Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Initiation débutant

Aller en bas 
+2
Flying Panda
REDHELLING
6 participants
AuteurMessage
REDHELLING
Mendiant de Culpucier
REDHELLING


Messages : 3
Age : 32

Initiation débutant Empty
MessageSujet: Initiation débutant   Initiation débutant EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:30

Bonjour tous le monde !!

Bien je possède un core set et avec les promo du moment j'ai acheté deux boites deluxes. j'ai fait quelques partie découverte et présentation avec des gens de mon asso mais aucun n'a vraiment accroché pour se lancer dans le trone de fer jce avec moi >_<.
Bref comme je suis de marseille (alentours mais vous avez saisie l'idée) c'est un peu la misère pour trouver des gens avec qui jouer. il se trouve que le week-end du 5/6 octobre je serais à la convention octogone a villeurbanne. Yaurait il des gens qui y vont aussi ? On pourrait s'y retrouver et se faire quelques parties !

Bref si ça vous dit ! merci de me contacter (je sais que le championnat de france se déroule à lyon le week end qui suit mais j'ai pas les moyens de faire deux déplacements aussi rapproché).
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Initiation débutant Empty
MessageSujet: Re: Initiation débutant   Initiation débutant EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:04

Salut !

L'an dernier l'association Rhône de Fer (asso du méta lyonnais) avait proposé des initiations à Octogones. Je ne sais pas si on va y retourner mais si c'est le cas c'est avec plaisir qu'on fera quelques partis.
Revenir en haut Aller en bas
croca
Mendiant de Culpucier
croca


Messages : 7
Age : 53

Initiation débutant Empty
MessageSujet: Re: Initiation débutant   Initiation débutant EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:19

Bonjour c est la même chose pour moi suite à la promo sur Philibert j ai acheté la boîte de base.J ai lu la règle mais j ai tellement de question. l idéal c est de faire une partie avec un vétéran sur Lyon.
Quelqu'un est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Initiation débutant Empty
MessageSujet: Re: Initiation débutant   Initiation débutant EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:54

Bien cool de voir tous ces nouveaux joueurs débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Initiation débutant Empty
MessageSujet: Re: Initiation débutant   Initiation débutant EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:46

croca a écrit:
Bonjour c est la même chose pour moi suite à la promo sur Philibert j ai acheté la boîte de base.J ai lu la règle mais j ai tellement de question. l idéal c est de faire une partie avec un vétéran sur Lyon.
Quelqu'un est dispo ?

Tu devrais trouver ton bonheur ici : https://letronedeferjce.forumactif.com/t20463-parties-a-lyon
Tu as la chance d'avoir la plus grosse communauté de joueurs de France près de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
croca
Mendiant de Culpucier
croca


Messages : 7
Age : 53

Initiation débutant Empty
MessageSujet: Re: Initiation débutant   Initiation débutant EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:06

Merci Beren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Initiation débutant Empty
MessageSujet: Re: Initiation débutant   Initiation débutant EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:48

Et en plus, Lyon, c'est bien pour commencer, c'est pas trop dur...

Par contre cette semaine on n'est pas très dispo et on sera en Italie ce WE pour un tournoi cool.

(On est mauvais, mais on sait se faire plaisir au moins Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation débutant Empty
MessageSujet: Re: Initiation débutant   Initiation débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débutant de chez débutant] Questions sur les règles
» Deck initiation
» Initiation online
» Decks d'initiation V2
» Initiation à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Débutants-
Sauter vers: