Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"

Aller en bas 
+14
PorcoRouxo
Roger06
Comm
Gabryel
Qt, The Soulless Man
Khudzlin, Rules Bison
Flying Panda
Don Drogo
Madus
Aleesha
Achab
Mog
Timmy
zack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 10:28

Timmy a écrit:
Madus
Oublies pas Amérique latine et Canada dans tes projections
Je suis surpris du peu de votants russe

Normal. Ça fait plus d'un siècle qu'ils sont sous un régime avec parti unique. Ils n'ont pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:08

Madus a écrit:
Bon les mecs font des blagues, ils listent la Catalogne à part de l'Espagne, pas sûr que ça plaise à tout le monde à Madrid ça.

On ne peut pas contenter tout le monde, le contraire pourrait déplaire à des gens à Barcelone. Et comme ça, on peut additionner.
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 14:51

bon je me suis inscrit sur le truc , j'ai survolé tout le debat , du coup allez on vote pour qui la ?
filez moi la liste des gens qui sont le plus apte a defendre le jeu a la française Smile
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:14

Je me suis inscrit aussi et j'ai rien reçu comme notif, impossible de voter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:24

même en checkant les spams ?

Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:35

Pareil, rien reçu nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:11

Quelqu'un a le lien pour s'inscrire pour voter? Quand je clique dessus ça me met que les inscriptions sont finies...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:30

Timmy a écrit:
même en checkant les spams ?


Ouaip, nul part. J'ai envoyé un mail pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:02

@Khryss : oui je crois bien que les inscriptions sont finies

Bon après avoir lu les professions de foi, j'ai voté. En fait la lecture des PF suffit à départager les candidats sans entrer dans des calculs géographiques.

A l'arrivée j'ai 4 européens, 3 ricains, 1 asiatique. Un top 4 clair (Hanno, Joshua, Chewy et Chris Schöenthal), et 4 pas mal pour compléter...

Je trouve que beaucoup ont été très légers dans leur façon de se présenter à l'électorat, et de mettre en avant leurs atouts. Souvent ça se limite à : ouais j'adore le jeu, j'ai fait top 4 à des tournois, j'ai gagné le store de Chalon, et en plus je suis pote avec Machin, là, que tout le monde adore...

Du coup les quelques uns qui avancent des éléments tangibles sortent du lot tout de suite. Mention spéciale à Hanno qui dit clairement comment il orienterait le design des cartes à court terme. T'as envie de lui filer les clés du camion direct. Les autres qui veulent juste être Grand Maester ou Maester of design a côté, sans plus d'arguments... Bin merci bien mais non...


Dernière édition par Mad' le Jeu 12 Mar 2020 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:10

Citation :
Du coup les quelques uns qui avancent des éléments tangibles sortent du lot tout de suite. Mention spéciale à Hanno qui dit clairement comment il orienterait le design des cartes à court terme. T'as envie de lui filer les clés du camion direct. Les autres qui veulent juste être Grand Maester ou Maester of design a côté, sans plus d'arguments... Bin merci bien mais non...

Tellement vrai
C'est vrai que beaucoup de candidature ont semblé light. Non parce que des tops dans un obscur regio, ya beaucoup de monde qui peut mettre ça en avant, ça n'en fait pas un argument. Idem pour le côté : j'adore cette communauté. Ben ouais mon gouyou on se doute bien que tu l'aimes la communauté parce que sinon tu serais pas resté.

Par contre ya beaucoup de type qui réclament le maester of design sans plus d'arguments tangibles, ça fait un peu genre, "si je l'ai j'vais pouvoir faire les cartes pétées dont j'ai envie"...

Il faut vraiment pas d'erreur de casting sur le maester of design ! A côté de ça, ils sont peu à se proposer au postes d'animation / communication alors que ce sont précisément sur ceux là que le Conclave sera à mon avis le plus attendu.

Pour les élections suivantes (sil y en a) faudrait aussi proposer la création d'un "Maester of Melee". Parce que merde quoi c'est vrai que ça manque comme l'a dit Khudz



Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 23:39

J'ai tout lu. C'était intéressant. Y en a qui sont bien motivé.es, ça fait plaisir !

J'ai voté (j'ai reçu le lien lundi soir, je l'avais pas vu...)
Voici ma liste:
Citation :
Axel Gómez Europe
Chewy Quah Asia Pacific
Chris Schoenthal Americas
Chris Vac Americas
George Karabinis Europe
Hanno Lunser Europe
Jess Thompson Europe
Joshua Chambers Europe
Mira Byrd Americas

C'est vrai que l'absence totale de la Melee est dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 1:38

a voté !

Les gars j'ai envoyé un email à treyalsup@gmail.com, en m'excusant d'avoir loupé la fenêtre d'inscription et il m'a gentiment rajouté.

Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 8:43

Hanno a failli être le number 1 mec du conclave au vu des votes mdr il est largement 2eme nous auront donc j'espère un bon gros master of design
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 9:13

PLutôt une bonne nouvelle somme toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 10:11

Of the 523 voters in this election, 452 cast ballots. Chewy Quah, Chris Schoenthal, Chris Thompson, Collin Weir, George Karabinis, Hanno Lunser, Jessica Thompson, Joshua Chambers, and Kyle Vancil are the winners after counting the ballots using Plurality at Large/Block Voting/MNTV.

Ca fait un joli groupe. Je retrouve mes 4 incontournables, joliment accompagnés. Y a plus qu'à attendre la répartition des rôles et les premières annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 16:47

Tant que les ricains nous mettent pas en place les decklist ouvertes pour chaque tournoi ( ce qui me ferait arrêter le jeu en instantané), je saluerai toujours l'investissement des membres de ce Conclave!
Bravo et merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 18:14

Je vois pas en quoi les ricains aurait une quelconque légitimité pour t'imposer comment jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 18:28

C'est clair, moi si les américains disent blanc alors qu'on veut jouer noir, ben on jouera noir comme d'hab en leur disant merde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 21:02

Si tout le monde voit les choses comme ça, ce Conclave décidera de pas grand chose , et le jeu va droit dans le mur... 16
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:47

Argento a écrit:
( ce qui me ferait arrêter le jeu en instantané)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2020 - 8:59

Si via le conclave Hanno équilibre le jeu et sort régulièrement des nouvelles cartes pour encore plus de fun, perso, ça me suffit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:50

Il va surtout s'attaquer au chantier que FFG a négligé de façon coupable : errater les cartes de la RL pour les remettre dans le circuit.

Rien que ça, sans sortir des nouvelles cartes du chapeau, ça va réouvrir des possibilités concernant des archétypes enterrés, qui vont resurgir sans être complètement broken...

On va pouvoir retrouver les Drowned Gods, les Warships, les decks à events, Meera, 14 builds Martell, etc... tout ça qui va venir rejoindre la richesse du méta actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:12

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:40

Y a la parité entre Europe et US, c'est cool. Et Chewy Quah comme seul représentant de Asia Pacific.

Et chaque poste a au moins un candidat.

Les postes avec un seul candidat:

Maester of Operations
Kyle Vancil

Maester of APAC
Chewy Quah

Maester of Europe
George Karabinis

Les postes où il y a plus d'un candidat:

Grand Maester
Chris Schoenthal
Chris Thompson

Maester of Design
Hanno Lunser
Joshua Chambers
Chris Thompson

Maester of Communication
George Karabinis
Jessica Thompson
Kyle Vancil

Maester of Rules
Joshua Chambers
Collin Weir

Maester of Tournaments
George Karabinis
Chris Schoenthal
Kyle Vancil

Maester of Americas
Jessica Thompson
Kyle Vancil
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:03

C'est moi ou les espagnols se sont un peu fait boulés du truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Conclave] inscription sur les "listes électorales"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan et listes de cartes
» On dépoussière les vielles listes
» Recherche listes de decks core set + cycle 1
» Listes des cartes resteintes (août 2013)
» Listes deck joute Martell pour CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: