Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Joute] HoD IT (Melisandre 7)

Aller en bas 
+5
Madus
Achab
ShunSokaro
krakowsky
Benji
9 participants
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:16

Yo,

Deuxième version du deck HoD IT, cette fois tournant beaucoup mieux car ayant compris comment régler les détails :

Decklist:

En résumé:

Sortie du module Rhllor : car aucune des cartes n'est assez efficiente.

Sortie du Red Keep : car à niveau compétitif gagner le pouvoir est très compliqué : il faut opposer les autres défis, les personnages ont peu de STR, certaines familles ultra-dominent ce défi (Tyrell - vaguement compétitif en ce moment-, Greyjoy, Stark) et il est cher à recruter. Qui plus est, donner le choix entre pouvoir et hégémonie à l'adversaire n'est pas vraiment un choix car quasiment tout le temps le deck va gagner l'hégémonie.

Sortie des Nightmares: La partie dure 4/5 tours et Nightmares ne fournit qu'une solution temporaire et de confort. Elle reste une très bonne carte qui est la première à rerentrer sur la liste, c'est juste que je sais parfaitement ce qu'elle propose et que j'essaye donc autre chose dans les réglages avancés du deck.  Very Happy

Entrée de Melisandre GtR: Insuffisante jusqu'à Valar Dohaeris et HoD. Et puis d'un coup, gagner l'hégémonie est assuré avec HoD alors que les parties se rallongent facilement avec Valar Dohaeris + les mécaniques Baratheon. Elle fournit du coup la quantité de pioche intra-deck nécessaire au Baratheon pour tourner et la gestion de main nécessaire, le deck ayant un très mauvais offensif en intrigue. Son 6 STR est bon pour gagner les défis en défense.
Comme en plus avoir peu de personnages est moins un problème, l'avoir avec quelques pins à côté en early game est suffisant.

Entrée de Pyromancers : Il faut gérer les lieux : Astapor est une plaie, un Valar offensif avec des Mines est une plaie, Winterfell est une plaie car contrecarre IT, défausse les IT adverses qui bloquent le deck, contre Renly's Pavillion et donc Randyll. 5-gold n'est pas un problème car ça fournit un personnage résistant à FSOW. Et dans ce deck, le fait de n'avoir que intrigue + 2 STR n'est pas un problème : c'est justement l'icône recherchée  et il faut juste opposer en défense. Le personnage est donc toujours utile, autant le mettre en x3.

Armory et FB Bastard en x3 : Armory piochera tout le temps et setupe à 2 gold, elle est donc bien meilleure que le Red Keep. Surtout que le deck n'a pas besoin d'une excès de pioche, mais juste du nécessaire en pioche additionelle. Le FB bastard a l'icône intrigue ou  assure l'hégémonie quand elle est contestée par les circonstances (vaguement important en miroir, par exemple).

Marya, Axell, Ygritte : Ce deck a juste besoin de statistiques avec deux icônes qui opposent les défis. Il manquait de résistance à FSoW du coup j'ai rajouté des bicônes à 4 gold. Marya et Ygritte ont l'icône intrigue, Axel une capacité bonus potentiellement utile.
Ils peuvent sortir pour Nightmares x3 ou House Maester x3. Voire une seconde copie de Devan pour fiabiliser le module lieu. Même si Devan n'emmène qu'un doublon des lieux, c'est potentiellement décisif pour résister complètement à Political Disaster (IT y est immunisé) ou ne pas être crucifié par NBLTC.
En gros, ce sont justes des réglages pour résister à FSoW.

Module Attachements : Pourrait paraître déconnant à première vue mais très loin de là ^^ Etant donné que la gestion d'attachement est très présente (Confiscation) et que le deck joue lui-même Dohaeris, jouer attachement signifie qu'on va jouer beaucoup d'attachements.
Milk of Poppy est nécessaire car le but est de batailler icône contre icône : enlever les boîtes de textes est donc primordial (peut être décisif en early game ou pour enterrer l'adversaire en post-Dohaeris).
Motley est la conclusion d'une réflexion pragmatique : L'intérêt d'incliner les gros personnages adverses est de les empêcher de faire plusieurs défis ou les empêcher de trigger leurs mot-clef gênant, parfois les deux à la fois : Renom (Randyll, Jaime, Cersei  Wink ), Insight (Dany + Rhaegal). Le problème n'est pas qu'ils participent à des défis.
Sauf qu'en fait, l'inclinaison avec Melisandre n'est pas assurée et Randyll s'en moque complètement, ainsi que Dany avec Plaza of Pride.
Qui plus est le Tyrell pioche trop bien et le Lannister a trop d'intrigue pour attaquer sa main. Et d'ailleurs, le deck attaque très mal la main de n'importe quel deck.
Et puis vient Motley, solution magique répondant à tous les critères : 1-gold, gestion ciblée, pénalise lourdement les thons faisant plusieurs défis, attaque la main adverse. (tiens, ça me fait penser que Patchface est jouable dans le deck du coup). Bonus : Si le personnage reste redressé, il sera moins puissant à l'hégémonie que IT et donc potentiellement complètement inutile ^^

Traitor to the Crown est l'attachement additionnel qui rend le module résistant à Confiscation et à Dohaeris. C'est la carte qui permet de contester l'hégémonie en miroir tout en faisant autre chose, de stopper le gros thon adverse en pouvoir (et donc potentiellement de le gagner en défense), ce qui est très pratique quand le gros thon s'appelle Randyll et est quasiment ingérable par le reset, l'inclinaison ou Poppy.
Il s'agit moins de gagner le pouvoir que de s'assurer que l'adversaire n'y soit pas dominant (ce qui est déjà très utile).

Finalisation de la Plotline :
Late Summer Feast car les drawbacks sont négligeables : le deck ne veut pas faire de défis. Donc pas de problèmes à commencer T1 ou de laisser l'adversaire piocher (même si il piochera une carte frequemment). Permet de piocher ce qu'il faut de personnages + lieux
Valar Dohearis car Morghulis nettoie aussi sa propre table, hors le deck veut toujours garder des icônes et Wildfire ne permet pas de gérer les thons adverses. Seul espoir du deck face aux decks renom Tyrell. Tout tourne autour de ce plot anyway.
Feast for Crows automatique car Powergrab + Economie en contournant le drawback de la réserve grâce au bonus de IT.
Counting Coppers car le deck a besoin de pioche, et que Northern Encampment + Lieux d'eco random suffisent à rendre celle-ci acceptable sur un tour de CC. Très bonne préparation a Dohaeris.
Confiscation car Frozen Solid = Drame. Ward = Drame. Poppy = Drame. Autant avoir ce qu'il faut pour gérer ces problèmes avec Cressen.
Close Call Il y a des morts dès le T1, donc toujours utilisable. Permet de contrer les Morghulis restant dans le metagame et les accidents sur les gros personnages non-doublonnées.
Time of Plenty J'ai pris Time of Plenty car 1 gold de plus fait la différence pour recruter Melisandre au T2 : il suffit d'avoir topé un lieu d'économie quelconque avant, une certitude que ne permet pas un second Close Call. Sinon, utile plus tard dans la partie pour contrer un reset, le drawback devient moins important quand les tours défilent car la seule chose qui compte est de piocher soi-même.
Aussi, un second Close Call n'aiderait pas à contrer Morghulis : en général on a plus de pouvoirs que l'adversaire, laissant à celui-ci l'initiative sur Morghulis et donc le choix de l'ordre des complots.


Bon bah voilà voilà. J'aime beaucoup et ça tourne bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyVen 5 Jan 2018 - 7:49

patchface au lieu de moonboy si tu joues 3 motley non?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyVen 5 Jan 2018 - 10:02

Moonboy a Insight de base, Patchface aura peut-être quelque chose selon les circonstances.

Je joue Moonboy et peut-être Patchface si quelque chose le justifie.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:19

Benji a écrit:
Moonboy a Insight de base

Mais faut gagner le pouvoir, et d'après toi, c'est très difficile de gagner le pouvoir au niveau compétitif ^^ Ya un soucis de cohérence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:30

Citation :
Ya un soucis de cohérence

impossible chez Benji 16
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyVen 5 Jan 2018 - 21:14

Disons que contre certains deck, tu oublies de gagner le pouvoir. Et dès fois ça passe.

Sinon, il meurt à la claim militaire en laissant un point de sans opposition à reprendre à la Painted Table.

Est-ce que je peux déclarer que je ne ferai plus d'explications de mon deck car ma pensée est trop complexe ? 16
C'est trendy en 2018 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptySam 6 Jan 2018 - 13:31

Belle explication pour ce deck.

J'adore la sortie du module R'hollor et la présence de Méli v2. C'est couillu et inattendu.

Perso, je me range à l'avis de Patchface vs Moonboy. S'il faut jouer les deux, j'aurais même tendance à penser qu'il peut déloger un Bastard in hiding car il y a peu de chance que tu restes mono icône avec Patchface.


Je tenterai volontiers le deck en tout cas.


Pour les plots, ne penses-tu pas que Your King Commands It te donnerait plus d'air que Time of Plenty ? Ca temporise un tour les grab renoms pour la même valeur de gold. Tu n'as pas l'air inquiet pour la réserve vu qeu tu joues A Feast For Crows et tu as déjà la pioche avec les Armory.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptySam 6 Jan 2018 - 15:38

Si tu testes le deck, Nightmares x3 est muy better que Traitor from the Crown.

Et Axell Florent est mauvais, en fait. Mêmes icônes que les autres personnages, chers, capa pas utile. Saladhoor Saan serait mieux.
D'une manière générale, les personnages à 4 sont trop chers.

Je me soucie assez peu des grabs de renom car ils partent à Dohaeris. Mais je ne suis pas non plus satisfait de donner de la pioche avec Time of Plenty. Donc c'est un meilleur choix, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptySam 6 Jan 2018 - 15:38

Si tu testes le deck, Nightmares x3 est muy better que Traitor from the Crown.

Et Axell Florent est mauvais, en fait. Mêmes icônes que les autres personnages, chers, capa pas utile. Saladhoor Saan serait mieux.
D'une manière générale, les personnages à 4 sont trop chers.

Je me soucie assez peu des grabs de renom car ils partent à Dohaeris. Mais je ne suis pas non plus satisfait de donner de la pioche avec Time of Plenty. Donc ta suggestion est un meilleur choix, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptySam 6 Jan 2018 - 15:54

Benji a écrit:

D'une manière générale, les personnages à 4 sont trop chers.

C'est un vrai problème pour la famille. Les perso ne sont pas ouf. Gendry fait le taf mais dans le même esprit que la table peinte. Sorti de lui et de Ser Davos, les perso à 4 ne font pas rêver en effet. Il y a bien Marya mais il faut builder autour pour la rentabiliser.

Depuis la sortie de Ser Axell je le trouve trop cher. Il coûte 1 gold de trop à mon sens pour être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptySam 6 Jan 2018 - 16:26

J'aime parler avec des gens pragmatiques Smile

Mon gros traumatisme c'est le matchup Tyrell.

Je pose un thon. Je pioche. Je pose un thon. Je pioche. J'ai 10 STR dans le défi.
Toi tu calcules Dohaeris snas jamais voir sa main se réduire.
Et quand tu as réduis sa table à Dohaeris :
Je pose un thon. Je grabbe. Je pose un thon...

Le seul moyen de s'en sortir c'est Melisandre 7.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:29

Benji a écrit:
Tyrell - vaguement compétitif en ce moment

Du second degré j'imagine?

Je comprends pas pourquoi tu te fais ch*** avec tes branquignolles à 4 gold, davos x3 me paraît outrement plus egficace (sa furtivité combote tellement bien avec traitor, pas besoin de le doublonner et quand on joue VD c'est bien de pouvoir garder son doublon en main).

Sinon, ce deck a reçu le label DagmerApproved 16

Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:42

J'ai testé une version très légèrement remaniée du deck. Je suis passé à 61 cartes, oui c'est une hérésie, mais je fais des tests, je compte redescendre à 60 dès que j'aurai avancé.

Le deck v1.2:

Les changements :
Inclusion de 3 In the Name of Your King : Les stats ont été capricieuses avec moi et je suis tombé sur 2 ou 3 stark qui commencent à me gonfler avec leur Winter is Coming sur le MIL.
Bon j'étais vraiment content de jouer un deck sans event. C'est assez jouissif de voir la main de l'adv (avec Méli) contenant 1 ou 2 Jugements dont il ne fera rien de la partie, mais les défis MIL m'ont fait assez mal. Peut-être que sur la durée contre d'autres familles cela ne se ferait pas autant sentir, mais ça se tente, pour voir.

Pour l'ajout précédent, j'ai sorti 1 Traitor To the Crown et 1 Ygritte. La perte de l'icône MIL devrait être compensée partiellement par l'event. Pour l'INT c'est à voir mais le deck pioche pas mal je trouve pour que ça reste viable.

Axel Florent est sorti pour Littlefinger. Je n'ai pas vraiment pu juger de la pertinence de ce changement, je ne crois pas être tombé sur Littlefinger une seule fois encore. Sur le papier, ce dernier coûte un de plus, mais comme on charge au moins 1 bestow à Axell, dans les faits, le changement est ISO coût selon moi.

Je laisse 2 Traitor, j'aime bien cette carte, elle a fait une fois ou deux la différence sur l'hégé, je pense qu'elle est assez valable. Sur le long terme, je pense que tu as raison Benji, Nightmare doit être plus efficace, ne serait-ce que contre les NW et leur no attachment à tout va.


@QT : Oui Dagmer, c'est la plaie mais je dirais que cela s'applique à quasi tous les decks avec cet agenda. Entre les Milk et les In the Name of Your King, ça peut tout de même enrailler son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyMar 9 Jan 2018 - 23:07

Non t'inquiète 61 cartes c'est une tech contre la défaite à la meule en cas d'égalité Wink
Puis c'est toujours la 61ème carte qui te fait gagner.
It is known.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyMer 10 Jan 2018 - 9:48

Y a des gens qui jouent un autre nombre que 61 cartes ?

Sinon en vrai :
- 3 Pyromancers ? O_o J'ai envie de dire double vé té effe !!! 2 devraient être largement suffisant
- les Flea Bottom Bastard je trouve ça toujours aussi nul
- le but de Traitor c'est surtout de gagner tous les défis pou, l'hégémonie avec c'est juste un bonus

Bon courage pour réussir à équilibrer tout ça !


Dernière édition par Toomagic le Mer 10 Jan 2018 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyMer 10 Jan 2018 - 10:50

Cruellement de pioche ?

Je te trouve dur là Toom.

Il a quand même Counting, 3x Méli, 1x Moon Boy et 3x l'armurerie.
Close call te rapporte souvent une carte avec l'effet.
Time of plenty fait piocher d'une de plus mais c'est aussi pour l'adversaire donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyMer 10 Jan 2018 - 11:27

Mon mauvais, j'avais oublié que l nouvelle Méli est insight.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyMer 10 Jan 2018 - 11:35

après son insight est parfois très défensif, quand tu peux pas forcément attaquer avec, mais en défense la grognasse bicone à 6 de patate insight elle donne pas trop envie d'y aller (comme quand elle enlève son collier quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyMer 10 Jan 2018 - 11:48

@Mad : Devan x2 => Quand tu n'as pas les lieux d'hégémonie le deck tourne beaucoup moins bien.

Your Kings Command It => Meilleur compromis trouvé. Mais Political Disaster pour meta le heavy location (Builder) est la porte de sortie. Le deck tient bien ce complot.
En plus, avec Pyromancers tu fais un "Valar de lieux offensif".

Je joue Patchface, c'est inégal mais ça tient le House Maester.

Il faut arrêter avec le militaire. Il y a des morts et tu reposes des personnages à 2. Voilà.

Oui, les persos à 4 c'est de la merde. Plus ça va, plus je me dis que Davos sortirait du deck sans FSoW dans le metagame. Il ne sert vraiment pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyMer 10 Jan 2018 - 13:23

@Toom : Flea Bottom Badtard est très bien ici. Ça gagné l'hégémonie, ça défend, au pire ca fait une claim mil et ça évite de perdre Gendry sur un malentendu. Le tout pour 2 pas très difficile à rentabiliser compte tenu de la maison.

Traitor to the crown : c'est double effet. Quand tu joues le deck, je te garantis que tu n'oublies pas le côté hégémonie, surtout contre des mecs qui ont un trône en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyMer 10 Jan 2018 - 13:32

Il faut une carte pour sécuriser l'hégémonie quand elle est contestée.

FB Bastard permet d'avoir une icône intrigue pour 2 gold (le gros manque du deck).

En plus ça se sacrifie à Gendry en cas de problème.

Comble les trous parfaitement.

Sinon, j'ai mis ma version finale sur ThronesDb. Manque juste Patchface. Je voulais le garder en arme secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyMer 10 Jan 2018 - 13:53

Les persos à 4 sont pas top en HOd, mais sinon ça reste le coût idéal
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) EmptyJeu 25 Jan 2018 - 10:38

J'ai arrêté de jouer le deck, mais voilà les réflexion finales que je me suis faites :

- Davos est faible : cher, pas particulièrement utile pour encaisser la claim militaire puisqu'il y a foison de cibles, relativement inutile pour encaisser plusieurs claims militaire puisque va repartir en main et devenir vulnérable à la claim intrigue.

-Pourrait être remplacé par une troisième copie de Devan : Le deck ne gagne que avec le module hégémonie, donc autant jouer à fond dessus.

- Je rentrerais un troisième lieu. FB marcherait correctement dans le deck. Storm's End accélérerait le rush Hégémonie pour conclure une partie. Sachant que Devan peut être Bestow à 3 et peut parfois (relativement frequemment quand même) devenir inutile une fois Painted Table et Armory présent, une variation possible du deck est simplement de placer ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] HoD IT (Melisandre 7)   [Joute] HoD IT (Melisandre 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] HoD IT (Melisandre 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Plan de Melisandre - Melisandre Scheme
» Melisandre
» Melisandre
» Melisandre
» Mélisandre et Accalmie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Joute-
Sauter vers: