Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes

Aller en bas 
+6
Djokovic
Aleesha
Argento
Khryss
Achab
Qt, The Soulless Man
10 participants

Quelle date vous conviendrait le mieux pour un tournoi online made in France de nouvelle année?
Le samedi 9 janvier à partir de 10h et jusqu'à 18h environ
[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Vote_lcap48%[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Le samedi 9 janvier à partir de 18h et jusqu'à environ 2h du matin
[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Vote_lcap38%[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Pas dispo le samedi 9 janvier mais chaud pour un tournoi online made in France en janvier
[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Vote_lcap14%[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Empty
MessageSujet: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes   [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:03

Salut les amis!

On a pu constater que plusieurs tournois online étrangers se sont déroulés ces trois mois et ceux-ci ont rencontré un réel succès. Alors pourquoi pas en lancer un français histoire de se retrouver en virtuel (avant de se retrouver irl) et de continuer à tester (et même découvrir pour certains) cette nouvelle méta issue des cartes redesignées et de celles qui viennent de sortir?

Pour le moment il vous suffit de répondre à ce sondage (vous pouvez cocher plus d'une case).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes   [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:37

Sous réserve de reconfinement, de garde et tout ce genre de connerie, perso de nuit c'est plus facile que de jour avec de mioches, mais le 9/1 je bosse.

Du coup je vote 3 à titre perso
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes   [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:54

A voté. Plutôt en journée pour ma part, mais si c'est en soirée je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes   [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes EmptyLun 21 Déc 2020 - 21:42

cheers

J'en suis!
Vote 2 pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes   [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes EmptyLun 21 Déc 2020 - 22:07

Je retrouve mon emploi du temps à la reprise du boulot le 1er je voterais donc un peu plus tard mais je suis évidemment chaud
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes   [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes EmptyLun 21 Déc 2020 - 22:14

A voté, plus pour le vote 1, mais le vote 2 me convient aussi
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Client de la Rue de la Soie
BOberyn


Messages : 149
Age : 43

[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes   [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes EmptyLun 21 Déc 2020 - 23:26

A voté. Et partant pour le samedi en journée
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes   [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes EmptyMar 22 Déc 2020 - 0:10

Bonsoir à tous, je comprends le sens du sondage et les choix proposés, mais aucun choix n'est compatible avec ma situation. J'aurais préféré 2 demi journées de 4h plutôt qu'un bloc de 8 heures.

Je ne vote donc pour aucune solution afin de ne pas perturber le résultat final.

study

Lannistark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes   [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes EmptyVen 25 Déc 2020 - 19:34

Madus a écrit:
Bonsoir à tous, je comprends le sens du sondage et les choix proposés, mais aucun choix n'est compatible avec ma situation. J'aurais préféré 2 demi journées de 4h plutôt qu'un bloc de 8 heures.
un peu du même avis. mais sinon, tu joues comme moi, et t'es assuré de pas faire les tops Razz
a voté 2 sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes   [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes EmptyVen 25 Déc 2020 - 20:38

Pas dispo pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes   [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes EmptyMer 30 Déc 2020 - 18:20

Tournoi confirmé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes   [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes EmptyVen 1 Jan 2021 - 21:05

Oui, l'annonce viens d'être postée ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes   [Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Tournoi Français online Nouvelles Cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impression des nouvelles cartes
» Nouvelles cartes de joueurs
» Suggestions de HANO : Nouvelles cartes
» Nouvelles cartes Targ ou neutres
» [Spoils en vrac] Nouveau jeu, nouvelles cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois Informels-
Sauter vers: