Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Les gros decks qui font peur

Aller en bas 
+16
Ser Aran Thorn
mathaplo
Khren
elwe
marduk
Paraph
Diana
Ser Evrach
Mog
Fishiste
Fenrir
Seth-cassiel
Kobe
Jaelen
Sylvain63
Katagena
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:39

C'est cadeau, c'est le Lord Commandant qui offre! Je vous fais un rapide listing de tous les decks qui fonctionnent du moment Smile Alors je pourrai en parler dans ma section privée Nantaise, ou dans celle qui... mince pas le droit d'en parler (c'est une blague, je précise quand même). Je me dis, que pourquoi pas, cette année, pour une fois, l'expérience d'un joueur sur le méta, donnée à tout le monde.

En effet, souvent, un mois ou deux avant le CF, ça poste plus de decks, ça fait des petites vilaineries dans son coin, avec des lignes de complots très sales, et des combos putrides. Bah moi, je m'en vais vous parler de quelques decks qui selon moi, sont réellement d'actualités, et dont vous allez devoir vous méfier mes bonnes gens. Je vais essayer de vous dégager trois decks dans chaque Maison Smile C'est pas gagné, et ce n'est que le simple avis d'un joueur.

Les gros decks qui font peur 687644197 (selon moi, la maison numéro actuelle avec tout leurs events sales)

- Autiste (simple efficace, en 2-2-2, en Roi de l'Eté, bref, ça joue tout ce qui est broken et en plus aujourd'hui ça se passe des Lames pour rentrer Narrow)
- Fraternité/Rush (je ne l'ai jamais vu tourné, mais il vient de gagner un CR non? C'est solide parce que Béric, parce que Vipère; aie aie aie caramba)
- Dayne (est-ce gros? Une fois encore j'en doute, mais ça peut surprendre, non?)

Alors ptet qu'après, y en a qui vont avoir les "c..illes" de jouer quelque chose d'original, mais c'est tellement fort de base, pourquoi se compliquer la vie?

Les gros decks qui font peur 51616898 (la seconde maison selon moi. L'incli pur reste super fort, mais même en en mettant qu'un peu, outch)

- Lanni Incli (le bon vieux à l'ancienne, qui t'incline la table; c'est tellement fort, puis plus personne méta contre, alors bon)
- Lanni Shadow (toujours présent, toujours détonnant, toujours surprenant)
- Clansmen (plusieurs façon de le jouer... Mais une fois le dosage trouvé, outch encore)

Dire que certains trouvent qu'il n'y a pas beaucoup de decks à faire à part l'incli. Et bah ils ont bien raison. Mais quand on a accès à de l'or (sur ses lieux et attachements et non sur ses persos), et de l'or à foison, une belle synergie avec l'ombre... On est en doute quant au fait que Lannister ne nous surprenne pas avec decks originaux ou non

Les gros decks qui font peur 2411816791 (pas forcément la troisième maison, mais c'est toujours bien placé quand même)

- Loup Garou (très représenté à Nantes, ce thème va sûrement bientôt connaitre la fin, avec l'arrivée de la boite Targ. Une dernière excuse pour le sortir non? Bien que Mauvaises Nouvelles ait rejoins bien des decks
- Weenie aggro (mon dieux que c'est vilain. C'est stable, ça se joue même en Siège de Winterfell. Mais avec la restricted list, les choix vont être durs, très durs.
- Stark Ombre/Hiver (et si cette vieille mécanique, avec l'Hiver dans la moitié des decks de tournois ne faisait pas son exploit cette année?)

Plein de decks à faire en Stark, c'est sûr. Un agenda merveilleux, bloqué par quelques saloperies de complot ou d'event, mais bon. Je ne doute pas que les louveteaux vont faire leur place lors de ce CF avec de nouvelles idées.

Les gros decks qui font peur 1636619001 (et ça continue, encore et encore. L'avantage, c'est que c'est toujours stable, que ça sort toujours bien... mais que c'est pas très surprenant)

- Roi de l'Hiver (toujours la même chose, mais tellement efficace)
- Privation de ressources (tout est dans le titre. Avec des stats de complots de plus en plus grosses, on joue des persos de plus en plus chers! Et si il vous manquait un d'or pour l'emporter? Et bah si)
- Meule (je suis pas sûr que ça aille en Top8 mais c'est suffisant lourd à affronter pour en parler)

Je crains que les Fer-Nés ne nous surprennent guère hélas. Classique, sobre, et tellement efficace

Les gros decks qui font peur 3054857415 (sont toujours pas très sexys. Mais cette année, c'est leur année, je le sens)

- Rush powwa (toujours des nobles, toujours Force du Sang, toujours de la détap. C'est de mieux en mieux; et si c'était pour cette année?)
- Chevalier (ça pioche, ça rush, ça tutor même, c'est beau, ça sent la fleur, et ça peut même se jouer en BPR)
- Control Ashaï (bon... Franchement, c'est pas super efficace au premier abord. Mais je suis pourtant certains qu'un joueur peut réussir à pondre un gros truc putride qui va dégouter tout le monde au CF)

Une diversité plus riche qu'avant, non? L'event "Voir qui est le plus fort" permet de jouer de l'Influ, de rentrer des westeros bleed, de jouer des trucs différents en plus... Rush, control... tout semble possible pour la Maison du Cerf cette année

Les gros decks qui font peur 2663746263 (mince, j'en sais rien moi)

- Jump and burn (le classique?)
- Recyclage (je pioche comme un bourrin, et je remets toute ma pile de défausse et des morts en jeu)
- Dothrakis? (vous voyez, j'ai pas d'idée ^^)

Les gros decks qui font peur 610770890 (pour le fun)

- Réfugiés (si tous les réfugiés du monde se donnaient la main)
- Ost (si toutes les armées du monde se donnaient la main)
- Vieille Nan joue du trombone (copyright Arthur Lannister)



J'oublie bien des decks, il y en a tellement d'autres. Et encore là, je pense à la Joute. En Mêlée, je vois bien plusieurs gros archétypes, mais tout le monde arrive à créer dans ce format des decks surprenants, et ce sont presque toujours des nouveautés qui l'emportent. Alors qui sait?

Ce Championnat de France est le plus ouvert que je connaisse en terme de méta, de joueurs et de maisons. Bien malin serait celui qui est sûr de qui va l'emporter, et avec quelles armes. Peut-être que cette liste de decks, anecdotique dans quelques mois, vous aura donné une idée de quoi jouer lors de ce prestigieux tournoi annuel.

En tout cas, j'ai hâte de vous y voir, tous Smile A dans une vingtaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:57

Je salut le travail du Lord commandant de la garde de nuit cheers Ces articles sont très intéressants et fun à souhait: "si toutes les armées du monde se donnaient la main" j'ai souris.
L'ordre des maisons est à pondéré avec le sondage de "quelle maison va remporter le CF" et donne ainsi une vision moyenne et subjective des maisons en vogue en ce moment. Vivement le CF!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:15

Merci Kata, ca donne des idées en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
Mendiant de Culpucier
Kobe


Messages : 12

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:48

Bon des questions de newb Smile mais pourquoi bioman... oups pardon pourquoi pas :
- le fraternité en barathéon (ou c'est inclus comme une variante du rush renom) ?
- le Dothrakis t'y crois pas, c'est un gros deck d'aggro non ?
- le Bolton en stark monte très vite aussi (mais fait mal à la tete) ?
- le Maison Tully, les autistes à la Stark (ils ont juste à méta le barathéon non) ?

Je pose la question car ces decks me semblent assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:04

Moi je viens pas au CF malheureusement mais je rajouterai deux petites choses...

Lannister fraternité sans l'agenda, salut mes points de pouvoir tu n'y touchera jamais.

Stark été, pas de synergie de cartes véritable mais de la pioche en Stark avec un petit théon bonus qui va bien moi j'adore le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:02

Kobe a écrit:

- le Bolton en stark monte très vite aussi (mais fait mal à la tete) ?
- le Maison Tully, les autistes à la Stark (ils ont juste à méta le barathéon non) ?
Le Bolton est sympa, mais un peu lent, justement.
Le Tully... mouais... bof : autant le trait peut servir ponctuellement, autant construire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:52

Pour les Lannister:
- j'ai pas essayé le fraternité sans agenda mais c'est vrai que ça semble joli sur le papier parce que l'adversaire est bien ralenti faute de pv à prendre sur ta maison et avec les portes du lion pour gérer le renom.
- l'incli reste forte surtout si Narrow sort un peu du format ; je la vois plus comme un complément à un autre jeu thématique
- ombre c'est complètement moribond. Faut jouer agenda pour bénéficier des lames et des geoles et donc tu perds la partie sur le plot 9/3/1. Et c'est pas exagérer que de dire ça. Tu perds tes cartes dans l'ombre (tune investie, pas de sortie ombre en début de phase de défi pour lancer tes triggers qui sont la base de ton jeu), pas de sans opp pendant un tour. Et c'est un jeu qui se joue sur la durée, donc tu peux te manger le plot deux fois assez régulièrement. Tu peux te prendre un narrow sur ton Valar et à cause des lames tu ne joues plus peur de l'hiver: tu perds tes deux plus grosses armes niveau plot (cad les 2 plots qui permettent au jeu ombre de reprendre l'avantage sur la table).
- les clans faut arrêter de fumer. On peut pas appeler ça un gros jeu. On peut même pas appeler ça un jeu. Pour compléter de l'incli mais c'est tout.

Si les lanni font du résultat ça sera avec de l'incli et sur un truc original de type fraternité ou autre. Pas ombre, pas clan.


Dernière édition par Fishiste le Mar 10 Mai 2011 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:01

Le fraternité sans agenda peut arriver à faire des choses. A l'époque sur Lyon avec le mien, je m'en sortait pas si mal. Mais c'est très lent. Le temps d'installer tes "cartes maisons" sans qu'elle se fasse gérer/tuer/etc...
Ok, t'as les portes du Lion et Jhalabar Xho pour gérer les Rush, mais c'est les deck contrôles qui te font galérer. Et comme tu prends 2 voire 3 tours pour être bien en place, le contrôle en face, lui aussi est en place. Donc, généralement t'as perdu.

Mais, je réfléchis de plus en plus à la question.

_________________
Les gros decks qui font peur Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:55

Citation :
(sont toujours pas très sexys. Mais cette année, c'est leur année, je le sens)

- Rush powwa (toujours des nobles, toujours Force du Sang, toujours de la détap. C'est de mieux en mieux; et si c'était pour cette année?)
- Chevalier (ça pioche, ça rush, ça tutor même, c'est beau, ça sent la fleur, et ça peut même se jouer en BPR)
- Control Ashaï (bon... Franchement, c'est pas super efficace au premier abord. Mais je suis pourtant certains qu'un joueur peut réussir à pondre un gros truc putride qui va dégouter tout le monde au CF)

Et l'ombre Baratheon ?
C'est aps comme si ça avait top barath au CF de l'an dernier et au CR de Lille cette année :p
Les geoles/pistes/millions de lieux ombre en Barath/mamie/margaery/etc. ça reste bien bourrin, alors que les chevaliers, en tournoi... on les cherche encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:01

@evrach oui oui mais franchement c'est chaud a équilibrer face au GJ hiver et au stark SOW qui pourrit les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:26

@diana: j'ai pas comprit le stark SOW qui "pourrit les pistes"...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:28

ben pas d'icone Les gros decks qui font peur 2741382779 en face = moins cool

sans compter que le gj hiver ça pompe bien tes ressources.... et qu'il faut jouer en premier pour que cela soit utile, ça rend les pistes meilleures en aggro qu'en controle..
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:45

diana olympos a écrit:
ben pas d'icone Les gros decks qui font peur 2741382779 en face = moins cool

sans compter que le gj hiver ça pompe bien tes ressources.... et qu'il faut jouer en premier pour que cela soit utile, ça rend les pistes meilleures en aggro qu'en controle..

gne? Suspect Franchement, c'est pas très clair ce que tu dis là Smile


Depuis quand un control ne gérerait pas ce genre de decks? Un siège de winterfell, ça ne joue que du rouge? J'en doute! Ca en boit, mais ça continue de pisser jaune. Il te faut défendre tes défis de pouvoir. Qui plus est, les persos renoms en Stark, ils ont Les gros decks qui font peur 2741382779 Facile de les incliner du coup. Tout comme une cavalerie. Quant aux gêoles noires, elles te permettent de gérer ce qui a besoin de s'incliner, soit tout, sauf le Silure au top de sa forme, ou une cavalerie. Heureusement que cela s'incline.

Le Greyjoy, c'est souvent deux icônes quand même, à commencer par les Maraudeurs. Les pistes, c'est un truc, mais les Gêoles, c'est la base. Tu rentres du Valar Doeharis (désolé pour l'orthographe), tu gicles les vilains Greyjoy (cannot be saved). Puis ça monte pas vite en point ce genre de decks (contrairement au Stark SoW)

L'init est intéressante, c'est certain. Mais les complots cités te gèrent parfois l'ingérable.



J'aurai pu mettre ce deck, c'est vrai. Mais c'est une liste non-exhaustive, ça reste en dessous d'un "bête" Lanni Incli Smile Et, c'est qu'une liste de gros decks, heureusement, je suis pas omniscient, et j'en ai forcément oublié. Parfois je ne les connais pas, parfois ils n'existent pas encore, parfois je les trouve nuls, tout simplement. C'est un post pour discuter surtout, faire vivre le forum malgré l'approche imminente du tournoi majeur de l'année en hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:52

Kobe a écrit:
Bon des questions de newb Smile mais pourquoi bioman... oups pardon pourquoi pas :
- le fraternité en barathéon (ou c'est inclus comme une variante du rush renom) ?
- le Dothrakis t'y crois pas, c'est un gros deck d'aggro non ?
- le Bolton en stark monte très vite aussi (mais fait mal à la tete) ?
- le Maison Tully, les autistes à la Stark (ils ont juste à méta le barathéon non) ?

Parce que petite fille... oups pardon Very Happy

Fraternité Baratheon, jamais vu, jamais entendu parlé. C'est sûrement très bien d'ailleurs. Mais le réducteur Siège de Pouvoir s'applique pas au Fraternité. Je sais pas hein, c'est une bonne piste, y a sûrement un truc bien sale à faire, avec des pistes du bois robert d'ailleurs. Faut voir. Le deck me semble cher à y penser. Mais sinon, oui, c'est du rush.

Dothrakis, bah, c'est juste nul en Joute en fait. Je l'ai testé, et retesté, il y a un réel soucis: faut gagner en attaque ET en militaire ET avec que des dothrakis. Si ça passe, c'est le nouvel an avancé de 11 mois si il faut. Mais ça passe rarement. Sable Brûlant te le contre. Ca passera jamais un Stark ou un Greyjoy. Ca se fait controler aisément par un jeu control. Non, je suis pas fan du tout. Je suis ptet dur, mais à part en Mêlée, je n'imagine pas ce deck réaliser de grosses perfs.

Le Bolton en Stark, c'est fort, oui Smile On peut même jouer des Pour l'Exemple sur son Roose qui s'incline pas en Intrigue, avec Imposteur. Et enchaîné avec Muse du Ménestrel, et être prêt à défendre avant avec un avant-poste. Vieille Nan + Fort Abandonné peut faire des merveilles en plus. Je suis convaincu de l'efficacité de ce deck, mais je sais pas si on en croisera beaucoup au CF (là, j'ai ptet donné des idées par contre). Donc si, pour moi, ça peut gagner vite.

Tully? Pas mieux que les autres avis. C'est vraiment faiblard, et pourtant, ça peut surprendre et faire un trou avec un Silure à 3pts de renom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:54

Katagena a écrit:
gne? Suspect Franchement, c'est pas très clair ce que tu dis là Smile

Ça me rassure un peu ce que tu dis... l'espace d'un instant j'ai cru que j'avais une fuite céphalo-rachidienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:56

Une fuite céphalo-rachidienne ne rends pas bête petit taquin. Ca fait juste mal à la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:07

Bon Bon ok je suis en train de me prendre la tête sur du code , donc j'ai les pensées un peu embrouillées, peut-être que ceci clarifiera :

1)les geoles noires oui c'est très bien

2) la piste du bois c'est moins bien : plus situationel et plus cher.. alors oui ça gère ceux qui ne s'incline pas pour attaquer , mais franchement, je les trouve un cran en dessous

3)j'ai beau avoir gagner avec du tully, je confirme que c'est pas encore ça, ça manque un peu de punch et de diversité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:10

@Fen/Kata: ca va vous me rassurez, j'ai cru un moment que mon stark/siege/garoux était pourri parce que j'avais des nobles avec l'icône bleue.

Sinon la piste c'est fort parce que ca retourne dans l'ombre, mine de rien ca compte ça.
Et ca incline même une vipère ("une carte qui incline la vipère ne peut pas être tout à fait mauvais").
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:28

ben mauvais nooon
mais disons que vu ma ligne de plot habituelle quand je joue ombre contrôle, c'est lourd... en plus je commence pas si souvent que ça parce que je préfère jouer en deuxième donc voila...
et puis en même temps je me demande sij'avais pas tester SOW contre kramer, ça expliquerait le petit problème de vision du jeu
geek
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:14

Mais c'est surtout mon petit Diana, que le méta, il ne s'arrête pas à Kramer et toi Smile

Puis ta ligne de complot ne fait pas argument d'autorité, non? Si elle est pas bien, change la 16

Je te souhaite de cartonner au CF, parce que sinon, tu risques de te faire pas mal chambrer. On a déjà vu des joueurs ne jouant que sur Internet créer la surprise. On en a pas encore vu trop se planter... Faudrait pas que tu sois le premier lol



Sinon, j'ai entendu parlé du Lanni Fraternité en mode infame. Pour moi c'est un bon deck de Mêlée, et ça s'arrête là. En Joute c'est trop conditionnel pour être décrété "gros decks" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:34

diana olympos a écrit:
ben mauvais nooon
mais disons que vu ma ligne de plot habituelle quand je joue ombre contrôle, c'est lourd... en plus je commence pas si souvent que ça parce que je préfère jouer en deuxième donc voila...
et puis en même temps je me demande sij'avais pas tester SOW contre kramer, ça expliquerait le petit problème de vision du jeu
geek

Pareil que Kata +1 ^^ et reste que comme je l'ai dit plus haut, le barath ombre, c'est encore le seul barath qui, mine de rien, ai fait du résultat en tournoi en France (en espagne aussi si je me souviens bien de ce que j'ai lu de l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:03

Noon mais c'est parce que je crains rien ^^

Et puis vosu pouvez me chambrer dès maintenant, je suis prêt tout^^

Et puis Kramer j'y ai repensé qu'après, mais je soutient quand même que la piste est "plus lourde" quand même...

Après vous aves rien vu pour le CF mouhahahaha je vais ramener du vin jaune et je gagnerais parce que plus personne d'autre ne pourra tenir ses cartes après la douzième tournée Razz


Ou pas, dans tous les cas je m'en fout, j'assume ma vision du meta
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:31

Ca ne sera malheureusement pas possible de consommer d'alcool sur le lieu du championnat de France, mais rien ne t'empêche, la veille au soir, d'arroser les autres joueurs (avec modération) pour les affaiblir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:56

Citation :
rien ne t'empêche, la veille au soir, d'arroser les autres joueurs (avec modération) pour les affaiblir le lendemain.

J'accepte les pots-de-vin... littéralement!
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:10

diana olympos a écrit:
Après vous aves rien vu pour le CF mouhahahaha je vais ramener du vin jaune et je gagnerais parce que plus personne d'autre ne pourra tenir ses cartes après la douzième tournée Razz
(...) dans tous les cas je m'en fout, j'assume ma vision du meta

En effet, bonne vision du méta alcoolique que nous sommes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gros decks qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les gros decks qui font peur   Les gros decks qui font peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gros decks qui font peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résumé des gros decks?
» Ils font la fete, au Mur ?
» Les Baratheon font le Mur
» Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas...
» [deck-joute] les Stark se font un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: