Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas...   Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:31

Bon mon but est d'allier Stark et Lannister...
Oui si Ned l'avais fait ça aurait réglé direct pas mal les problèmes. ( mais ne polémiquons pas)

Bon vous allez me dire pourquoi...

Tout simplement je me demandais si jamais on fait, Schlingue , ensuite vu qu'il coute moins de 2 on lui fait l'attachement lannister il revient avec nous, et ainsi de suite, biensur on réserve quelques surprise genre la porte du lion et manoir de pentoshi ou a un renom ,on donne un trait (même avec la vieille nane) à un perso qui à plein de pouvoir et il devient allié une dissension dans sa tête ou un aerys, ou il devient corbeau et un coup de carrion bird...

Si vous me dites que "c'est pourris et que c'est un deck qui n'a pas d'avenir", ça me rassure ...
Et oui, on m'avait dis ça quand j'ai eu l'idée d'un deck jojen reed , alliance martell...
Résultat c'est que pofiné aux petits oignons, il passe bien (a)

Mais si des gens ont des conseils, l'ont déjà tenté (trajan a plus ou moins déjà monté ce deck), je suis demendeur :p
Et vu que je joue pas trop stark, ni lannister (Et oui je soutiens les terres qui ressemble à la Bretagne profond d'où je viens, les terres de l'orages), j'aimerais qu'on me donne peut être quelque Tricks qui pourrait être sympa dans un jeu de ce type notamment pour la pioche par exemple ...

Merci à ce qui vont répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas...   Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:33

Juste un truc : le carrion bird, c'est uniquement trait corbeau imprimé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas...   Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:34

Et merde --' c'est même pas drôle , bon ça me libère de la place pour les manoirs sinon ça me faisait trop de carte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas...   Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:26

Personne pour des conseils ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas...   Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:49

bah lance toi sur une decklist et on verra ce qu'on peut te conseiller

Apres tu profite des uniques Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... 2411816791 avec l'intendance lannister (or et pioche) donc ça peut forcément faire quelque chose, t'as assez de roi reine pour etre permadrawcap avec les caches

Petit oiseau file des Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... 3482229429 et des furtif qui peuvent bien aider schlingue, mais comme l'alliance t'apportera rien pour le protéger plus que ça donc c'est pas une mécanique surlaquelle tu peux te focus a fond

Y'a aussi promesse allechante et ward pour voler du perso, (pis loyauté douteuse si t'arrive a en faire un truc), je pense que si tu fais des bons départ et que tu vole tout chez l'adversaire t'as une bonne option sur la victoire

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas...   Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:21

J'avais monté un stark lanni manip de trait à l'époque. C'était drôle mais ça marchait pas. La liste est dans la section stark Deck... Mais où? Aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas...   Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:52

J'ai été le voir, tu restes avec beaucoup de stark or le jeu peux trouver un équilibre entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas...   Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:56

Je posterais ma deck liste ce soir et celle de jojen mélée alliance martell aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas...   Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:35

Je me suis fais un deck avec des lannyster deck allié donc avec des allié Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... 51616898 ça reste mon deck le plus faible je crois que je devrais le poster histoire qu'il soit un peu améliorée. Razz

Que dire il y'a des intégration qui sont forte chevalier Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... 3054857415 ou alliance avec le nord Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... 3054857415.

L'alliance avec les lanyster ça reste un deck faible car ça mise sur les alliés hors y'a plein de carte pour pété les allié mais bon comme tout les deck allié ça reste fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas...   Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens ne font pas des chats ?? et pourquoi pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens aboient, la Fraternité passe (ou pas...)
» Les Baratheon font le Mur
» Ils font la fete, au Mur ?
» Pourquoi x exemplaires ??
» [joute]Pourquoi la FAQ 3.0...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: