Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Précision avant achat!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarotti
Mendiant de Culpucier
Sarotti


Messages : 9

Précision avant achat! Empty
MessageSujet: Précision avant achat!   Précision avant achat! EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:58

Bonjour à tous!

Dans l'idée de découvrir un maximum le trône de fer, je m'interroge sur l'achat des boites pour martell et greyjoy.

Cependant, si j'ai bien compris ces boites sont composées respectivement de tout en x2 et de tout en x1, si je ne me trompe pas?
Du coup je me demande, sont-elles au même prix que les autres? Vont-elles ressortir en version "x3", un peu plus pratiques?
Evidement, le but pour moi ici est de dépensé le moins possible... :p

merci

Sarotti
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Précision avant achat! Empty
MessageSujet: Re: Précision avant achat!   Précision avant achat! EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:59

Des reeditions des 2 boites sont prévues (en fois 3). Je te conseille d'aller voir sur le site de FFG pour les dates de prévision de sortie (au pire sur le site de Edge)
Revenir en haut Aller en bas
Sarotti
Mendiant de Culpucier
Sarotti


Messages : 9

Précision avant achat! Empty
MessageSujet: Re: Précision avant achat!   Précision avant achat! EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:55

Merci beaucoup, et quelle rapidité pour la réponse... Ce forum est vraiment super Smile
Revenir en haut Aller en bas
delaney
Palfrenier de la Rue Mofette
delaney


Messages : 152
Age : 40

Précision avant achat! Empty
MessageSujet: Re: Précision avant achat!   Précision avant achat! EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:22


Pour avoir acheté la boîte Précision avant achat! 1636619001 2 fois, je dois reconnaître que cela revient cher à cause la carte en résine. Donc à moins que tu ne sois vraiment à fond pour jouer cette maison, je te conseille d'attendre la réédition.
Revenir en haut Aller en bas
TheKhm
Poissonier de la Baie de la Néra
TheKhm


Messages : 61

Précision avant achat! Empty
MessageSujet: Re: Précision avant achat!   Précision avant achat! EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:01

La boite Martell n'est pas beaucoup moins cher et ne comporte pas la carte en résine qui est vendu a part...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Précision avant achat! Empty
MessageSujet: Re: Précision avant achat!   Précision avant achat! EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:40

Certes... mais, pour le moment, y a quand même deux fois plus de cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision avant achat! Empty
MessageSujet: Re: Précision avant achat!   Précision avant achat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision avant achat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant V2, questions avant achat
» Questions avant éventuel achat
» Questions de noob avant achat
» [Tm 2014] Avant j'avais un entraînement supérieur, mais ça c'était avant
» [Joute] En avant, en avant, Chevaliers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: