ce défaut est contournable en le sacrifiant avant la fin de la phase, ou tout simplement en le repiochant. De toute manière, dans un metagame aussi rapide, même une temporisation de un tour fait une différence...

Les combos Martell sont en revanche ridicules. Varys est très bon pour la fonction, Flea Bottom permet de ramener de manière gratuite un Areo Hotah, un Messenger, tous renvoyables illico presto en main avec l'Orphan. Ok.
#BeauJeu

Une carte longue à analyser, autant aller à l'essentiel.

Note : 8.5/10

The Iron Banks will have its due

Extrêmement intéressant car première carte de gestion d'attachement terminal neutre. Est également une save à Valar (Morghulis ou Dohaeris) quand on le sent arriver (c'est si difficile d'anticiper un reset...) ou à Varys. Pour ces deux raisons, la carte a un intérêt évident. En ayant connaissance de l'arrivée d'un reset, elle permet de faire mieux que sauvegarder son leader : elle permet d'utiliser de l'argent pour installer des lieux. Je suppose qu'elle sera également très utile pour remonter en main des personnages allant finir en pile de défausse ou sous le deck à la fin de la phase (IBAMF, Flea Bottom) ou allant subir un Marched to the Wall au prochain tour...

En bref, c'est un outil qui a foultitude d'applications, mais qui restent à mes yeux un brins spécifiques : l'intérêt de gérer les attachements terminaux, c'est contre le NW. L'intérêt de jouer des lieux avant un reset... Il faut déjà avoir des lieux qui le méritent (et savoir qu'un reset va être joué). D'où mes doutes sur la carte.

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 22:18

Alors je ne comprends pas pourquoi tu ne comprends pas la hype 16 puisque comme tu l'as dit:

Benji (découpage et montage par Marto) a écrit:

Flea Bottom
- Cette carte est une excellente carte neutre avec moulte combo en plus de son utilité basique, le tout dans un jeu pauvre économiquement.
- C'est à une excellente carte d'économie car non-limitée
- Elle à tous de l'absorb claim militaire
- Elle offre une réponse à Varys
- Elle permet de mieux repartir après un reset
- La combo avec Second Sons permet au Targaryen d'avoir enfin de la consistance une présence sur table astronomique et reset-immune pour un prix modique.
- Dans un metagame aussi rapide, même une temporisation de un tour fait une différence...
- Les combos Martell sont en revanche ridicules.


Une carte longue à analyser enfin pas tant que ça ^^'

En fait je comprends pas non plus la hype, parce que je trouve que cette carte est vraiment le pire que le TDF est capable de pondre: de l'auto-include polyvalent neutre générateur de synergies débiles. La dernière fois qu'on a vu ça c'était Harrenhal V1, qui a défini le méta pendant des mois, et je ne vois aucune raison pour qu'on ne reparte pas pour un tour.

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:05

LMAO !

J'ai affronté un Targ qui a commencé à me pondre ses combos débiles avec Breaker of Chains + Plaza of Pride + Flea Bottom. Donc logiquement, j'étais tétanisé : Le mec joue vite, son deck est rempli de trick, oh-mon-dieu-que-vais-je-pouvoir-faire j'avais précisé "Compétitif" à l'entrée de la game...

Puis je me suis rendu compte que j'avais juste à bourrer avec Victarion et Balon King et compter la différence au nombre de points de pouvoir. A l'aise Cool

Pauvre Flea Bottom : Tout pour lui, sauf le powergrab 16 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:08

S'il arrive pas à stop deux persos avec son combo c'est que ton adversaire n'était pas à la hauteur du tag "Compétitif" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:14

Bah déjà Balon il se fait arrêter par les Puinés pour 1 or...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:19

C'est Balon Roi, celui à 7 qui booste les gens, donc je veux bien croire qu'il peut passer des trucs, m'fin si le Targ arrive pas à op 11 de force avec 6 de base, c'est qu'il a merdé à un moment.

De toute façon la question n'est pas de savoir si Flea Bottom gagne tout seul... Scoop: Harrenhal V1 ne grab pas de pou non plus (il en file 16 ). La question c'est: dans quel deck est-il mieux de ne pas avoir Flea Bottom ? Pour l'instant je les cherche encore Very Happy

Alors oui, si on avait le droit de build en 30x Flea Bottom + 30x Puînés, bah ce serait nul. Finalement, ça tombe plutôt bien, il reste 54 slots et 7 plots pour ajouter du power grab.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:30

Je trouve qu'un deck 30 * Flea Bottom (non-unique, bien sûr) + 30 Puinés c'est bien, mais c'est délicat de protéger sa main à l'intrigue... Une carte-clefs pourrait être défaussée... Qui sait si on pourra la rejouer ensuite...

Bah l'idée c'est que tu bourres en pow, il a beau avoir second sons il n'a pas assez pour défendre, et il n'a pas d'autres icônes pour attaquer dans le défi (c'est un Targ, pour lui c'est pas 100% la fête l'icône bleue).
Renom + Renom + Claim.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:43

Citation :
La question c'est: dans quel deck est-il mieux de ne pas avoir Flea Bottom ? Pour l'instant je les cherche encore
Dans un féauté où tu veux pas investir la quantité de neutres correspondantes et ... c'est tout :p (à part un build qui ne joue que des persos 4+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:36

Martell de poitiers a écrit:

En fait je comprends pas non plus la hype, parce que je trouve que cette carte est vraiment le pire que le TDF est capable de pondre: de l'auto-include polyvalent neutre générateur de synergies débiles. La dernière fois qu'on a vu ça c'était Harrenhal V1, qui a défini le méta pendant des mois, et je ne vois aucune raison pour qu'on ne reparte pas pour un tour.

Je suis d'accord avec toi : les cartes neutres qui sont tellement polyvalentes qu'on les retrouve dans tous les decks, c'est dommage.
Pour l'instant je trouve ça cool parce que ça apporte plein d'effets/combos qu'on avait pas avant. Mais sur le long terme, c'est moche pour la diversité des decks.

C'est un peu pareil pour le Begging Brother : il est trop polyvalent pour ne pas être joué dans 90% des decks. D'autant qu'il apporte une solution facile à Varys. Mais peut-être que quand on verra moins souvent Varys, le Begging Brother se fera plus rare aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:41

benji a écrit:
Arya doit déjà être en pile de défausse (comment si est-elle retrouvée ? C'est le genre de carte que tu joues automatiquement quand elle est en main... A part Marched to the Wall ou Varys....)
Jon snow, The North remembers. Dans un deck stark qui joue autour de flea bottom, ces 2 cartes ont leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:46

Marched to the wall aussi qui est à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:10

On la sacrifie comme ça, Arya ?

Je suis toujours parti sur l'a priori qu'elle restait à table aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:15

Non mais des fois on te laisse pas le choix hein... T'as pas encore croisé de deck mutiny, prise de controle de persos + double envoyé au mur ? Ou des varys + marched ? Bref... Arya en pile de défausse ça arrive sans souci. Pour la jouer en continu depuis 2 semaines, je peux t'assurer que c'est pratique d'avoir Culpucier et Arya dans le même deck. Demande à Eliz, elle l'a adoré lors du tournoi de Bourgoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:16

benji a écrit:
On la sacrifie comme ça, Arya ?
...
Tu as Jon et flea bottom, et Arya en défausse.
début du tour, tu ramenes Arya avec culpu et un doublon tout neuf.
tu te prends une claim mil. tu vires le doublon d'arya.
Tu fais un pouvoir avec le furtif d'arya.
Avec Jon, tu sacrifie Arya pour redresser un autre stark et faire tes autres défi.
Et tu recommence le tour d'après.

Bref,  pour 1 gold, ça fait un furtif gratos en pou, et un absorbe claim et de quoi payer la capa de Jon. la base.
Alors oui, Arya en défausse peut etre opti.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:18

Mais oui c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:15

je dirais même plus, limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:59

Je dirais même plus, limpite, avec un T.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:20

Benji a écrit:
Je dirais même plus, limpite, avec un T.
C'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:08

Je dirais même plus = Référence à DuponD et DuponT

Arthur : Si, j'ai croisé ça hier soir, finalement. J'ai raté deux setups. J'ai adoré les games. Et du coup je ne sais toujours pas ce que ça vaut dans des vrais conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:23

Marto a écrit:
si on avait le droit de build en 30x Flea Bottom + 30x Puînés

Ouais mais dans ce cas où on ignore la limite de 3x la même carte dans un deck, je me ramène avec un deck contenant 200x Queue de dragon et finis les decks powergrab qui raflent tous les tournois 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:21

Quel génie Qtt
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:12

L'ile aux corbeaux : le briseur de combo au FB.
Je vais finir par me dire que c'est pas mal d'en mettre 2 dans un deck. A méditer  study
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:49

En fait le décevant Nute the Barber
[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 06091
a quand même une capa vraiment cool pour vidr les défausse d'un flea bottom bien rempli^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]   [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion - the red wedding - cycle 3 , chap 4 ]
» [Discussion - all men are fools - cycle 3 , chap 1 ]
» [Discussion - the fall of astapor - cycle 3 , chap 3 ]
» [Discussion - Guarding the Realm - cycle 3 , chap 2 ]
» [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: