Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011

Aller en bas 
+11
Mog
Alekyne
frouck
kysed
Alex Sand
marduk
BluwOyster
mathaplo
Jaelen
Katagena
Ser Arthur Lannister
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:40

Katagena a écrit:
Clair que le 2-2-2 est un pari trop risqué aujourd'hui (sauf en Martell où le Vaurien de Culpucier peut te permettre de contrebalancer l'absence de Set up). En Targ soit ça ravage tout, en effet, soit ça ne fait, juste rien.

j'ai un barath 2-2-2 que j'aimerais tester contre toi sur octogon à l'occasion^^ ton avis m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:27

Désolé, Octogon, je ne m'en sers plus Smile

Mais qui sait, nous aurons ptet l'occasion de nous rencontrer au CF, et peut-être joueras-tu ton 2-2-2.

C'est un avis somme toute personnelle. Ce qui est bien sur ce forum, c'est que c'est soit noir, soit blanc en fait. Je trouve que le pari est risqué en Joute de jouer cet agenda, et qu'il faut vraiment une grosse idée derrière pour l'emporter. Je le trouve très intéressant en Martell. Mais dans les autres maisons (sauf toute en Mêlée, mais là on parle de Joute), à la limite en Targ, pour l'influ (faut pas avoir construis le deck en 2minutes)

En Barath? Je vois bien le coup avec Baie des Glaces pour piocher du coup. Et Westeros bleed. Tu joues "Voir qui est le plus fort" pour faire revenir les persos? Là c'est ça qui me semble costaud. Je vois pas ce que l'on peut en faire d'autre? Un bête rush? Autant jouer autre chose alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:18

Mon analyse succincte du méta était un retour 1 an en arrière, je suis donc venu avec un cookie-cutter Greyjoy Hiver. Mais en fait c'était plus compliqué que ça ... du coup je me suis fait violer par Frouck et Maekar. 16
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:12

Katagena a écrit:
Désolé, Octogon, je ne m'en sers plus Smile

Mais qui sait, nous aurons ptet l'occasion de nous rencontrer au CF, et peut-être joueras-tu ton 2-2-2.

Si tu fais partie des Nantais qui descenderont peut être à tours ce vendredi pour le tournoi, on aura peut être l'occasion de la faire cette partie, mais malheureusement mon job ne me permettra pas d'être du CF, ce que je regrette fort.

J'ai deux optiques dans le deck : la principale c'est l'élimination systématique de tout ce qu'il y a sur table ( donc oui westeros saigne à flots) ; la deuxième c'est ma thématique zombie, dont voir qui est le plus fort est une part appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 22 mai 2011
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 15 mai 2011
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 29 mai 2011
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 10 Juillet 2011
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 6 fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: