Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deck Stark unique

Aller en bas 
+3
Kordo
Katagena
y0y0
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Deck Stark unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:26

Ok, comme tu vois, je débute dans la maison, donc voilà.

Mon deck est Stark - Garde de nuit. Ca fait du joli tri-cônes comme le disent mes amis. Et en combat, ca déménage assez. Avec Robb qui tue quelqu'un en prime, tu es assez vite dominant... Bref, pas la même philosophie, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:31

certe ce robb là est sympa mais à tendance à mourir vite
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Stark unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:55

Citation :



Agenda (0) Tu as bien raison. Mais du coup, faut jouer Muse du Ménestrel en complot


Character (29) Ce n'est aujourd'hui pas assez. 30-32 minimum. Surtout que tu as pas un gros moteur de pioche.
Bran Stark (Core) x2 Je doute de son utilité ici, mais pourquoi pas
Catelyn Stark (LoW) x2 Parfait
Eddard Stark (TTotH) x3 C'est un bon perso, c'est un fait
Brienne of Tarth (PotS) x1 Parfait
Cat o' the Canals (RoW) x1 Je rentrerai plutôt Arya Ombre pour gérer le claim adverse, surtout que tu y tiens à tes précieux persos uniques
Hodor (Core) x1 Parfait
Jeyne Westerling (ASoS) x1 Nickel, pour Robb
Lady (Core) x1 T'as bien raison
Maester Vyman (TWoW) x1 Vu le deck, nickel
Robb Stark (LoW) x3 Excellent
Sansa Stark (Core) x3 Ton moteur de pioche
Ser Edmure Tully (LoW) x2 Un seul suffirait je pense. L'est quand même pas top. Mais c'est toi qui voit
The Hound (PotS) x1 Bof. En dehors d'un siège de Winterfell, en comptant le fait que tu joues Broussailles, mais pas de Catapulte je l'enlèverai
The Blackfish (LoW) x3 Moteur de pioche intéressant, puis l'est super fort
Ser Jorah Mormont (PotS) x2 Un seul suffit largement
Hoster Tully (LoW) x1 C'est une boue; joue plutôt: "Jojen! Jojen! Jojen!
Reek (MotM) x1 Auto include

Jory Cassel que diable. Et pour améliorer le jeu, faudrait des Réfugiés/et/ou des Foules Affamées.... mais ce n'est pas le thème du deck, je sais


Location (10)
Godswood (Core) x1 ça se défend dans ce deck; je le laisserai
Great Keep (LoW) x1 j'en mettrai 3, et enlèverai les Fiefs, ou inversement
Lord Eddard's Chambers (Core) x1 Oui
Narrow Sea (Core) x3 Parfait
Bear Island (AE) x1 Pourquoi pas
Northern Fiefdoms (Core) x1 Cf ci-dessus
Street of Steel (Core) x1 Bien
Street of Sisters (Core) x1 Bien


Event (10)
Wolf Dreams (LoW) x3
To Be a Wolf (SB) x3
Guilty! (Core) x2 Je mettrai en effet plutôt Charge Repoussée, à moins de jouer le Complot qui fait "cannot be saved"
Lethal Counterattack (Core) x2 si ça peut te renverser une partie, faut aussi dire que c'est rare de voir un mec tout lancer en militaire contre un Stark. Mais vu les nombreux crest, Indéniable Maîtrise, miam miam


Attachment (12)
Shaggydog (LoW) x3
Grey Wind (LoW) x2 Oui
Nymeria (Core) x1 Dans ce deck là, oui
Summer (Core) x1 C'est de la merde; autant mettre 3 épées Rouillées
Bodyguard (Core) x2 Excellent avec Sansa
Rusted Sword (PotS) x2 Pourquoi pas
Needle (RoW) x1 Pourquoi pas


Plot (7)
Fury of the Wolf (AE) x1 Pour les to be
Herding the Masses (Core) x1 C'est de la merde, même si ça rentre dans le thème du deck. Muse du Ministrel inside
Relentless Persecution (DB) x1 Evidemment, là c'est intéressant
Respect of the Old Gods (LoW) x1 C'est pas mal du tout ici, en effet
Feast or Famine (KotStorm) x1 Indispensable
The Power of Blood (Core) x1 Choix intéressant, c'est clair
Wildfire Assault (Core) x1 Vu le nombre de doublons, tu pourrais presque te permettre de jouer Valar, histoire de le jouer en Offensif. Après, ça demande du toucher, de l'expérience...

C'était mon tout petit avis à moi. J'ai gardé à l'esprit que c'était un deck unique. Et unique Deck Stark unique - Page 2 2411816791 qui plus est; ça vaut presque le coup d'enlever Ile aux Ours, de rentrer Palais de Xaro (si si), et de la jouer full influ. Là, ta drawcap sera souvent atteinte. Pour l'avoir déjà essayé, en Joute, ça marche, mais c'est pas folichon. Mais vu le thème du deck, ça peut tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:13

MErci pour ce rapport complet quelques réponses....

Bran stark je le joue peut être mal.... mais si je l'ai au setup je prend mes 6 de tune, et je switch de complot ? non?

Cat des cannaux : j'ai pas mal hésité avec la version ombre effectivement... sans parler que ca combote avec Nymeria...

2 edmure Tully... c'était pour le protéger uniquement....

the hound pas chère... mais jsute militaire donc pas ultime en effet...

Jorry cassel : je le joue en fait! mais je l'ai oublié ici ....

Jojen... j'ai vraiment du mal avec ce perso Smile j'oublie tout le temps de jouer sa capa.... après là c'est le joueur donc on peut rien y faire....

Indeniable maitrise & Charge repoussée : oui effectivement... ca peut faire la différence

Summer : je peux aller le chercher avec Rêve de loup pour rendre un perso militaire au cas où je n'ai pas d'épée rouillée...

Lethal Counterattack : oui pas si convaincu je préfaire charge repoussée

Valar : Je préfaire effectivement valar mais je le joue souvent très mal Razz, mais contre le baratheon cela m'aurai surrement aidé...

Hoster Tuly : panne d'inspiration....

je revois le deck... modifie et testerai la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Stark unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:17

Et au fait, entre 3To be, et 3 Indéniable, c'est le Silure qui va être content. Si tu as peur de manquer de pioche, Intendant à la cour, c'est tout bon aussi. Eddard, Robb et le Silure apprécieront eux.

Ce sont des pistes. Je te laisse à tes tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:20

intendant je le jouait dans un deck full sansa je vais essayer sans pour l'instant... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Stark unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:23

+ 3 Gardes de Vivesaigues. Oui, c'est pas unique, mais ça pioche et t'en manque...
Edmure, tu peux carrément le virer Razz

Une combo sympa, avec Bran, c'est de faire abondance ou famine, prendre la thune, et de jouer la Muse du Menesrel ensuite... ça rend le gain de l'hégémonie vachement moins aléatoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:26

edmure? à voir car effectivement j'ai souvent la combo réduction + Shoot... je verai comment ca tourne... avec/sans....
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

Deck Stark unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:40

et voilà avec les dernières modif après test : quelque enseignements contre un deck barathéon rois.... Le même qui m'avait atomisé... mais là je lui ai rendu largement la pareille...

Valar est ultime dans ce deck et m'a fait gagné toutes les parties dont une très tendue...
Charge repossée & schlingue : décisifs dans une des partie.

L'ile au ours... bof trop chère

Jojen reed: mince pas mal en fait ! surtout contre les perso héraut Smile

Je vais surrement remplacer l'ile aux ours par charge repoussée... A voir.... Mais ca commence a tourner Smile Merci à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Stark unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Stark unique   Deck Stark unique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Stark unique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Stark][Joute] Noble Unique
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» deck stark début
» [deck] Stark HoD Vivesaigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: