Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Mercato] Déplacement dans le Grand-Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Mercato] Déplacement dans le Grand-Ouest Empty
MessageSujet: [Mercato] Déplacement dans le Grand-Ouest   [Mercato] Déplacement dans le Grand-Ouest EmptyMer 10 Juin 2020 - 2:35

Après une saison plus que mitigée dû au Covid, l'équipe Grand-Ouest a réussi a transférer un joueur en provenance de Paris (surtout parce qu'il y a des stages).

C'est avec une grand fierté que je rejoins le FC Grand-Ouest à partir de début juillet! Je serai plus précisément sur Angers, alors si des plans s'organisent dans les environs je serai ravi d'être des vôtres!

Je rassure mes camarades du Réal IDF, ce transfer n'est que temporaire et je reviendrais vers vous dès janvier <3
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

[Mercato] Déplacement dans le Grand-Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Déplacement dans le Grand-Ouest   [Mercato] Déplacement dans le Grand-Ouest EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:43

cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

[Mercato] Déplacement dans le Grand-Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Déplacement dans le Grand-Ouest   [Mercato] Déplacement dans le Grand-Ouest EmptySam 13 Juin 2020 - 20:39

L'hiver est tombé sur Angers et sa communauté a été emportée par les marcheurs blancs en quasi totalité hélas. Il te faudra aller plus à l'ouest encore pour trouver de dignes adversaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercato] Déplacement dans le Grand-Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Déplacement dans le Grand-Ouest   [Mercato] Déplacement dans le Grand-Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercato] Déplacement dans le Grand-Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moi le Grand Ouest !
» [CR Grand Ouest] Les Pronos !
» [CR Grand Ouest] Le live
» [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!
» [CR grand Ouest] Les vieux font la loi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Métas :: Grand Ouest :: Parties Amicales-
Sauter vers: