AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce weekend se déroule le Tourney of Stahleck.

Une délégation française s'y rend pour défendre nos couleurs.

Bonne chance!

Partagez | 
 

 Iron bank will have its due + ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bpo
Ser Chevalier
avatar

Messages : 656
Age : 31

MessageSujet: Iron bank will have its due + ward   Mar 12 Sep 2017 - 12:06

The Iron Bank Will Have Its Due
Action: If it is not the taxation phase, kneel your faction card and return a character to your hand to gain gold equal to that character's printed cost. Until the end of the round, you cannot marshal or put into play any card with the same title as that character.

Ward
Character with printed cost 4 or lower only. Terminal.
Take control of attached character.
Attached character gains the Stark affiliation.


Juste pour confirmation :
- On peut choisir de remonter un personnage "wardé" avec iron bank ?
- Par contre le personnage remonte dans la main de son propriétaire ?
- Le joueur de "iron bank" ne peut pas marshaller ou put into play un perso avec le même nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bpo
Ser Chevalier
avatar

Messages : 656
Age : 31

MessageSujet: Re: Iron bank will have its due + ward   Mar 12 Sep 2017 - 12:06

Idem pour un perso dont on aurai pris le contrôle avec "Guarding the Realm" ou "Yoren" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage
avatar

Messages : 6518
Age : 25

MessageSujet: Re: Iron bank will have its due + ward   Mar 12 Sep 2017 - 12:08

'xactement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
avatar

Messages : 9823
Age : 33

MessageSujet: Re: Iron bank will have its due + ward   Mar 12 Sep 2017 - 12:09

Le "to your hand" t'en empêche à mon avis.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10686
Age : 34

MessageSujet: Re: Iron bank will have its due + ward   Mar 12 Sep 2017 - 13:50

Tu te trompes, Arthur :

RRG a écrit:
If a card would enter an out of play area of a player who does not own the card, the card is placed in its owner's equivalent out of play area instead. (For all associated card ability and framework effect purposes, the card is considered to have entered that opponent's out of play area, and only the physical placement of the card is adjusted.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
avatar

Messages : 9823
Age : 33

MessageSujet: Re: Iron bank will have its due + ward   Mar 12 Sep 2017 - 17:14

ah ok. c'est bien. Ils ont prévu dans les règles qu'ils ne savaient pas être constants dans leur wording. Belle prévoyance. On peut mettre à la poubelle les wording "de leur propriétaire" du coup... Rolling Eyes

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iron bank will have its due + ward   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron bank will have its due + ward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA 2010] [40k] - La Lame Noire de Scipion Maitre des Forges Iron Warrior
» iron warrior la suite
» [DCA 2011][40K] 6000 pts d'Iron Warriors
» Tide of Iron
» Iron man 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: