Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  German Online Series

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

 German Online Series Empty
MessageSujet: German Online Series    German Online Series EmptyDim 28 Fév 2021 - 0:34

 German Online Series 2727162918

Sur le même principe que nos chroniques de la peste noire de l'an passé , nos collègues Allemands organisent chaque semaine en ligne un tournoi " à thème " !

Le tournoi commence à 19h30 et dure 3 ou 4 rondes selon le nombre de participants.

Ça commence mardi soir avec un tournoi consacré aux familles secondaires du jeu ! sunny

" Banner Of The Mini Factions"

Every player has to choose ONE of the following Traits:

House Arryn, House Bolton, House Botley, House Dayne, House Florent, House Frey, House Harlaw, House Hightower, House Manderly, House Mormont, House Redwyne, House Tully, House Umber, House Yronwood

Every DRAWDECK (plots and agendas do not count) must at least contain 12 cards with the chosen Trait. Pool: Redesigns + Forgotten Heroes and Jade Sea.

Wink

https://thejoustingpavilion.com/tournaments/7825
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

 German Online Series Empty
MessageSujet: Re: German Online Series    German Online Series EmptyDim 28 Fév 2021 - 8:41

J'aime bien l'idée mais ça doit être impossible de faire un deck avec certaines familles. Genre Hightower ou Redwyne ça ne va pas changer grand chose par rapport à un deck Tyrell classique.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

 German Online Series Empty
MessageSujet: Re: German Online Series    German Online Series EmptyDim 28 Fév 2021 - 11:57

Il me semble qu'ils discutaient à propos des Mormont. C'est tellement facile de mettre 12 cartes Mormont dans un deck Stark classique que ça ne rentrerait pas dans l'esprit du tournoi... Je sais pas si ils ont concrétisé.

En tout cas c'est une bonne idée de thème !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

 German Online Series Empty
MessageSujet: Re: German Online Series    German Online Series EmptyDim 28 Fév 2021 - 17:33

Perso j'ai buildé un rush Tully avec l'agenda Chevaliers, j'espère pouvoir le jouer, l'horaire reste pas idéal pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 German Online Series Empty
MessageSujet: Re: German Online Series    German Online Series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
German Online Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quid d'un turn over des séries de chapitres?
» Vos séries TV préférées - Votre top5
» Dans la séries petites questions (stupides ?) de débutant...
» Jouer online
» My Library Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: