Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Championnat d'Asie et d'Océanie

Aller en bas 
+13
Comm
Toomagic
Qt, The Soulless Man
Timmy
Oberyn Martell
PorcoRouxo
Aleesha
Eresdren
Beren Miriel
Mad'
Laplante
Achab
Argento
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 8:31

https://thejoustingpavilion.com/tournaments/6976/scores

Le dernier outrage du Poulpe ?

Bref c'est en cours à Bangkok avec 52 joueurs, dont 20 greyjoy, 9 stark et 0 martell.

4 decks Kingdom, et déjà 7 greyjoy à 2-0.

Je ne sais pas si le chapitre 5 était légal ou pas pour le tournoi.

A noter la présence de l'excellent joueur italien Marco Guida ( Markdrive) qui vit en Thaïlande je crois, et de Adam Huang, champion d'Australie 2017, qui jouent tous les 2 Tyrell ombre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 9:02

Hâte de voir ce que ça va donner.

Ce qui est ouf actuellement avec GJ c'est que c'est vraiment comme une omelette avec les restes du frigo, le détail osef, mais ça marche toujours
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 9:19

Achab a écrit:
Hâte de voir ce que ça va donner.

Ce qui est ouf actuellement avec GJ c'est que c'est vraiment comme une omelette avec les restes du frigo, le détail osef, mais ça marche toujours

C’est pas faute de l’avoir dit pendant que tout le monde était en train de whine sur SoB, c’etait pas ça le problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 9:48

Après y a 0 Martell, mais banner sun a le meilleur ratio de win de tous les agendas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 9:57

Faut restreindre la bannière en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 10:09

ou restreindre le raider/dérestreindre Dorne, ça revient un peu au même
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 10:47

Bin non. Restreindre une carte Martell, ça penalise Martell. Qui n'en a pas vraiment besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 11:15

Un simple errata pour rendre le Desert Raider loyal et le tour est joué!
Mais FFG n’aime pas trop les erratas....

En tout cas je serais deg de voir une carte Martell restreinte pour nerfer un deck de la faction pétée du moment (en fait depuis plusieurs mois maintenant...).
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 11:19

Pour en revenir au sujet du thread, les Greyjoy commencent à truster les 1ère places du classement en compagnie d’un NW SoB!
Revenir en haut Aller en bas
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 11:24

Beren Miriel a écrit:
Un simple errata pour rendre le Desert Raider loyal et le tour est joué!
Mais FFG n’aime pas trop les erratas....

En tout cas je serais deg de voir une carte Martell restreinte pour nerfer un deck de la faction pétée du moment (en fait depuis plusieurs mois maintenant...).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 11:25

Beurk, NW sob. le beau jeu.

J'avoue que récemment je me suis pris T1 le nouveau Yoren en SOB, qui passe du coup l'event à 2 qui rajoute un de tes mecs sur le board, ben c'était pas ouf niveau plaisir de jeu ^^. Mais je sais pas si niveaux chapitres ils en sont là.

@Beren : ce qui me fait douter d'autant plus que la loyalisation, c'est que c'est une carte de deluxe. Et elles sont toujours toutes non loyales hors faction de la deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 11:39

Le 5ème chapitre n'est pas légal . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 12:30

J'avoue avoir déjà réfléchi a Bound to the Wall en SoB et je me suis dit que c'était vraiment sale
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 13:37

T’inquiete, y’a deux trois personnes qui y ont pensé oui, bonne instinct Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 13:48

Lanni shadow en top 16 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 13:52

Avec 7 greyjoy et 3 stark + les restes du monde, la rangaine habituelle quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 14:11

7 GJ en top 16 c'est loin d'être une garantie que GJ gagne ces temps-ci 16
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 15:12

Kingdom of shadows premier agenda en terme de point/game, avec 3/4 de qualif en top 16, c'est vraiment pété ce truc, vivement la restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 16:02

ben voilà 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 17:29

je rafraichis la page en permanence poru voir où ça en est, mais tu dirais l'ADSL suisse allemand,je ronge mon frein
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 19:05

Perso j'aime bien 雀仔 广州 mais faut bien reconnaître que 最聪明的猪 南京 a de meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 19:25

sinon il y a

https://thejoustingpavilion.com/tournaments/6979
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 20:01

Sympa le top 4 actuel, moi qui m'attendais à un truc un peu exotique 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptySam 7 Sep 2019 - 20:54

Mais lol 2 lannis semi finalistes, plez FFG nerf Lanni
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  EmptyDim 8 Sep 2019 - 7:49

Bon, on en est à top 4, 3 GJ dont 2 princes et 1 Crossing et le Tyrell shadow qui n'a perdu pour l'instant que contre Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Asie et d'Océanie    Championnat d'Asie et d'Océanie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Asie et d'Océanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?
» Championnat de France 2010
» [CS 2013] CR d'un premier championnat
» Photos du championnat de france
» Championnat espagnol 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: