Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux

Aller en bas 
+14
kysed
Daphe
Ybaeth
Ankha
jujubinus
Bolzano
Fishiste
Mika
Duda
Fenrir
titi
Jaelen
Wolodia
golo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:22

@titi: Droit contesté je dois pouvoir,
mais baie des glaces c'est mort Sad (elle sort quand la boite [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 1636619001 avec tout en x3?)

Edit: au passage kysed, je te ramène les cartes [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 51616898 que tu m'as prêté au dernier tournoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 6:04

j'aurai une baie des glaces pour toi Titi !

EDIT : tu fais chier Thiexou, si t'es pas là j'ai plus de raison de viser Top Dernier, je vais être obligé de gagner...relou sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:15

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:23

Mika a écrit:


EDIT : tu fais chier Thiexou, si t'es pas là j'ai plus de raison de viser Top Dernier, je vais être obligé de gagner...relou sérieux...

C'est bien là tout le malheur que je te souhaite coquinouX ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:22

Bon au rapport ! C'est Titi qui a gagné ?


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:42

Ben non pas ce coup-ci,même si il était tout près. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:48

Presque : jusqu'à ce qu'on annonce les résultats, j'y croyais aussi...

Mon petit CR, donc... je jouais - vous devinerez jamais, hein Pod' Wink - Bolton !
Et ça a bien mieux marché hier soir que samedi après midi Razz

Première partie contre Fishounet en Barath-à-chi.. shaï roi de l'été:
Bon set up des deux coté, j'ai l'avantage de la pioche. Heureusement parceque Fish commence d'emblée par un confession... Heureusement, j'ai que des bonnes cartes dans mon deck : il me reste donc 9 bonnes cartes à jouer après la pioche (Baie des Glaces, tout ça...)
Il me locke un peu mais pas assez : entre les armées qui s'inclinent pas pour attaquer et Roose... Il fait une erreur sur un défi d'intrigue alors qu'il aurait du faire le défi pouvoir pour me piquer mes armées. Le reste, il pouvait pas faire grand chose : je gagne.
Comme ça a été assez vite, finalement, on en refait une autre : je gagne encore. Mis sans erreur de sa part ce coup ci Razz

Deuxième partie contre Titi en Martell "j'ai toujours la bonne carte" (222 il me semble) :
Je me fais juste défoncer. Mais le truc humiliant : à chaque fois que je reviens dans la partie, que j'entrevoie la lumière... il me replonge la tête bien profond. Le plus beau : alors que j'ai moyen de lui défoncer ses perso bien comme il faut sur une prise à 2 avec mon armée qui s'incline pas... bon, déjà, il commence et a ses deux oasis perdus... mais je tiens bon : j'ai au moins neuf cartes et un petit to be a wolf bien caché qui attend qu'il a fini ses défis pour être utilisé (sinon il me refurtive et je l'ai dans l'os)... ben il me le défausse sur la prise à 1 en intrigue. Ca a été le tournant et c'était sans doute une erreur de ma part : si j'avais défendu, sacrifiant probablement mon perso sur son assassin en sous main, je gardais le to be... et pouvais surement revenir dans la partie. Mais non. Défaite, donc.

Troisième partie contre Kysed en Bolton (il a du gout ce gars là Smile)
La partie se joue au set up : comme on l'avait déjà remarqué samedi avec Jaelen, c'est à celui qui pioche son Fort Abandonné en premier. Et je l'avais au set up Razz
Ajouter à cela que j'ai plus de pioche et moins de lieux... Je gagne.

Quatrième partie contre Pod en Stark pas Bolton (c'est pas encore ça mais y a de l'espoir Razz)
Je fais au moins une belle erreur mais je maîtrise suffisamment la table pour que ça ne fasse que retarder ma victoire d'un tour.
Grand moment : quand Pod pioche deux cartes - qui constituera sa "main" pour le tour, en fait... et qu'il pose rien. Je le regarde, commence à préparer mes défis en marmonant, bon, pour l'intrigue, t'as forcément Catelyn et une endurance inépuisable, faut que je mette 5 de plus pour gagner... le pauvre pâli : j'avais vu juste Laughing

Au décompte, il semblerait que je gagne. Je pensais Titi gagnant mais visiblement, il a eu moins de chance que moi sur la suite... bon, faut dire aussi que la partie contre moi était limite insolente : j'ai jamais gagné facilement contre lui, mais me faire retourner comme ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:30

Titi a pas gagné??? oO

Well done Fen' alors, parce que après samedi j'étais loin de parier un kopec sur les Bolton ^^

En ce qui me concerne je me suis fait ouvrir y a rien à raconter. Deck mal construit et pas testé, pas adapté du tout à ce que donne la joute en tournoi. Ça a été une découverte assez peu agréable en terme de jeu, par contre les playgroup à l'air très sympa dommage que le format laissait pas trop de temps à la discussion pour faire votre connaissance.

Je serai partant pour tous les samedis aprem TdF que vous voudrez par contre les parties en speed, entassés dans le bruit avec les 1h45 de trajet retour après la journée de boulot ce sera sans moi, fallait tester pour le savoir, it's done Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:55

Allez j'y vais de mon petit CR.
Donc j'avais le choix entre un [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 3054857415 chevalier (qui ressemble beaucoup à celui de Maekar) et un Bolton 2/2/2. Et j'ai, visiblement, décidé de jouer bolton (surement parce que dormir 2h la veille c'était pas une bonne idée).
Alors déjà je tiens à préciser que j'ai déjà testé le deck, et que le deck tournait bien, malgré le 2/2/2, d'ailleurs on a joué avec Fen samedi, et on était d'ailleurs arrivé à la même conclusion, dans un mirror c'est celui qui a son fort abandonné qui gagne.
Bref, donc le deck marchait pas trop mal, jusqu'à hier soir Rolling Eyes. En fait sur 4 parties, j'ai mulligan à chaque fois, et je n'ai jamais eu (avant ou après le mulligan) plus de 2 persos en main (31 persos sur 61 cartes scratch).

Ronde 1: kysed en Bolton
Bon bah il a son fort abandonné au setup. Et en plus il a Brienne. Je pense qu'il n'y a rien à dire sur cette partie, à part que son fort fait tout. Il remonte mes bolton, et moi je ne vois pas venir mon fort. Et il gère quoi.
(bon je fais cours hein, parce que j'ai trop mal au crâne là, et en plus y'a pas grand chose à dire)
Défaite
0 points

Ronde 2: Juju en Barat Chevaliers
Bon bah pareil, une main horrible. Mais j'arrive à poser schlingue, et à lui piquer gros robert qui se redresse, que je garde pendant quelques tours. Puis il me pose un deuxième chevalier de l'été (et moi je pioche toujours rien d'intéressant). Du coup bah je tue Robert et il tue schlingue (quel manque de tact chez ces barath quand même). Ca s'enlise un peu, on est tous les 2 très proche de la victoire. Et finalement je l'emporte tour 6 je crois, sur une peur de l'hiver ou un truc du genre (bon y'a pas vraiment beaucoup de complots qui sont "du genre" de la peur de l'hiver, mais ca aura suffit).
Victoire
5 points

Ronde 3: Pod en Bolton
Bah pareil, une main avec 2 persos :roll.
Et il me vomit ses persos sur la table, et en plus il augmente sa claim à chaque fois. Et il enchaine les prises à 2.
Et encore une fois, il oublie de jouer ses échapper belle (bon va falloir que tu la joue cette carte un jour Razz).
Et évidemment je ne pioche rien du tout, puisque je n'ai même pas mes baies des glaces.
Défaite
5 points

Ronde 4: Wolodia en Barat asshai été
Bon bah avant le mulligan j'avais 2 persos, et jme dit "autant garder, t'aura pas mieux que 2 persos". Bon, je mulligan quand même, au point où j'en suis. Et là, devinez quoi, j'ai 2 persos, et les mêmes en plus scratch.
Bon bah comme j'en avais marre, je joue carrément la fureur tour 1 (Wolodia n'est pas méchant, il ne me jouera jamais un Blocus ou une Peur de l'Hiver tour 1, il est trop sympa pour ça).
Bon je ne me souviens plus trop des détails là (je commencais à vraiment fatiguer). Il a plein asshai, il met des cartes dans l'ombre, il boost ses persos... Et moi, bah heu j'ai pas grand chose, 2 3 persos qui meurt, et toujours pas ce foutu fort abandonné.
Je finis par piocher un Détachement de Cavalerie, qui m'assure un peu de sans op. Puis je pioche Roose, qui me permet d'attaquer aussi en intrigue (il avait déjà 2 géôles en face), mais même avec un imposter je ne passe même pas. Je prend du pouvoir, puis il valarise, puis il commence à remonter, mais c'était trop tard.
Victoire au temps
8 points


Résumé de l'affaire: Bolton c'est sympa, mais pas avec des mains affreuses comme ça.
J'aurais ptet dû jouer barat Rolling Eyes.
Bravo à Fen pour sa victoire.
Et au passage, 4 [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 2411816791, pas de [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 51616898, ni de [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 1636619001, et encore moins de [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 610770890. (va falloir remédier à ça)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:55

My turn:

J'avais repris mon Ashaï été parce que j'avais trouvé ça plaisant à jouer et que je cherche encore le petit truc qui rendra mon lanni clan acceptable.

Quelques modifs depuis le dernier tournoi mais c'est seulement après le tournoi, en discutant avec Titi dans la voiture, que j'ai trouvé exactement ce qui me manquait pour optimiser réellement le jeu! Donc je reviendrai sans doute avec au prochain, sauf si les tests prévus vendredi n'étaient pas concluants.


Premier tour contre Fen' en Bolton

Ca fait deux fois que je me fais ouvrir par Fenrir car je ne lis pas ses cartes, ce qui est vraiment nul de ma part. Peut être que je suis subjugué par mon adversaire qui sait tongue !
Deux erreurs de jeu du coup, une mineure (locker à la geole Roose Bolton sous prétexte que c'est le seul à avoir de l'intrigue Rolling Eyes ) et une qui coute la partie (choisir de gagner un défi d'intrigue plutot qu'un défi de pouvoir alors que je récupérais sa grosse armée, lockée à la geôle).
Il a eu une pioche honteuse (toper d'entrée de jeu le nabot Tully plus une baie ; je valarise au moins le nabot, il en repose un derrière) qui a bien aidé. Après quand je vois les cartes Stark, je suis bien désabusé: je regrette surtout vraiment la connerie des joueurs américains: la muse du ménestrel, faut vraiment pas avoir le plaisir du jeu pour pondre un plot aussi déséquilibré.
Je me fais exploser en bonne et due forme à la suivante ; pas de regret pour la première.
0-1

2ème tour contre Daphe en Targ Dragons
J'avoue ne pas me souvenir de toute la partie. Je me rappelle juste m'être pris le plot qui incline tous les non uniques, donc tous mes Ashaïs, sur mon pouvoir de la foi et avoir bien plus bénéficié que lui de son to be qui détape ma prêtresse.
1-1

3ème tour contre Mika en Martell 222
Là je m'en veux car j'ai été plutôt très vache avec le pauvre Mika, vacherie qui n'a d'égal que la sympathie que j'ai pourtant pour lui.
Tour 1 peur de l'hiver sur son agenda 222.
Tour 3 Je le laisse m'attaquer dans trois défis avec sa vipère alors que j'ai ma fureur en plot sur la table. Je le laisse passer deux fois puis remporte le pouvoir, lui vole sa vipère et attaque trois fois avec.
Ne rien lui dire n'aurait rien changer (je lui volais de toute façon sa vipère et prenait assez de pouvoirs pour y arriver) ; moi qui en veut à Fenrir d'attendre toujours tranquillement nos erreurs, je m'en suis voulu de ne pas avoir appeler son attention sur la présence du plot, surprise toujours désagréable.
@ Mika Je réalise au moment où j'écris ces lignes que j'ai encore "triché" : j'avais pas le droit d'attaquer avec la vipère 3 x puisque j'avais plus de persos que toi!!! Pareil, ça changeait pas (j'avais 20 pv à la fin du tour, ça en aurait juste enlevé 3) . Par contre, tu n'attaquais pas à cause du plot + j'abusais pas de la vipère, j'aurais ptet pas eu mes 15 pv à la fin de la phase... J'ai une fois de plus honte de moi du coup (bon c'était tes cartes aussi mais comme tu devais être sous le choc du vol de vipère, t'avais une excuse au moins!).
2-1

4ème tour contre Golo en Targ 222
Là ça a été tendu. il supporte bien ma peur de l'hiver sur son 222 et il a une ligne de plot superbe (deux plans oubliés sur mes pouvoirs de la foi en 8 plots)
Victoire sur le fil à 2 minutes de la fin.
3-1

Je finis 2ème exaequo avec Kysed.
Top tournoi as usual. Merci Golo (le prochain, en thématique traité, est pour moi)
La moralité pour moi: il faut vraiment que j'apprenne à lire les cartes des maisons que je ne joue pas, histoire de ne pas regretter ni erreurs, ni entubage des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:08

Fishiste a écrit:
4ème tour contre Golo en Targ 222
il a une ligne superbe

Encore merci a tous d'etre viendu, désolé pour le contexte un peu pressurisant (du monde et timing short).

Je poste les résultat ce soir, promis :p
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:20

Fenrir a écrit:
Quatrième partie contre Pod en Stark pas Bolton (c'est pas encore ça mais y a de l'espoir Razz)
Je fais au moins une belle erreur mais je maîtrise suffisamment la table pour que ça ne fasse que retarder ma victoire d'un tour.
Grand moment : quand Pod pioche deux cartes - qui constituera sa "main" pour le tour, en fait... et qu'il pose rien. Je le regarde, commence à préparer mes défis en marmonant, bon, pour l'intrigue, t'as forcément Catelyn et une endurance inépuisable, faut que je mette 5 de plus pour gagner... le pauvre pâli : j'avais vu juste Laughing
http://9gag.com/gag/82116/
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:14

1 - Fenrir - Stark
2 - Fishiste - Baratheon - Roi de l'été
2 - Kysed - Stark
4 - GoLo - Targaryen - 222
5 - Titi - Martell - Roi de l'été
6 - Podrick payne - Stark
7 - Wolodia - Baratheon - Roi de l'été
8 - Mika - Martell - 222
9 - Jaelen - Stark - 222
10 - Daphe - Targaryen - Roi de l'été
11 - Jujubinus - Baratheon - Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:11

Cette fois ci j'ai loupe la 1er place, mon deck manque de rapidité Sad .... et d'autre chose aussi Wink
Un deck controle base sur oasis perdu et le tandem plume plus forte que l'épée+Droit contesté saupoudré de gestion d'icone, je sais rien de bien nouveau mais n'ayant pu acheter le dernier pack les aspics seront pour la prochaine fois.

1er tour: Daphe [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 2663746263 agenda Ete
Daphe a tres rapidement les 3 dragons sur la table dont plusieurs doublé heureusement Aero arrive encore plus rapidement pour virer tous ces doublons avant mon valar. Daphe ne se relèvera pas.
Victoire

2eme tour: Fenrir [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 2411816791 ou Bolton je sais plus Twisted Evil
Victoire facile en 6 complots, mon deck est lent je l'ai deja dis, pas que Fen a fait des erreurs mais jusque que les cartes sont monté dans le bon ordre et au bon moment sans compter sur une chance insolente sur mes prises [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 3482229429
Victoire

3eme tour: Golo [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 2663746263 222
Partie tres serrée ou chaqu'un a reussi a bloqué son adversaire durant ses prises de 2, pour moi je le prive de defi et Golo reduit la force de tous mes perso a 0 scratch , ouais les tours ont ete tres actifs Wink
Ha oui Golo ayant presque tous les tours un Roi ou une Reine en jeu, mes Droit contesté*3 sont resté dans ma main Sad
Je perds au temps sur le score de 12 a 10, dommage j'aurai bien voulu finir la partie surtout que Golo n'a pas sortie de burn Shocked
Defaite

4eme tour: Kysed [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 2411816791 bolton
Partie tendu ou Catelyn Stark+Frozen Outpost m'ont empeche de gagner mes defis [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 3482229429 et surtout de passer plume plus fort que l'épée sans compter Roose et son fouet. Heureusement que oasis etait la pour temporiser, sans compter que Kysed n'a jamais joue sa main pour bloquer le pouvoir de ma vipère, sans ça il me roulait dessus tres rapidement. Je perds finalement au temps, mais de toute façon je la perdais a la longue Sad
Defaite

Je fini 5eme apres avoir battu Roose Fenrir Bolton donc l'honneur est sauf Wink
Merci a Golo pour le tournoi et vivement le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:24

Bon à mon tour de poster mon cr.

Je viens en Bolton, finalement pas un Kill parce que j'ai pa pû le tester, et le kill je trouve ça un peu difficille de voir ce que ça donne sans test,
Alors Bolton bourrin.

Ronde 1
Jaelen en [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 2411816791 222 bolton
J'ai fort abandonné pas lui... je gagne

Victoire

Ronde 2
Pod en [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 2411816791 pur dirais-je
Pod me balance du lourd et un détachement d'infanterie qui me bloque pas mal.
j'arrive à lui faucher et derrière il à un trou de perso pendant 2 tour.
je pioche grâce à fort terreur.

Victoire

Ronde 3
Fen en
[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 2411816791 bolton
Il a fort abandonné pas moi... je perds

Défaite

Ronde 4
Titi en [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 687644197 roi de l'été, contrôle init.
tour 1
il à été, 2 zozios, et vère et versang
J'ai Brienne tongue fort frontalier,avant poste des glaces, et d'autres mecs
il tient bien le choc

tour 2
je joue retaliation et lui je sais plus
la vipère et oasis arrive en jeu, il à baie des glace
je pose sansa, et je bloque en intrique grâce à cat

tour 3
je joue loi du roi et lui 5/11/1 je crois
je pose shlingue, mon plot fait sauter la lame qui était depuis le tour un.
je dois tuer shlingue et brienne remonte en main sur cyvasse

tour4 et 5
je subis sévère en faisant attention à pas poser trop de persos pour pas activer le pouvoir de la vipère en mettant cat en jeu,j'arrive à grabber un peu comme même
à la fin du tour 5 alors que j'ai posé roose doublonné avec fouet, je fais une énorme erreur, en attaquant en pouvoir avec walton, je perds l'hégé et walton alors que j'ai joué muse.

tour 6
Titi est en position de force avec vipère, armen huller activé, noirétoile et il commence,
je tient les défis et à son tour il fait une grosse erreur en m'attaquant en militaire je dégage roose , je gagne et tue noirétoile avec le fouet,Titi à oublié que roose a le crest militaire (la fatigue du marid soir).cette erreur lui coûte, peut-être, le tournoi.

tour 7
je l'attendais il est obligé de valaar, j'ai peur de l'hiver, il sauve armen avec mestre et moi roose

je suis à 14 j'ai réfugié en main 5 or et l'init, c'est gagné, mais au début du recrutement Golo nous dit que c'est fini (la boutique ferme) j'abuse un peu et j'insiste pour finir , Titi Sympa concède.

Victoire

Celle-là j'en suis content (malgré nos conneries respectives).
Parce que tenir 5 tours sans l'init face à vipère oasifié ben c'est chaud (surtout face à Titi qui joue vil comme un vrai Martell,il est fort ce Titi).

Au final je finis 2'ème avec Fish,les premiers dans un mouchoir (tous 1 défaite)
Bolton c'est fort, c'est sympa mais en miroir c'est tout pourri , le fort faisant tout (ou presque) bien que les trois Boltons aient été bien différents les uns des autres ce soir.
Brienne c'est fort (c'est pas une nouveauté )je crois que je vais la triplonner dans mes prochains starks.
Le fort frontalier m'a pas bcp servi, m'est c'est dissuasif.
La combo avant poste+fouet... bon je sais pas .

Et c'est le retour de l'été mais...l'hiver vient....

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:54

Merci pour vos CR les gars.

Et bravo surtout à Mika : tu as bien élevé ton classement par rapport à d'habitude. Wink

Mais sinon vous copiez sur les Nantais maintenant ? Vous avez près de la moitié des participants qui jouent [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 2411816791 Smile
Enfin même si y avait une majorité de Bolton, dont on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 2411816791

D'ailleurs, faudrait qu'on clarifie cette histoire de Fort abandonné, pour qu'on ait pas une VF qui se joue différemment de la VO.


Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:03

Ouais, au moins si on ne l'a pas, on pourra défendre en mirror, sinon c'est réglé (ca se joue limite au setup là).
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:32

ouaip le mirroir en bolton c'est comme même pas du tout drôle...
Citation :
Mais sinon vous copiez sur les Nantais maintenant ? Vous avez près de la moitié des participants qui jouent

à Paris ça bouge beaucoup les maisons comme même, c'est un méta versatile Smile
le prochain je serais en Martell, comme ça j'aurais fait toute les maisons en tournoi
Razz

remarque y'a la neutre aussi Smile

Et après les Targs vont faire mal 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:38

Comm a écrit:
Mais sinon vous copiez sur les Nantais maintenant ? Vous avez près de la moitié des participants qui jouent [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 2411816791 Smile
Enfin même si y avait une majorité de Bolton, dont on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 2411816791
C'est Alekyne qui devrait en prendre de la graine : je vends bien ma maison, moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:26

Bravo à Fen mais aussi à Mika Wink.

Fishiste a écrit:
Top tournoi as usual. Merci Golo (le prochain, en thématique traité, est pour moi)

Dans 15 jours comme prévu ? On en saura plus quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:48

Rôooh... 4 [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 2411816791 !!! D'accord avec Comm ! On se croirait à Nantes ! Merci pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:49

@Fish : pas de souci, on en avait discuté et tu sais que je m'attends pas à ce qu'on me fasse des fleurs Wink une partie pliée en 5 minutes...Ca nous a permis de délirer un petit peu avec Jujubinus. Et ca ne change rien pour moi, c'est toujours cool de pouvoir te rencontrer en tournoi.

@Comm : merci d'avoir remarqué le perf. Tout comme Jaelen j'avais pourtant pas dormi de la nuit.

@Jaelen : merci d'avoir passé l'après-midi avec moi. On a essayé de fabriquer un deck que j'ai finalement pas joué. La pochaine fois on ce refera de sparties en journées mais en dormant avant ok ? Smile

Mon CR bientôt. Je suis en vacances mais ca me donne encore moins de temps que d'habitude bizarrement. Bientôt...bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:55

@Mika: ouais t'inkiète, on referra des parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:00

Petit message à l'attention du noble GoLo :

Hey hey !! Ca serait pas sympa d faire un tournoi mêlée la prochaine fois ?
J'entends des parisiens puceaux du jeu à plusieurs qui aimeraient bien en tâter... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:02

On en a causé la dernière fois... et le soucis, c'est qu'on n'aurait le temps de faire que deux rondes maximum, en semaine. et que le WE, c'est tendu d'avoir une salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux    [Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le Mardi 22 Février à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 16 février
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 17 Nov
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec
» [Paris]Tournois le Mardi 18 Mai a Troll2Jeux
» [Paris]Tournois de mardi 12 Mars a Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: