Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deck Stark unique

Aller en bas 
+3
Kordo
Katagena
y0y0
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:26

Unique Starks

House (1)
House Stark (Core) x1


Agenda (0)


Character (30)
Bran Stark (Core) x1
Catelyn Stark (LoW) x2
Eddard Stark (TTotH) x3
Brienne of Tarth (PotS) x1
Hodor (Core) x1
Jeyne Westerling (ASoS) x1
Lady (Core) x1
Maester Vyman (TWoW) x1
Robb Stark (LoW) x3
Sansa Stark (Core) x3
The Hound (PotS) x1
The Blackfish (LoW) x3
Ser Jorah Mormont (PotS) x1
Reek (MotM) x1
Arya Stark (CoS) x1
Bolton Refugee (RoW) x3
Osha (AKitN) x1
Jory Cassel (CtB) x1
Jojen Reed (LoW) x1


Location (10)
Godswood (Core) x1
Great Keep (LoW) x1
Lord Eddard's Chambers (Core) x1
Narrow Sea (Core) x3
Bear Island (AE) x1
Northern Fiefdoms (Core) x1
Street of Steel (Core) x1
Street of Sisters (Core) x1


Event (10)
Wolf Dreams (LoW) x3
To Be a Wolf (SB) x3
Routing the Charge (LoW) x2
Distinct Mastery (Core) x2


Attachment (11)
Shaggydog (LoW) x3
Grey Wind (LoW) x2
Nymeria (Core) x1
Summer (Core) x1
Bodyguard (Core) x2
Rusted Sword (PotS) x2


Plot (7)
Fury of the Wolf (AE) x1
Relentless Persecution (DB) x1
Respect of the Old Gods (LoW) x1
Feast or Famine (KotStorm) x1
The Power of Blood (Core) x1
Valar Morghulis (Core) x1
The Minstrel's Muse (RotO) x1




Dernière édition par y0y0 le Dim 3 Avr 2011 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:03

Vite fait, comme ça:

Sansa a deux de force imprimé. Il te faut un porteur alternatif, tel que l'ami Jory Cassel, c'est pas mal. Surtout que tu joues plein de doublons.

Pour rester sur Sansa, si tu veux en profiter encore plus, joue donc des "Garde du Corps". Là tu pioches pour zero, c'est tout de même sympa. Surtout que tu joues plein de doublons Wink (et qu'elle a toujours que deux de force imprimés).

Coupable en x2 pourrait voir son utilité aussi je pense Wink

Je pense que ça tourne, même si le deck est cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:24

j'ai déjà 2 gardes du corps Smile pour le reste ok je check et met à jour Wink coupable ca se teste en effet! pour le porteur les autres persos ne sont pas bien? bon de toute facon j'ai un perso à dégager donc je vais rajouter Jory.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:33

et vire Dacey Mormont, avec 1 seul complot bataille pas tres utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:36

bah g pas des masses de persos et elle est unique... sauf sit tu me trouve un autre unique à mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:54

Jory, pour recycler les doublons, comme Kata il a dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:14

déjà fait, mais j'ai toujours Jora car j'ai remplacé jojen par jory.
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:32

voilà j'ai modifié le deck test ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:39

Ok pour çà. Mais moi je remplacerais Roderick Cassel Par Jorah, qui est un must have.

Tu joues déjà le fils, tu vas pas jouer toute la famille, pourquoi pas vincent Cassel aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:40

je le joue pas celui là j'aime pas trop Sad - 1 de force sur tout mes persos je trouve ca bof...
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:43

y0y0 a écrit:
je le joue pas celui là j'aime pas trop Sad - 1 de force sur tout mes persos je trouve ca bof...

Enfin c'est juste quand il meurt et ça se termine à la fin de la phase.

Non, ce perso est vraiment très fort!!! Il est dans quasi tous mes decks Targ. Après je dis ça, je dis rien ^^ silent
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:50

oui mais en targ ils ont que de la boue donc c pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:39

y0y0 a écrit:
oui mais en targ ils ont que de la boue donc c pour ca Smile
Nan mais c'est surtout que Jorah, c'est juste un des meilleurs perso du jeu... tricône, furtif et 3F... pour 2. Cherche un meilleur perso pour un drawback quasi inexistant je suis curieux.
Le -1F ? sur Valar, tu t'en cognes. Reste face à un burn... ouais, allez, ça va lui permettre de te bruler un perso de plus, s'il a ce qu'il faut en main... contre tous les autres, tu t'en bats...
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:49

oui mais c quand même un sale traitre! Twisted Evil

mais bon ca se teste ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:53

y0y0 a écrit:
oui mais c quand même un sale traitre! Twisted Evil
Bah, tu sais, la notion de "traitre" chez un joueur Bolton, ça reste très personnel... Et puis n'oublions pas qu'actuellement, il vit avec les pouilleux des chevaux : à coté d'eux, c'est un modèle de propreté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:34

Essaye de rentrer une Ile aux Ours si tu as que du Stark, Ca remplacera bien tes Guilty

Sinon essaye de mettre des Broken Solid. Ca permettra de gerer quelques attachements reloud qu'on pourra te mettre dans la tronche Smile
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:42

Je vais essayer comme ca... Je suis un peu réservé pour l'ile aux ours... car je préfère n'avoir que des ressources qui produisent de la tune.

pour broken solid... mes attachement c'est un peu mon moteur de pioche, ce n'est pas combo....

A voir dans une autre version du deck....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:26

y0y0 a écrit:
Je vais essayer comme ca... Je suis un peu réservé pour l'ile aux ours... car je préfère n'avoir que des ressources qui produisent de la tune.
C'est un choix... mais c'est peut être pas le meilleur : y a quand même des lieux Stark bien sympa dont il est dommage de se priver : douves gelées en première position. Et l'Ile aux ours, si tu penses sérieusement jouer Coupable et que tu joues pas de carte neutre, c'est juste mieux.
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:56

pas de places Sad par contre j'essairaie peut être
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:48

bon j'ai testé contre un barathéon hier en ashaï pui renom qui fait chier...

j'ai plus perdu que gagné... le problème majeur étant que je n'arrivait pas à tuer des persos survitaminés au renom + vigilant....

du coup de rage j'ai revu un peu le deck que je posterai plus tard... par contre vous aviez raison j'ai testé Jorah je ne pourai plus m'en passer.

J'ai dégagé quelques cartes pas trop utiles : retraite, cassel... pour ajouter l'ile aux ours et contre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:15

Rentre le complot oú on peut pas save. Que tu joues coupable ou l'île tu vas tuer aisément. Sinon charge repoussée ça calme toujours les insolents lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:20

oui le complot fonctionne aussi contre moi pour le coup.... mais à tester quand trop pénible effectivement.... surtout je n'ai pas vu des masses de kill en barathéon... par contre j'ai été surpris de l'efficacité de bran stark avec ce type de deck.
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:06

bon voilà le deck modifié Schlingue et hoster tully sont de la partie car peut chère... de plus j'ai quelques Tullys...

Charge repoussée reste vraimment une bonne option à utiliser à la place de contre attaque ou coupable... à voir....

j'ai baissé le cout des armes des objets car trop chère... cela fonctionne mieux comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:12

une question, tu prends beaucoup de points hors phase combat, sinon, tu pourrais mettre d'agenda Stark, le Siège de Winterfell
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:17

oui quand même car je suis pas certain de passer contre tous les militaires.

Le siege ne fonctionne pas dans ce genre de deck, il faudrait le faire sans Sansa et plus en rush....

De plus avec des complots de prise à 2 tu peux espérer prendre qq point suplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Stark unique Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Stark unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stark][Joute] Noble Unique
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» deck stark début
» [deck] Stark HoD Vivesaigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: