Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [mêlée] compte rendu Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[mêlée] compte rendu Madrid  Empty
MessageSujet: [mêlée] compte rendu Madrid    [mêlée] compte rendu Madrid  EmptySam 12 Mar 2011 - 7:34

Voici un petit compte rendu de mes deux partie de mêlée a Madrid
Mon deck est un deck holy avec aéron et tout les holy possible en grejoy . Agenda 2/2/2 et surtout j'arrive a 8 d'influence au tour 2 ou 3 selon mes sortis . Cette influ me permet de stoper le phase de défi , saver Grace au femme sel et de faire jumper des chasseur de dragon.

Partie 1 contre un barth ,un targ et un stark
Tour 1 je fait comme en France , je deal un lieu et la stupeur sur la table . Un très grand silence (pas le bateau mais le bruit enfin l'absence de bruit.) il me demande se que je fait , je répond que dans le multi on deal et comme il n'on jamais fait de multi il ne le savent pas. J'arrive a dealer unieu contre un lieu au stark ,il vas chercher le mur (oui il est en trois A) et moi je vais chercher le donjon rouge et la place des poissonnier .
Bien que mes souvenir soit floue . J'attire l'agro par ma capacité a gigoter mes pers et a mes combine de multi (comme la prise des maraudeur de la nera : le bâtiment targ qui tue les personnages.)
Le stark m'en veut de la veille car il m'attaque alors que je n'est pas de titre . Au dernier tour le barath me reprent la mains et arrive premier ( et moi second)

Deuxième partis contre deux stark et rapeass
Sur cette partis mon erreur a êtes d'éviter l'alliance avec rapeass qui nous aurai permis de gagner Plus facilement . Et de négocier les deux première place . Mais j'ai préférer faire des deal avec tout le monde. En faite les stark on poser de très grosse armée et se contentait de défendre ( il attaquais que lorsqu'il était sur de passer. Mes maraudeur de la nera on pris un avant poste des glaces qui m'a bien servit .mais avec trois avant poste des glace Meme mon prophète noyer de 11 FOR intimidant n'a rien pue faire .
Je gagne la seconde place Grace a l'initiative et a l'hégémonie (enfin je crois)

Bonne partie qui m'a permis de mieux voir les force et les faiblesse de mon deck et de l'ammeliorer
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[mêlée] compte rendu Madrid  Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] compte rendu Madrid    [mêlée] compte rendu Madrid  EmptySam 12 Mar 2011 - 10:56

Merci pour le compte-rendu.
Tu finis combien au final en melee?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[mêlée] compte rendu Madrid  Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] compte rendu Madrid    [mêlée] compte rendu Madrid  EmptySam 12 Mar 2011 - 12:46

Aucune idée lors de la remise des prix et annonce des résultat j'etait au bar avec Ariakas car on était dégouter de la final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mêlée] compte rendu Madrid  Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] compte rendu Madrid    [mêlée] compte rendu Madrid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mêlée] compte rendu Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] compte rendu de madrid
» [Joute] Compte rendu de Madrid
» [CR Lyon compte rendu joute et mêlée]
» CE 2012: Compte-Rendu d'un Top Barath en Joute et Mêlée
» [CF Mêlée 2018 - Amiens] CLASSEMENT ET COMPTE RENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Decks
-
Sauter vers: