Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!

Aller en bas 
+18
bias
Duda
Maekar
mathaplo
Edern
Ser Arthur Lannister
Kordo
Tygrou
Kaefer, BagdadSlayer
Mago
Toomagic
Captainchris
Killerclown
Mando
Damichou
Adrian
mitrovich
lecharentais
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 2:07

Ah, Nantes... Sabre de bois et pompe à furoncles, on peut dire que je l'ai attendu ce CR, à ne pas en dormir d'excitation la nuit précédente. Revoir la vieille garde, Kata, tous les copains ou presque tous, c'est toujours un événement en soi. Et puis, le moins que l'on puisse dire, c'est que le plateau est PLUS que relevé... Dans la Rodmobile, Wallvor et Killerclown. Le premier nommé, un p'tit salopard né dans les années 90, nous renvoie à notre âge vénérable Killer et moi, mais l'ambiance est au beau fixe et le moral conquérant. J'avoue que plus que pour moi, j'ai confiance en mes deux partenaires : Wallvor a beaucoup de potentiel, et Killerclown progresse sans cesse, tout en restant fidèle à sa maison contre vents et marées. Je l'ai mis comme surprise, et les faits me donneront raison.

Arrivée, bouffe, picole, fiesta : on est à Nantes, ça se voit!

Samedi matin, arrivée à la joute. Je dis un [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 2411816791 HoD Fort-Terreur... Je n'ai jamais vraiment buildé en Stark (beeeeeeeeurk) mais je le fais en hommage à Kata. Je suis très inquiet concernant la patate du deck, et jusqu'à la veille j'hésite à ressortir mon deck de Lyon. Tant pis, ce sera celui-là. Ah, pour être stable, il est stable. Faudrait juste trouver un moyen de gagner.

Première ronde : Vince [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 1636619001 Hiver

Un poulpe hiver... Comme c'est amusant. Et Vince aux manettes : en 5 tournois, je l'ai affronté trois fois en première ronde. Mais c'est toujours un plaisir de croiser un super mec comme lui, et un aussi bon joueur. Mon deck sort comme un cochon, je vaporise sa table, et malgré ses calculs appliqués pour me foutre la pression, je connais le bestiau, je ne me laisse pas démonter, et je l'emporte sur une victoire seiche (ohohoh). A ce stade, je m'interroge : peut-être que le deck est moins mauvais que prévu?

Ah si, diront mes quatre adversaires suivants.

Deuxième ronde : Eyo [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 3054857415 Frat

Je lui pique un perso pénible avec Schlingue, que je remonte au fort abandonné. Néanmoins, il me passe un défi d'intrigue, et au milieu de 9 cartes il tape... Schlingue. De toute ma main, c'était la carte que je voulais garder, puisque j'arrive à tenir sa table, mais pas à l'empêcher d'enquiller les pouvoirs sur son Stannis. Or, en intrigue, je suis passé à chaque fois, et Schlingue m'aurait vraiment bien aidé à finir en piquant son Stannis. Tant pis.

Troisième ronde : Killerclown [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 51616898 PbtT

Killer, quand il joue face à moi, est un défi vivant aux stats. Systématiquement. Cette partie ne fait pas exception, il sort comme un cochon et je passe la partie à me demander si à 3-2 on a encore une chance de passer. Oui, je suis optimiste, et je n'ai pas eu grand chose d'autre à faire pendant cette ronde...

Quatrième ronde : iGogol en [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 687644197

Partie équilibrée, les coups pleuvent. Je commets LE misplay qui me fait perdre la partie. Ariane est sur la table, et je choisis de la tuer au détriment de Bannerets pourtant accessibles. Erreur grave : les bannerets liu permettront de me tenir la dragée haute en militaire, et donc de ne plus vraiment passer ni récupérer mes persos. iGogol mérite cette victoire, et j'ai très mal joué.

Dernière ronde : Damichou en [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 51616898 HoD

Une belle partie de rigolade. Kata est assis à côté de moi, et pour nous échauffer nous collons un joli warning croisé à nos adversaires respectifs, à savoir Wallvor et donc Damichou. J'avoue observer du coin de l'oeil la partie du gamin, que Kata gratifie de beaux compliments quant à son absence d'erreur. Garde de nuit satisfait. De mon côté... 11 cartes piochées, pas un perso. Pendant ce temps Damichou se place et se gave, et quand enfin je peux redémarrer la partie est pliée. Avec un poil plus de réussite à la pioche il y avait la place mais hélas. Au moins, je me suis bien marré, Damichou est un adversaire agréable et son deck est à en manger son chapeau.

Score final : 1-4, ça m'apprendre à jouer des maisons de noobs ^^

Soirée épique : je commence par arbitrer Kordovan contre Bob. Kordovan pioche trois cartes comme le premier Nuggetz venu, je fais peser la menace fictive du gameloss avant bien sûr d'adopter une position plus cool : on n'est pas à Magic. Au demeurant, la partie qui se déroule sous mes yeux est splendide, et j'avoue que même si je passe de table en table je reviens souvent à celle-ci. Bob est impressionnant : lui si enjoué et souriant devient terriblement froid à une table de joute, presque flippant. Il mène sa partie au cordeau (van) et l'emporte, mais un match splendide.

Hélas, Killerclown n'ira pas plus loin, mais il est 12ème et je suis vraiment content pour lui, c'est amplement mérité.

Puis j'arbitre toute la vieille garde mais aussi l'épique bataille Mog/Mathaplo, avec Mog qui se bat bec et ongles pour l'emporter. Bon, ok, il a une excuse en bois pour rater le CR de Bordeaux (en septembre, prenez date!) mais Mog mérite vraiment de gagner un titre, et j'espère vraiment pour lui qu'il y arrivera, il le mérite, et il est aussi bon joueur qu'il est sympa, c'est dire.

Petit kebab avec la vieille garde, hors Bob qui célèbre dignement sa victoire en buvant comme un trou, et il a bien raison, avant de retourner aux piaules pour préparer la mêlée. J'ai un stark assez violent, mais Bolza m'a confié qu'il pensait que le deck manquait de thunes. Inquiet, je refais mes petits calculs, merde, il a raison. Je sors donc en catastrophe mon Barathéon que je joue depuis des lustres à Bordeaux et qui m'a toujours donné satisfaction. Du Chevaliers pur jus qui taille dans le gras.

A Bordeaux, Killerclown et moi avons un entrainement de premier choix en mêlée : tout le monde se méfie de nous et s'acharne sur nous. Du coup, ça entraîne, c'est sûr!

Première ronde : Bobdenar [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 51616898 WB - Frouk [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 2663746263 TMP - Écureuil [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 687644197

Sacrée table. J'adore Bob et me réjouis de jouer avec lui, et ne connais pas les deux autres, même si j'ai vu Ecureuil sortir le pyrénéen la veille.

En quelques mots, Bob a très bien geré la table, j'ai tenu autant que possible, jusqu'à ce qu'Ecureuil se méprenne en croyant que j'ai dealé la seconde place avec Bob, ce qui n'est pas le cas. Du coup, il flingue l'un de mes persos à pouvoir, et je me retrouve troisième à un souffle de lui. D'autant plus dommage que si Ecureuil avait choisi une autre cible, il aurait pu lui aussi jouer la gagne. Je suis d'abord un peu agacé, puis je comprends qu'il a sans doute un peu paniqué, n'étant pas versé dans la mêlée. En tous cas, il apprend vite, et à quelque chose malheur est bon puisque Bob peut continuer son ascension vers les sommets! Quant à moi, avec cette troisième place, j'ai le sentiment que la messe est dite et je peux jouer libéré (ça doit jouer par la suite, je présume).

Dédicace à Frouk et à sa combo superbe, j'espère vraiment que tu parviendras à stabiliser le truc mec!


Deuxième ronde : Wallvor [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 1636619001 HoD - Ryo Saeba [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 2663746263 HttT - Damichou [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 51616898 alliance [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 1636619001

Bon, bon, bon. Les deux bordelais en deux jours, ça valait bien le coup de se taper 800 bornes tiens! Ryo joue du dragon, et je devine que le deck de Damichou doit ressembler à celui de Mog en décembre. On ne le saura cependant jamais puisqu'il ne sortira pas du tout... Mais il confirme qu'il est un adversaire très agréablé! Quant à Ryo, il gère tant bien que mal la vindicte générale, et j'en profite pour monter à toutes jambes. Au moment critique, Ryo, pour son rush, n'a que représailles. Je joue avant lui. S'il donne l'init à Wallvor, Wallvor gagne. S'il me la donne, je gagne. Mais je peux encore lui proposer un deal : tenter de lui offrir la deuxième place en m'empalant chez lui au détriment de Wallvor (venez nous parler de collusion les gars, on vous attend! ^^). Ce que je fais, mais nous nous coordonnons mal, et je ne peux pas l'amener assez haut. Néanmoins, je remporte la table.


Troisième ronde : Mog [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 51616898 - Racoon [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 3054857415 - Gobelin Féroce [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 2663746263 été

Enfin! Mog et Racoon à la même table, je suis très content et gâté. Racoon joue un Barat très, mais alors très rapide, Mog un Lanni Clan étonnamment rapide lui aussi, bien pensé et bien monté, comme.... Comme rien, oubliez ce que j'ai écrit.

D'entrée, je colle un marqué sur le Robert doublonné de Racoon, puis son chevalier des fleurs prend une léprose. Je fais une sortie de porc et monte encore très vite, mais Mog aussi, en particulier grâce à ses infâmes. J'invente d'ailleurs le théorème du charentais : "si à une table de mêlée tu as un pour l'exemple, le lannister aura un infâme". 100% de réussite, j'ai le droit d'en faire un théorème. Mais Racoon arrive à monter quand même, lui aussi, et il décide de mettre tout le monde d'accord en annulant mon Pour l'exemple. Et là... Gobelin nous tire le Valar. Stupeur. Là, je la sens mal, même si ma main m'assure un nouveau départ assez costaud le cas échéant. Et Mog joue un Narrow. Joie. C'est vraiment très serré, je dois jouer sur du velours car Mog est menacant et gratte le moindre pouvoir. Je m'arrange pour passer des défis massifs avec force renom et Brienne et l'emporte, mais j'ai l'impression que la partie aurait pu être très différente. Néanmoins, elle me laisse un goût un peu amer : j'ai ruiné les dernières chances de Mog, et surtout Racoon est un peu déçu : à cause d'un deal qu'il n'a pas voulu rompre à la partie précédente, il est dans les choux. Comme nous lui expliquons, avec Mago, en mêlée, il ne faut pas être un Stark loyal : les gens les plus adorables deviennent des monstres en mêlée, n'est-ce pas Bolzano et Golo? ^^

Enfin, je ne vais pas bouder mon plaisir, puisqu'après une rapide enquête, j'ai la certitude d'être au moins en petite finale!Après deux tops de joute, varions un peu les plaisirs! Ce sera en fait carrément la finale : deux bordelais en finale, on nous avait dit qu'à Nantes c'était mêlée et picole, nous on est disciplinés.

Je ne suis pas surpris d'y retrouver Killerclown : son deck est très fort, très bien pensé, et lui aussi est très bon. Quelques jours avant il était au bord de ne pas jouer ce deck, et il a fallu le tanner pour qu'il le fasse. Retenez ce que je vais dire : le jour où ce type aura confiance en ses jeux et en lui en tant que joueur, il gagnera un CF.

Je suis en revanche un peu déçu pour Bolza, qui a fini sa dernière ronde sur les rotules et a à peine le temps de pisser avant de recommencer. Il est crevé, et ça se voit.

FINALE : Killerclown [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 51616898 WB - Mando [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 51616898 PbtT - Bolza [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! 2411816791

De manière assez amusante, le star system de la petite finale est tel (Katagena, Hyunkel, Ecureuil et Arbhast, excusez du peu) que personne ne regarde notre partie, et certains comme Rapace croient même que c'est eux qui jouent la finale!

Bref, je fais encore un beau setup, Killer évidemment encore plus, et T1 nous avons du beau monde sur la table à commencer par la Cersei de Mando. Seulement moi, j'ai Willas Tyrell... Quant à Bolza, j'ai un peu tué sa partie en marquant Maege. Devant l'incompréhension de Bolza, qui se demande pourquoi je n'ai pas frappé Cersei qui m'appelait avec ses bras blancs et sa gueule de MILF, je ne m'étends pas sur le calcul mais il est le suivant: Bolza est sans doute un peu court en or, au moins au début. Il a Meera dans l'ombre. Tout or qu'il perd est une menace en moins, qui réduit la proba de voir Maege agir. Reste Meera, qui peut blanchir l'attachement pour libérer Maege. Mais en initiative, je suis sûr de tenir la table. Aussi, je mets systématiquement Mando en premier, pour forcer Bolza à la blanchir et Killer à utiliser ses manoirs. Seulement, les problèmes s'accumulent : d'une part, Bolza et Killer ne s'y prennent pas très bien, et on a vite une Cersei avec trop de pouvoirs et trop de force à cause des vilaines intentions. D'autre part, Mando mange littéralement dans la main de Killerclown qui lui fait faire ce qu'il veut, alors que dans le même temps je ne peux pas éxécuter la main de Mando, à cause d'un manoir qui traîne et qui ne me parait pas très bien employé, pour le coup. Troisième tour, plus le choix, je joue mon va-tout avec Ponts en feu. Je dois réfréner lieux et persos adverses, les barat que j'ai sur le table s'appuyant essentiellement sur des passives. Je gratte gratte et gratte encore, je suis à 10. Mando est à 11. Killerclown commence son tour, après nous avoir assommé avec tous les events nécessaires pendant toute la partie. Je sais qu'on parle de chance des champions, mais sans aucunement minimiser son mérite quand on ne voit pas la moitié de son deck et que les quatre events que l'on pioche sont pile les quatre nécessaires, c'est tout de même assez chanceux. Cela étant, je le répète, son deck est très fort et le joueur aussi, chance ou pas.

Et là intervient le réel tournant : Killer attaque Bolzano, qui calcule mal sa défense ou les pouvoirs du Clown. Je lui dis qu'il peut et doit défendre, il ne me croit pas, et hélas pour nous Clown l'emporte sur ce défi avec un Pour l'Exemple. Je dis hélas car au tour suivant Bolza dégainait le feu grégeois et rasait les persos dangereux avant de se relancer. Il aurait pu rebondir, et surtout tout le monde aurait vu le danger de Clown. Quant à moi, je serais reparti de plus belle, et là la partie aurait été disputée.

En tous cas, je suis doublement content: je suis troisième, et neuvième au général, et surtout, surtout, c'est un bordelais, qui le mérite amplement, qui remporte la mêlée à Nantes, ce qui est, selon Maekar, le titre le plus difficile à conquérir après le CF! Je suis vraiment content pour Killer, et je ne vous cache pas que le voyage du retour a été plus jovial et à la gloire de notre champion! Maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire: venir le défier chez lui à Bordeaux en septembre!

Et puis, en tant que GdN, je suis encore plus content : d'abord, le palmarès de notre ville débute. Ensuite, c'est vrai que nous sommes un petit méta, mais à chaque tournoi un peu organisé nous avons au moins 12 ou 15 personnes, ce qui n'est pas si mal, et un noyau dur qui croit petit à petit. j'espère que ce titre fera se dire aux joueurs qu'il y a un peu de niveau chez nous! Nous allons en tous cas continuer à bosser pour faire grandir notre jeu à Bordeaux : nous ferons la foire internationale, tous les événementiels possibles, on y croit et on en veut!

Vient enfin l'heure des remerciements... Bon sang que ça va être long, j'irais plus vite en remerciant tout le monde et je ne risquerais pas d'oublier quelqu'un... Mais je veux quand même saluer, pour commencer, le meta nantais, qui confirme que sa réputation est tout sauf usurpée et qui nous a mitonné un CR inoubliable. Je veux bien sûr remercier l'immense Katagena, un mec en or pur et simple (l'or est pur, hein, pas Kata, faut pas déconner non plus). Des mecs comme ça, je veux en rencontrer tous les jours. Racoon, toujours aussi discret, mais toujours aussi gentil. Mitro, Ryo et Tass, les pieds nickelés, les mecs qui vous foutraient l'ambiance dans une abbaye. Mathaplo, que je ne connaissais pas, un mec simple, pas arrogant pour un sou, avenant et agréable. Bob, évidemment, ce Bob que j'adore, toujours le sourire. La vieille garde tourangelle, pour les beaux moments et la gentillesse. Mago, mon pote Mago, qu'on châtie bien parce qu'on l'aime bien. Vince et Seth, les compadres du podcast à venir. Frouk et son deck de feu. Eyo et sa bonne humeur. Damichou et ses vannes. Bolzano qui m'a pardonné de l'avoir martyrisé. Tara et ses cocktails... étranges, qui font vomir les Kata. Elwe et son oreiller en forme de tireuse. Zéline, avec qui les rapports avaient mal débuté via une NPE assez vilaine et qui est une femme charmante. A Arthur Sensei, évidemment! Tous les autres, évidemment. Et puis, je vais avoir deux mots supplémentaires : un merci pour mes potes bordelais, parce que si le week-end s'est bien passé ça inclut aussi les trajets et le reste du séjour, et aussi parce qu'ils supportent un GdN qui n'est pas le meilleur ni le plus compétent, qui râle souvent, qui fait ce qu'il peut, et qu'ils le soutiennent sans faillir. Et un grand, mais alors un grand putain de bordel de big up à mon Mog Baelish à moi que j'ai, parce que mec tu vas vivre la plus belle expérience de toute ta vie, que tu vas vachement nous manquer, et que quand tu vas venir péter la gueule à tout le monde à un CR alors qu'on t'aura pas vu depuis des lustres ça va mettre tout le monde d'accord!

Punaise, les gars, la conclusion est toute trouvée : vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:45

Le méta bordelais a fait le boulot en mêlée et ça c'est beau.

Bravo Charentais avec Walvor et Killerclown une tres joli representation comme on aime a le dire de la Westcost

(Je pense que l'affluence sur la petite finale était lié au résultat que ferait Ecureuil pour savoir qui de Bobdenar ou d'ecureuil justement allait reporter ou non ce Cr)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:49

merci pour ton cr détaillé (surtout pour la mêlée) et bravo pour la perf' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damichou
Palfrenier de la Rue Mofette
Damichou


Messages : 170
Age : 37

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:07

Beau CR!!
Et je te dois une revanche! Avec encore plus de warning dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:19

"D'autre part, Mando mange littéralement dans la main de Killerclown qui lui fait faire ce qu'il veut"

what ? attends mon cr peut être avant de mettre des choses comme ça dans le tien vieux...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:22

Tu l'as laisse défendre à ta place, sale chat ^^ Un livre blanc! Vu de l'autre côté de la table c'était vraiment super bizarre Smile Mais j'ai hâte de lire ton CR pour percer le mystère. En tous cas, mine de rien, je ne sais pas ce que tu en penses, mais c'était quand même une finale assez relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:30

Tu ne m'as pas mangé dans la main du tout Mando. Tu as profité de mon soutien quand tu le jugeais nécessaire et tu as arrêté quand j'ai eu trop de pouvoir. La pression que te mettait Lecharentais en passant tous ces défis chez toi a du jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:33

Roh le vicieux! Killerclown, fayot!
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:39

Salut gamin !

Merci pour le CR, on se retrouve chez vous en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:57

Plus j'en lis plus j'ai les boules de pas être venu !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:59

Toomagic a écrit:
Plus j'en lis plus j'ai les boules de pas être venu !

Tu peux. Tellement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:02

On se rattrapera à Tours Toomy Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:03

Nantes, les mecs, c'est THE place to go ^^ Avec Bordeaux, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:14

Kaefer a écrit:
On se rattrapera à Tours Toomy Wink

C'est clair ! Et la jeune garde va détruire l'hégémonie des vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:26

Tygrou a écrit:
Kaefer a écrit:
On se rattrapera à Tours Toomy Wink

C'est clair ! Et la jeune garde va détruire l'hégémonie des vieux Razz


Note que ça commencera par leur témoigner du respect, "aux vieux". Pis après faudra que t'aies un bon deck gamin (mais ça, je te fais confiance).

Sinon je résume : Charentais je t'aime mais à mort l'arbitre! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:28

Tygrou: à partir de quand on est plus dans la jeune garde ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:29

Cherche pas il faut encore avoir des boutons un peu partout et surtout pas de lait qui sorte du nez quand on appuie. 16

[free taunt]
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:38

On est plus dans la jeune garde quand on a fait le CF2009
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:40

Mouahaha, me voilà vengé par mon camarade vannetais! hé hé hé hé!

son pseudo c'est Yeo et pas Eyo ^^

joli parcours néanmoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:42

Kaefer a écrit:
Tygrou: à partir de quand on est plus dans la jeune garde ? Razz

Quand on a des cheveux blancs et/ou le crâne dégarni ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:48

Kordo vieille tricheuse! ^^ au fait' t'as réussi a soulever Killerclown?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:00

lecharentais a écrit:
Kordo vieille tricheuse! ^^ au fait' t'as réussi a soulever Killerclown?


Après mûre réflexion j'ai décidé que je préférais tenter de le battre aux cartes Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:25

Precision editoriale : Après mure réflexion = après avoir dessaoulé... :p
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:48

Killerclown a écrit:
Tu ne m'as pas mangé dans la main du tout Mando. Tu as profité de mon soutien quand tu le jugeais nécessaire et tu as arrêté quand j'ai eu trop de pouvoir. La pression que te mettait Lecharentais en passant tous ces défis chez toi a du jouer aussi.

Petit rajout, Lecharentais avait aussi raison de dire d'arrêter que je te soutienne ça m'a fait prendre des pouvoirs que je n'aurais jamais dans la partie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:54

Arthur Lannister a écrit:
On est plus dans la jeune garde quand on a fait le CF2009

On a jamais discuté des pré-requis Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme
» [CR Grand Ouest] Les Pronos !
» [CR Grand Ouest] Le live
» [CR grand Ouest] Les vieux font la loi !
» [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: