Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deck Stark à puces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Deck Stark à puces Empty
MessageSujet: Deck Stark à puces   Deck Stark à puces EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:18

Hello les gens,

Bon, c'est pas un scoop, je débute et j'aimerais me monter 3 decks. Le stark à puces (loup garou quoi) est l'un d'eux car les bestioles me plaisent bien dans le bouquin (auquel j'ai enfin réussi à accrocher ^^)

Seulement, je connais pas du tout leur mécanique alors si une âme charitable pouvait me renseigner. Les incontournables, la pioche, etc etc etc.

J'ai lu dans le topic de présentation des stratégies stark qu'il y a moyen de faire un jeu avec beaucoup de kills. J'aimerais m'orienter là dessus.

Enfin, j'ai un core set et la boite des seigneurs de l'hiver. Il me faut quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
Mendiant de Culpucier
Kobe


Messages : 12

Deck Stark à puces Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark à puces   Deck Stark à puces EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:45

Perso je suis plus motivé à jouer les attachements loups garous que les perso Smile

Le truc chiant pour le monter c'est que les 3 loup non uniques sont à chaque fois en x1 dans les boites (core set, loups du nord et lien sacré), ensuite tu as la version de fantome de la horde de sauvageons qui est jouable.
Pour le reste je dirai que tu rentres de la pioche et du rouge "tueur" et que tu le joues en siège de winterfell.

sinon t'as de très bon topic sur le forum pour ça Wink conseil achat stark
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

Deck Stark à puces Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark à puces   Deck Stark à puces EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:24

Salut,

Le jeu loup garou est basé sur broussaille attachement, sur les autres cartes loups garou ainsi que l'event qui redresse les créatures.

Il fonctionne TRES bien avec les tully et le lieu Riverrun qui fait monter en pouvoir s'il on a pas pris de défi dans la trogne.

Le but étant de rien prendre en défense avec broussaille et de monter en pouvoir avec Riverrun et le complot Muse de menestrel en finish.

D'autre subtilité s'ajoutent à ça mais à toi de les trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Stark à puces Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark à puces   Deck Stark à puces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Stark à puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» Un deck stark defense
» Deck Stark unique
» deck stark début
» Deck Stark Roi de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: