Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Joute] Compte rendu de Madrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Joute] Compte rendu de Madrid Empty
MessageSujet: [Joute] Compte rendu de Madrid   [Joute] Compte rendu de Madrid EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:55

Ronde 1

Et hop un [Joute] Compte rendu de Madrid 2663746263 pour commencer, Alquimista déguisé en Mario. Partie super sympa mais perdue 15-10. J'ai la table pendant 4 tours, je pense qu'il va sortir son valar tour 3 et du coup je joue ma seule force du sang et lui ne valarise pas à mon grand regret mais il le fera tour 5 et là c'est le drame pour que la partie est totalement relancée pour lui. Joueur plus que sympathique mais j'avoue que me faire burner à tout va c'est gonflant à force ^^

Ronde 2

Un [Joute] Compte rendu de Madrid 3054857415 pour continuer, setup sympathique de ma part mais pas forcément de perso très très fort. Mais bon j'ai Bran et je me permet donc d'utiliser sa super capacité devant un espagnol qui ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Et au tour 1, à la fin de son recrutement, il a notamment un bobby double renom doublonné avec un grande du corps et franchement là je la sens très très mal. Je recrute quelques pinpin et notamment un héros du loup qui me permet d'aller chercher le doublon d'Edard qui j'ai en main. J'essaye tant bien que mal de résister et là il comment l'impensable il vient avec Robert tout seul en pouvoir, je m'oppose avec mon pauvre héros du loup qui prend subitement +2 de force (merci endurance éternelle Very Happy) et j'avais aussi en main une charge repoussée que je me fais un plaisir de jouer bien entendu ^^. Il ne connaissait pas la carte et a été très surpris du cannot be saved. Du coup, à partir de ce moment là, j'ai gagné la partie car il n'arrive pas à sortir et moi je le noye sous les persos et malgré une tentative de valar je gagne avec Edard et le Silure. Victoire 15-0 pour moi.

Ronde 3

Et ce coup ci c'est un [Joute] Compte rendu de Madrid 2411816791 3A garde de nuit (ticon il faudrait que tu confirmes car je suis pas sur). Tour 1 pas de soucis mais c'est lui qui a l'avantage et tour 2 j'ai seulement Edard avec le Crown sur la table. Il a passé ses défis à ce moment là et je me permet donc de l'attaque. Entre Starks, faut etre sympa ^^. Et là gros misplay qui me coûte la partie et qui continue à me faire enrager. Il me joue une charge repoussée, or j'avais oublié que de un, je pouvais annulé l'événement, et que de deux, je ne pouvais pas être ciblé du fait du crown, je perds donc la partie à ce moment là car je n'arrive pas à sortir derrière et lui se fait plaisir à chaque fois chez moi. Grosse défaite 21-0.

Ronde 4

Je me retrouve à la même table que ticon et j'ai en face de moi une jolie italienne avec un [Joute] Compte rendu de Madrid 2411816791 (encore…) winterfell direwolf. Grosse sortie de sa part et timorée de la mienne et prendre un 3 de prise au tour 1 c'est pas génial. Foutus loup garous furtif et tueurs ^^. Elle gagne sans appel la partie 15-0. La galanterie m'obligeais à la laisser gagner ^^. Et, nous en refaisons une pour le fun et le peur de l'hiver tour 1, elle n'a pas beaucoup appréciée ^^ et ce coup ci c'est moi qui la submerge pour une victoire 15-3

Ronde 5

Et un [Joute] Compte rendu de Madrid 687644197 (BEURK !!!!!!!!) de notre cher rapeass. Ben juste pour dire que martell c'est cheater et que c'est encore pire qu'un lannister inclinaison et pourtant dieu que je conchie le lannister inclinaison (Arthur si tu me lis… :p). Victoire sans appel de Rapeass, rien pu faire :'(

Ronde 6

Un [Joute] Compte rendu de Madrid 3054857415 pour finir, et je sors correctement avec Edard et un réfugié contre un Renly et un autre pinpin. Une petite peur de l'hiver au tour 1 et il fait l'erreur de pendre la main, j'ai un limier en main que je recrute car il a recruté une icône militaire sinon je pouvais jumper la belle Catelyn. Donc fin du tour 1, il est table rase et moi j'ai Edard et le limier sur la table. Je gagne la partie tour 2 en jouant une force du sang sur son valar. Du coup, je garde Edard et avec ce que j'ai en main je le surpasse rapidement et finis par gagner 15-0.

Tournoi alternatif

Pour nous faire patienter, Padis a organiser un petit tournoi alternatif de 2 rondes où nous ne pouvions pas rencontrer les joueurs de notre maison.

Ronde 1

Je tombe sur un [Joute] Compte rendu de Madrid 687644197 été, et ben c'est cheater comme tout à l'heure surtout quand mon deck sort à l'envers et que je n'arrive à avoir un corbeau blanc qu'au dernier tour de jeu. C'est à dire bien tard évidemment. Et voilà, encore un 15-0 mais sans l'impression d'avoir beaucoup joué en fait.

Ronde 2

Je tombe contre le [Joute] Compte rendu de Madrid 2663746263 de Lord Béric. Partie qui démarre plutôt équilibrée et j'ai rapidement sur la table un Edard doublonné avec son crown of winter. Autant que son burn, je m'en tape royalement ^^. J'arrive à prendre l'ascendant au fur et à mesure du jeu grâce à un pris dans la glace sur la colline de Rahenys et à l'hiver. Et surtout, j'ai comme spectateur ce cher Kabe et la bouteille de Targaryen Blood. Petit jeu pour Béric, à chaque fois qu'il me burn un perso il prends une gorgée de cette boisson, autant dire qu'au début il a pas mal bu mais cela n'a, malheureusement, pas altérer ses facultés de jeu. A force de me faire burner, je me retrouve rapidement avec seulement 2 perso sur la table, un Edard doublonné avec un garde du corps et son crown et un silure doublonné avec son garde du corps. A partir de ce moment là, e ne crains plus trop le burn. J'arrive à monter à 14 pouvoirs, jusqu'au moment de la pioche où Kabe et Béric explosent de joie, je me doute qu'il a pioché une saloperie mais je ne vois pas laquelle. Il veut recruter de suite mais je lui rappelle qu'il y a l'hiver. Juste avant, Arthur me dit que j'ai perdu, mais c'est sans compter la chance de la bolzanade et là je lui sors son voleur de dragon. Evidemment, ils sont dégoûtés et c'est à mon tour de boire ^^. La partie vu durer 4 tour de plus, sans que j'arrive à faire un maudit pouvoir supplémentaire car je n'arrive pas à ressortir suffisamment de perso pour arriver à la passer car il s'est bien établit finalement. Et, ce qui doit arriver arriva, il pioche un second voleur de dragon fait sauter mon frozen et là c'est fini. Je perds 15-13 mais quelle partie, c'est la plus belle de la journée et nous avons fini avec une dizaine de spectateur et le cerveau en miette pour ma part ^^. Nous en avons rediscuter autour d'une bière le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Compte rendu de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Compte rendu de Madrid   [Joute] Compte rendu de Madrid EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:19

Merci pour le compte-rendu.
Par contre, pourrais-tu nous dire 2-3 mots sur le deck que tu jouais?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Compte rendu de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Compte rendu de Madrid   [Joute] Compte rendu de Madrid EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:22

Je suis très déçu, mon petit : tu aurais au moins pu jouer Bolton... Là, forcément, si tu jouer de faibles Stark, tu te fais retourner. Rien d'étonnant à cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Joute] Compte rendu de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Compte rendu de Madrid   [Joute] Compte rendu de Madrid EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:25

@ Fen : bolton c'était pour la mêlée. Et puis attends t'es un sale traitre toi d'abord...

@Jaelen : c'était le deck monté par Maekar car je n'ai pas vraiment le tps et le savoir faire pour monter un deck compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Compte rendu de Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Compte rendu de Madrid   [Joute] Compte rendu de Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Compte rendu de Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] compte rendu de madrid
» [mêlée] compte rendu Madrid
» [Joute] Conte rendu de Madrid
» Compte-rendu de Joute
» [JOUTE] CF Compte rendu d'un ptit nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: