Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!

Aller en bas 
+18
bias
Duda
Maekar
mathaplo
Edern
Ser Arthur Lannister
Kordo
Tygrou
Kaefer, BagdadSlayer
Mago
Toomagic
Captainchris
Killerclown
Mando
Damichou
Adrian
mitrovich
lecharentais
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:02

Ah quand même Killer il était temps, infâme faux-derche Lannister! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:32

Arthur Lannister a écrit:
On est plus dans la jeune garde quand on a fait le CF2009

Ah merde j'y étais pas .... moi j'ai fais que 2007 et 2008 geek
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:40

Ceux qui ont fait le 2006, ils sont quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:41

Ancetre ? Fossile ? Retraité ? Stark ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:17

Et voilà. Voilà. Ils viennent me troller mon beau CR. Pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:19

lecharentais a écrit:
Et voilà. Voilà. Ils viennent me troller mon beau CR. Pirates!

1-1 Balle au centre.

(ce message est envoyé depuis mon CR du tournoi de Lyon! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:22

lecharentais a écrit:
Et voilà. Voilà. Ils viennent me troller mon beau CR. Pirates!

Je trouve ça assez inconvenant et inutile de votre part de vous plaindre des trolls, monsieur Le Charentais. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:27

J'ai pas osé la faire celle-là Tygrou, je voulais pas réveiller Maekar, d'autant que je n'ai rien suivi de cette histoire ^^

Quant à ton CR de Lyon, Mago, il l'a bien mérite!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:51

Au passage, j'en ai oublié les deux anecdotes qui m'ont valu les deux plus belles rigolades du WE.

La première, c'est contre Vince. J'ai la partie en main, le Valar est passé, banzai. Pour pouvoir s'opposer, il doit poser son NML, je n'ai aucun lieu vulnérable, ça me va. Je lui dis donc que comme il me l'a dit, c'est crade d'en arriver là. Seulement ça l'est encore plus que prévu, puisque Vince n'a pas eu d'autre choix que de péter un de ses propres lieux... La partie se termine en riant de cette mésaventure.

L'autre moment assez bizarre, c'est le vendredi soir dans la rue. Nous marchons à plusieurs dans la rue, quand deux alcoolos décident, subitement, de plaquer l'un d'entre nous. Et au milieu de peut-être dix mecs ils choisissent Kata. Etape 1: Kata absorbe la claim sans reculer d'un centimètre. Etape 2: on entend Kata grincer entre ses dents un "oh toi, tu vas reculer". Etape 3 : les deux "agresseurs" se retrouvent le cul par terre. Surréaliste! affraid 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:28

Bravo pour ta perf en mêlée lecharantais. Barath reste une valeur sûre, pourvu qu'on y reste fidèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:43

Oui, j'ai été bien puni en joute Bias ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:03

joli CR,
merci pour ton fair play en melee , quand je m'emballe sur mon infame sur ton bobby alors que par 2 fois dans la meme minute tu annonces je bourre avec bobby et vouv le savez j'ai 8 de patates et un pour l'exemple.

merci pour ton arbitrage et nos moult warning de picolocrate. j'ai ri parce que tu commence par soi ca .
normalement avec un soit , y'a au moins 2 conditions, donc je rajoute soit une baigne a kordo pour qu'il soit attentif, soit tu lui enlève son verre de bière. Wink

j'ai maté la petite finale pour la raison que dit Mitrovitch, savoir si j'etais 1 ou 2.

en tout cas c'était cool de te voir la et de jouer avec toi.

chapeau l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:11

J'ai retenu la leçon : on ne retire pas son verre a Kordo. Moche.

Chapeau champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:47

@lecharentais: bravo pour la perf, même si t'as pas joué lanni en joute Laughing
Et marrante l'anecdote avec Kata 16
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:39

Félicitations pour ce très beau parcours !
Franchement, j'aurai misé beaucoup plus facilement sur toi (et Killer) en joute où je vous voyais faire un bon coup.
Ce résultat est mérité, vous faites un super travail au sein de la communauté bordelaise, et aujourd'hui, c'est une juste récompense.

Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:44

Bon heureusement que tu as fait un excellent résultat en mêlée sinon rester sur un 1-4 en joute, je sens qu'on l'aurait regretté à Bordeaux le jeudi soir...
Merci pour la conduite, au moins, on peut pas dire que je sois un gamin bruyant en voiture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:43

Quoi? Tu veux dire que j'aurais passé les nerfs sur vous? ^^

Mais non, avec le deck que j'avais je ne pouvais pas espérer mieux Smile

C'est vrai, tu as été bien sage et tu n'as pas vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!   [CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Grand Ouest] CR d'un GdN ravi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CR Grand Ouest] Compte-rendu d'un BG!
» [CR Grand Ouest] Les Pronos !
» [CR Grand Ouest] Le live
» [CR Grand Ouest] Résultats et classements
» [CR grand Ouest] Les vieux font la loi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: