| | Vos séries TV préférées - Votre top5 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011-Garde de Nuit de Nantes

| Sujet: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû - 17:14 | |
| Histoire de parler un peu de autre chose que Agot... mince, raté. Bon tant pis. Quelles sont vos 5 séries TV préférées. C'est peut-être l'occasion de faire découvrir des séries aux autres. Et allez, comme on est sympa, ajoutez-y, une série supplémentaire que vous aimeriez faire découvrir même si elle ne fait pas partie de ce que vous préférez. 5 séries, pas plus. Exemple: 1- Les Feux de l'amour 2- Santa Barbara 3- Amour Gloire et Beauté 4- Plus belle la vie 5- Julie Lescaut Votre série recommandée: Joséphine Ange Gardien (une "naine" avec des pouvoirs magiques en service pour le Seigneur Dieu! Ca c'est du synopsis qui décoiffe!) Hésitez pas à discuter autour des séries citée. Mais attention, respectez les 5 séries + un coup de coeur... car on a tous une dizaine de séries à citer  Bon courage |
|
 | |
elwe Champion de France 2011

| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû - 18:41 | |
| 1. Rome 2. The tudors 3. True Blood 4. How I met Your mother 5. Band of brothers
Et en série coup de coeur vampire diairies mais c'est plus parceque je suis en train de,la suivre en ce moment. Ensuite je m'attelle aux borgias pour voir ce que ça donne |
|
 | |
Kordovan Valar Morghulis

| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû - 18:52 | |
| 1- The walking dead 2- Breaking bad 3- Amour Gloire et Beauté 4- sons of anarchy 5- How I met your mother
Votre série recommandée: comme je suis pas sûr de la 3, je vous recommande en plus de mater Rubicon (mais y a qu'une saison et à la fin on se demande ce que glande AMC de pas produire les suites.. foutus cotas de merde)
edit: je pensais qu'il allait mettre que des récentes, tant pis
Dernière édition par Kordovan le Mer 31 Aoû - 7:21, édité 1 fois |
|
 | |
dvorkin59 Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû - 19:30 | |
| 1 les chroniques de Sarah Connor 2 Lie to me 3 Camelot 4 docteur house 5 stargate
je recommande les chroniques de sarah connor même si la série a été stoppée pour le moment |
|
 | |
stfrantic Gardien du Guet

| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû - 19:45 | |
| 1) Rome 2) X-Files 3) Californication 4) That 70's Show 5) Fringe
Coup de coeur : Dirty Sexy Money : c'est ce que je regarde en ce moment, un soap ultra mauvais qui s'assume, ça me fait bien marrer :p
Normalement il y a Game of Thrones dans le top, mais je pense qu'on n'a pas le droit de le citer ... |
|
 | |
Budmilka Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû - 20:26 | |
| 1- 24H 2- Les Simpsons 3- How I met your Mother 4- Big Bang Theory 5- Dr House
Coup de coeur : IT Crowd, que je suis en train de mater. |
|
 | |
Jaelen Valar Morghulis

| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû - 22:40 | |
| 1- Firefly 2- Battlestar Galactica 3- Heroes 4- How I met your Mother 5- 24H
Coup de coeur: Chuck _________________ Then he was gone, and the mountain and the island stood alone. Waiting.
|
|
 | |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011 - Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû - 23:04 | |
| Bon j'en regarde énormément (c'est une plus grosse passion pour moi que le jeu, pour dire) donc à défaut de distinguer Comédie/Drama, je vais au moins distinguer ce qui est encore diffusé de ce qui ne l'est plus.
Actuellement diffusées - Mad Men - Treme - AGoT - The Big Bang Theory - Weeds (mais chaque saison est moins bonne que la précédente depuis les saisons 2/3) Si on avait pas le droit de citer AGoT, Modern Family
Et le guilty pleasure : Glee
Terminées: - Friends - Six Feet Under - The West Wing - The Practice - Dead Like Me
Le guilty Pleasure : Melrose Place
Et mention spéciale à Chapeau melon et bottes de cuir, THE série des oldies...
_________________  |
|
 | |
diana olympos Valar Morghulis

| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû - 23:11 | |
| 1 amicalement votre 2 criminal minds 3 lie to me 4 la 4 ème dimension ( l'originale) 5 le prisonnier (idem)
Coup de coeur : andromeda saison 1/2/ première moitié de la 3 mais aussi white collar!
Sachez que sons or anarchy et le fugitif ont failli passé le cut,mais il faut faire des choix... |
|
 | |
bobdenar Valar Morghulis

| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû - 23:38 | |
| 1 - rome 2 - dexter 3 - battlestar galactica 4 - mariés 2 enfants 5 - sherlock holmes (avec jeremy Brett)
y'a une baleine qu'est entrée pour essayer des chaussures....je lui ai répondu : essayez plutôt les boites ! (Al Bundy)
coup de coeur : Carnivale : la caravane de l'étrange (on est en plein Freaks de tod Browning) _________________ 
Dernière édition par bobdenar le Mer 31 Aoû - 10:42, édité 1 fois |
|
 | |
ecureuil01 Membre de la Confrérie

| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû - 23:52 | |
| 1/ Battlestar Galactica 2/ x-files 3/ how i met your mother 4/ californication 5/ 24 h parce quand même on les enchaine les épisodes!
petiit coup de coeur pour une série pas si top que ca (on a tous une série pas glop qu'on kiffe sans réellement savoir pourquoi): nikita (rien à voir avec le film ou si peu^^)
2 séries géniales à découvrir: babylon 5 / farscape (début de l'histoire: milieu de saison 2, le reste c'est pour installer les races, les persos, etc) |
|
 | |
El Mago Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû - 1:23 | |
| 1 - BigBang theory 2 - Criminal Minds 3 - Lie to me 4 - Mad men 5 - Breaking bad
Coup de coeur : Psych! Un fils de flic super observateur, obligé de se faire passer pour un médium pour pas se faire coffrer. Bah oui, forcement, quand on est plus doué que les flics, on est complice des crimes qu'on vient de résoudre ! Ça décoiffe. |
|
 | |
Maeruin Ecuyer

| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû - 2:01 | |
| 1) Battlestar Galactica 2) Community (ZE comédie de ces dernières années) 3) Kaamelott 4) The Big Bang Theory 5) Black Books (un OVNI d'humour anglais) |
|
 | |
Aghenatak Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû - 8:18 | |
| 1) Battelstar Galactica 2) True Blood 3) Kaamelott 4) Dexter 5) Heroes (pour la saison 1 surtout)
Je recommande Weeds & Pushing daisies, deux séries assez fraîches dans deux styles différents. (les décors de Pussing daisies sont des modèles du genre) |
|
 | |
Mog Baelish Garde de Nuit de Lyon

| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû - 8:38 | |
| 1) Battlestar Galactica 2) The Wire 3) The Shield 4) How I met your Mother 5) The Big Bang Theory Coup de coeur : J'en ai 3, c'set toutes des séries anglaise : - Dead Set : 5 épisode de 45 min sur une attaque de zombies durant le tournage de Big brother. C'est un film de zombies génial avec comme d'hab, dans ce genre de film, un putain de message sur notre connerie. - IT Crowd : ZE série pour les geeks, mais les vrais. Pas les intellos genre Big Bang Theory, non les gros cons de geeks qui connaissent mais vraiment, vraiment rien à la vie.  - Life From Mars : Série policière géniale qui se passe à Manchester dans les années 60...  _________________ Alice ca glisse... au pays des merveilles Bravo franky... je sens tes groseilles Alice ca glisse... au pays des merveilles Bravo franky... c'est du savon d'marseille -- Francky Vincent -- Poète du XXeme Siècle.
|
|
 | |
| | Vos séries TV préférées - Votre top5 | |
|