Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le 6 mai a vu le triomphe de Jester , preux chevalier de la maison Tyrell, au Tournoi de la Main organisé à Paris avec 80 joueurs .
Place aux REGIONAUX , dernières étapes avant le Championnat de France prévu les 8 et 9 septembre à Bourgoin-Jallieu.
Nancy connait déjà son champion , Deilan de la maison Tyrell !
Qui remportera les joutes prévues à Rouen dès ce weekend ?
Puis à Lyon le 9 juin , à Lille le 17 juin, à Toulouse le 24 , puis Paris le 30 juin , mais également Quimper et Nice ( date bientôt) ?
L'histoire reste à écrire.
Comme celle du Championnat d'Europe , 2ème du nom, qui se déroulera à Birmingham entre le 2 et 3 juin .
Une team France sans précédents y partira défendre nos couleurs .
Venez vous joindre à ces batailles à venir !

Partagez | 

[Vente] Lot pour néophye : 3 coresets et 2 chap

AuteurMessage
damien
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: [Vente] Lot pour néophye : 3 coresets et 2 chap   Mar 15 Mai 2018 - 18:11

Bonjour,

Je n'ai malheureusement jamais eu le temps de m'investir dans le jeu comme j'aurais voulu. Je me sépare donc de mon début de mini collection :

- 3 coresets VO (1 boite)
- les 2 premiers chapitres (Taking the Black, The Road to Winterfell) VO
- Quelques cartes en plus achetées à l'unité
- Un portfolio 9 cases PRO-Binder Ultra Pro

Le tout en parfait état. Je n'ai joué que 3 parties avec à chaque fois les deux mêmes decks sleevés, les autres cartes ont passé tous ces long mois à dormir dans le portfolio. Sad

J'en demande 75€, en main propre sud ouest parisien, 92 ; Ou a distance fdp à ajouter.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Kmshn
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Vente] Lot pour néophye : 3 coresets et 2 chap   Mar 15 Mai 2018 - 18:23

Salut Damien,

Merci pour ta proposition.
J'ai cependant déjà acheté le lot d'un membre du forum hier donc je n'ai plus de besoin dans l'immédiat.

Je te souhaite de trouver un acheteur (ou de te replonger dans le jeu, qui de mon point de vue, en vaut vraiment la peine Wink

@+
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
damien
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Vente] Lot pour néophye : 3 coresets et 2 chap   Mer 16 Mai 2018 - 12:18

Merci Kmshn.
Je sais bien que le jeu en vaut la peine, mais justement quand on peut s'y plonger vraiment. Suivre les nouveaux pack, nouvelles cartes, les jouer... Sinon ça devient juste frustrant et on a l'impression de rester à quai alors que le vaisseau part vers Oldtown...

Pour ceux que ça intéresse, le détail des cartes en plus (VO aussi) :
- 1 Calm over Westeros
- 2 Varys
- 2 Bodyguards
- 1 Seal of the Hand
- 1 Tear of Lys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Lot pour néophye : 3 coresets et 2 chap   

[Vente] Lot pour néophye : 3 coresets et 2 chap
Page 1 sur 1