Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde

Aller en bas 
+12
PorcoRouxo
GetBackBaby
ShunSokaro
Flying Panda
Benji
HouseofCards
Achab
Gabryel
Mad'
Mog
Toomagic
Laplante
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 14:08

Pas de soucis. Avec 75Euros, j'irai pas loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 14:28

+1 Achab

Rien n'empêche de créer un deuxième appel aux dons.
Tu vas t'en mordre les doigts d'avoir écrit trop vite Kata ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 14:59

Je serai à deux doigts de le prendre mal aussi si vous financez Kata plus vite et plus que moi alors que le mec partait sur un troll quoi ^^.

Et maintenant on en est à 77euros Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 15:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:25

Tu vois; grâce à mon troll ils t'ont filé 2euros. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:58

Laplante a écrit:
Je serai à deux doigts de le prendre mal aussi si vous financez Kata plus vite et plus que moi alors que le mec partait sur un troll quoi ^^.


En même temps, tout ce topic n'est-il pas un immense appel au troll ? Rolling Eyes


Sinon, ma femme me signale qu'on a besoin de refaire notre salle de bains, donc si vraiment vous ne savez pas quoi faire de vos sous, investissez les plutôt dans un projet durable (et utile), mes futurs adversaires ne pourront que vous en remercier quand ils croiseront en tournoi un Timmy à l'hygiène irréprochable #hygienedevie 16


Dernière édition par Timmy le Jeu 27 Sep 2018 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 23:04

Timmy a écrit:
Laplante a écrit:
Je serai à deux doigts de le prendre mal aussi si vous financez Kata plus vite et plus que moi alors que le mec partait sur un troll quoi ^^.


En même temps, tout ce topic n'est-il pas un immense appel au troll ? Rolling Eyes


Sinon, ma femme me signale qu'on a besoin de refaire notre salle de bains, donc si vraiment vous ne savez pas quoi faire de vos sous, investissez les plutôt dans un projet durable (et utile), mes futurs adversaires ne pourront que vous en remercier quand ils croiseront en tournoi un Timmy à l'hygiène irréprochable  #hygienedevie 16


Bah écoute pas que, mais tant que vous y trouvez satisfaction Rolling Eyes.

Et puis bon si ca peut t’aider a financer ta salle de bain, good for you comme dirait l’autre ^^.

Bon sinon qui ouvre la cagnotte pour Kata ?
Y’a des vols pas cher qu tombent et ça serait quand même fat de voir Kata sur une table de mêlées ricaine Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 7:18

À défaut de te payer un billet pour les États-Unis avec 77€, tu peux toujours te payer un billet de train pour la Normandie et aller donner un coup de main à Timmy pour sa salle de bain.
Je suis sûr que tu peux te permettre de prendre seulement un billet aller et que Timmy se chargera de te raccompagner, avec le coup de main que tu vas lui donner, il te devra bien ça XD
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 9:23

Djokovic a écrit:

Je suis sûr que tu peux te permettre de prendre seulement un billet aller et que Timmy se chargera de te raccompagner, avec le coup de main que tu vas lui donner, il te devra bien ça XD

Faut encore qu'ils arrivent à se retrouver au départ du retour......... Embarassed 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 9:35

N'ouvrez pas de cagnotte pour moi. J'aime autant que vous donniez de l'argent à Laplante pour qu'il aille gratuitement refaire la salle de bains de Timmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:49

Gratuitement, mais on lui donne de l'argent. J'ai pas tout à fait la même notion de gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:52

On lui paie que le voyage. Ensuite il est exploité sur place pour refaire la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde   [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats des championnats du monde
» [Live] Championnats du monde 2012
» Mêlée : Finale des championnats du monde 2014
» [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !
» TM 2016 - Du monde pour la mêlée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: