Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Participation aux worlds

Aller en bas 
+28
Mad'
ThortheFaun
Markash
Ser Arthur Lannister
Ludyck, Blood Magic Bison
Ptitpique
Katagena
jacen
Beren Miriel
ShunSokaro
Laplante
Qt, The Soulless Man
zack
Benji
PorcoRouxo
Hojyn
Achab
Gabryel
Toupi
Oberyn Martell
Deilan
Toomagic
Mog
Timmy
Cyrano
yopyop
Vince
Argento
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:42

Merci Qt, tu assures!

Un site de crowdfunding qui est très réputé en France est https://fr.ulule.com/ Je l'ai jamais utilisé en qualité de crowdfund-er, mais j'ai fait des dons à plusieurs projets la bas est c'est toujours super bien passé.

Un detail important: comme ça va être difficile de prévoir le prix exact avant l’achat du billet, il faut être clair de le debut sur comment on utilisera les fonds qui dépasseront le prix du billet, et qui en sera responsable (pour devoir de transparence). On peut imaginer un truc du style: support aux événements nationaux français organisés par la communauté (p.ex., Tournoi de la Main), sour la responsabilité du conseil Français de AGOT LCG (j'ai oublié votre nom cool precis, désolé :-)).

Je conseil aussi de choisir une campagne all-or-nothing, dans laquelle les gens qui donnent de l'argent ne paient pas si le minimum necessaire n'est pas obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:49

Yep mais du coup, il faut définir un minimum. Du coup Argento, tu pourrais rapidement nous donner une idée de combien il te faudrait pour payer le billet?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:55

réfléchis bien Argento, si t'es pas champion du monde tu nous devra un resto du même montant 16

+1 Shun
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:01

Entre 800 et 1200 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:09

Et on doit financer la totalité ou seulement une partie de ces disons 1000€
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:24

je viens d'échanger avec nicofu : asmodee prend en charge toujours la moitié du billet , ffg payant l'hotel et l'entrée au tournoi.


Donc en toute logique il reste à financer la moitié du billet, que devait casquer ffg , soit 600 euro on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:30

Sérieux? Les mecs ils écornent leur image de marque pour 600€ (même moi avec un salaire de prof, je le ferais pas 16)

Donc ça sera lancé dans la soirée...


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Jeu 19 Oct 2017 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:32

oui c'est ça Qt , la classe mondiale quoi ...

merci pour tout les gars, quelle que soit l'issue de tout ce bordel . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:34

Bon à 600 balles : ça fait 30 joueurs à 20€ je pense que tu peux commencer à faire tes valises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:41

Ahah pour 600 boules Shocked

Les gros rats
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:08

Bien sûr que je vais participer au crownfunding.

Mais sérieux pour 600€. Une goutte d'eau dans leur chiffre d'affaires !!!!

PS : après vérification 140 millions d'euros de chiffre d'affaires pour Asmodée
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:28

Bon il est ou le lien ?

Y'en a qui manquent de sommeil ici...


Par contre t'as interet de gagner, mêlée incluse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 22:53

Bon, on met quoi comme hashtag pour la campagne de blâme publique de FFG ? 16

je propsoe : #ffgwalkofshame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 23:06

pas mal, je proposais #shitstormersarecoming
Revenir en haut Aller en bas
Markash
Champion de France 2017
Markash


Messages : 136

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 23:12

J'ai pas lu les 3 pages parce que je bosse, mais juste une question:
Si le billet est toujours sensé être pour moi, il est ou ? Parce que j'ai rien en ma possession. Or, si ils disent non à Argento je suis sensé l'avoir quoi qu'il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 23:32

Hélas je pense qu'ils considèrent que puisque tu ne peux pas y aller, le billet est perdu, ou en tout cas ne peut pas être converti en pognon ou échangé...
Revenir en haut Aller en bas
Markash
Champion de France 2017
Markash


Messages : 136

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 23:41

bah voyons, ils sont drôles

Et genre si j'avais pu me libérer, ils auraient invoquer quoi comme excuse pour pas me le donner?

Bref, des bouffons, je viendrais au prochain CF que si il est organisé par la communauté en son propre nom et sans tout ces rigolos.
Quant à toi Argento, j'attend le lien pour mettre toutes mes économies sur ton billet histoire que t'ailles leurs donner une leçon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 23:49

Putain mec déconne pas, déjà que tu laisses le voyage, tu vas pas casquer en prime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 0:16

Bon bah c'est parti! Vous avez jusqu'à jeudi prochain pour participer à la cagnotte...

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-argento
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 0:30

encore merci Qt
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 0:36

Sincèrement, je ne pense pas mériter plus de merci que n'importe quel autre joueur qui participera à l'initiative (sans oublier d'ailleurs ceux qui le voudraient sans en avoir forcément les moyens).


Et bravo à Zack d'avoir lancé une idée qui trottait certainement dans la tête de quelques autres membres de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 0:44

Belle initiative.

M'en tape de FFG perso, je le fais juste pour qu'Argento ait l'opportunité méritée d'aller se confronter aux meilleurs.

Va falloir ramener le titre 16

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 0:46

Le pire c'est qu'il a vraiment ses chances...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 8:13

bien sur qu'il a vraiment ses chances.

C'est clair que Zack t'as bien fait de faire le premier pas, au final on étaient plein à être chaud sans oser. (et puis la honte de sponsoriser un NW quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
ThortheFaun
Palfrenier de la Rue Mofette
ThortheFaun


Messages : 173
Age : 33

Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 8:27

+ 1 participation crowdfunding pour moi. C'est tellement dégueulasse cette situation. Yannick montres leur le soldat de l'Hiver que tu es quand tu sera là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation aux worlds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux worlds    Participation aux worlds  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation aux worlds
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Versailles] jeudi 25 septembre 2014 tournois joute (kit tournoi saison 1 2014)
» [PARIS] Tournoi de joute Mardi 8 décembre Troll2jeux
» Participation aux tournois
» Furtivité et "participation à un défi"
» chateau noir / castleblack participation au combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: