Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Timing réaction carte dans la défausse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Timing réaction carte dans la défausse Empty
MessageSujet: Timing réaction carte dans la défausse   Timing réaction carte dans la défausse EmptyJeu 15 Fév 2018 - 11:53

Bon, pardon pour le titre, je n'étais pas inspiré.

Hier, au cours d'une partie avec Elwin (en Greyjoy vs Greyjoy), il avait en jeu Lac aux Cadavres et Asha (Km), tandis que de mon côté j'avais les Côtes de Nagga.

Timing réaction carte dans la défausse GT23_13     Timing réaction carte dans la défausse GT29_28     Timing réaction carte dans la défausse GT25_51

Il attaque avec Asha. Vient son pillage et il me défausse un personnage.

Si je suis premier joueur, est-ce que j'ai le temps de faire la réaction des Côtes de Nagga avant qu'il ne puisse faire la réaction du Lac aux Cadavres ou d'Asha ? Du coup, il ne prend pas de pouvoir sur son lieu et Asha ira chercher parmi X cartes du dessus de son deck mais sans compter celle qui vient d'être pillée, puisqu'elle est en pile des morts alors.

A l'inverse, s'il est premier joueur, il n'a le temps que de faire l'une des deux réactions avant que je ne puisse envoyer le personnage en pille des morts ?

Et c'est donc similaire avec Now my watch beggins et les Côtes de Nagga.

Timing réaction carte dans la défausse GT22_23

Si je suis premier joueur, j'ai le temps de faire en premier la réaction du lieu avant que mon adversaire n'ait le temps de jouer l'évènement (et inversement si je suis second joueur) ?

Merci de vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Timing réaction carte dans la défausse Empty
MessageSujet: Re: Timing réaction carte dans la défausse   Timing réaction carte dans la défausse EmptyJeu 15 Fév 2018 - 11:59

Pour un déclencheur particulier : le perso arrive en défausse t'as 3 réaction sdifférentes, mais il me semble que le déclencheur reste valide, donc que chacun fait sa tambouille. Corpse lake dit qu'un perso est défaussé du deck, ça précise pas qu'il doit encore être en défausse. Idem pour Asha la carte a été défaussée.

Mais du coup c'est la même question que :

Timing réaction carte dans la défausse GT01_47Timing réaction carte dans la défausse GT13_82

+1 perso Rhllor qui est recruté.

Si le perso est buté à son arrivée car le Stark est 1er joueur Mémé peut-elle trigger après sa capa ?

Pour now my watch ça me parait différent car on parle de l'arrivée en défausse et pas du départ du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Timing réaction carte dans la défausse Empty
MessageSujet: Re: Timing réaction carte dans la défausse   Timing réaction carte dans la défausse EmptyJeu 15 Fév 2018 - 12:24

sa reste la même fenêtre de réaction dans les 2 cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Contenu sponsorisé





Timing réaction carte dans la défausse Empty
MessageSujet: Re: Timing réaction carte dans la défausse   Timing réaction carte dans la défausse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timing réaction carte dans la défausse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timing d'une réaction par rapport à la résolution de la carte...
» mots-clés et réaction timing
» Timing tyrion-reaction et choix multiples
» Timing sur Reaction apres un défis Intrigue perdu
» Timing d'arrivée en défausse de réponses multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: