Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matdenice
Mendiant de Culpucier
Matdenice


Messages : 13

Question débutant  Empty
MessageSujet: Question débutant    Question débutant  EmptyMar 28 Juil 2020 - 14:32

Bonjour à tous,

je débute le jeux et j'ai donc fait l'acquisition d'une boite de base, on à fait quelque partie avec mon frère avec les deck préconstruits du livre de règle (Ceux qui melange 2 maisons)

Après avoir cherché sur internet pour avoir des idées de deck un peu intéressant, je me rend vite compte qu'avec 1 core set on va vite tourner en rond apparemment...


Est-ce que l'achat d'un voir 2 core set rendrai le jeux beaucoup plus intéressant? Y'a de quoi faire du deck building?

La plupart des decks que je voit sur le net utilise très souvent des extensions, celles ci sont indispensable pour un usage familiale?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Question débutant  Empty
MessageSujet: Re: Question débutant    Question débutant  EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:53

Avec 2 core set déjà il y a de quoi faire.

Selon les maisons que vous allez jouer, éventuellement prendre les extensions dites deluxe de la faction qui vous intéresse en plus ça ajoutera pas mal de cartes à moindre coût pour un usage familial
Le problème des decks postes sur le net, notamment thronesdb, c'est qu'ils ont majoritairement une vocation compétitive, ce qui ne vous intéressera pas spécialement au début.