Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que jouer contre un fraternité ?

Aller en bas 
+20
Comm
golo
Katagena
martellounet
Astrobatordorak
Khoriakei
Vince
Alex Sand
Daphe
Ser Arthur Lannister
Samaëlle
Jaelen
Toldea
Mog
Khren
Fishiste
Ser Evrach
ticondrihus
Fenrir
Kramer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:13

Arthur Lannister a écrit:
Kramer a écrit:
fort levant ?!?!?! ça marche contre le fraternité ? on n'est pas obligé de remettre le pouvoir sur un perso après ?

En fait l'agenda dit que quand TU claimes du pouvoir pour ta maisn ou que TU déplace du pouvoir vers ta maison, tu dois le mettre sur un fraternité. Mais si c'est ton adversaire qui déplace, il a le droit. Donc East-wath by the sea fait mal au fraternité. Maintenant j'irai pas jusqu'à dire que ça le flingue. Il y a différentes manières de gérer ce pouvoir sur ta maison en fraternité. Les concepteurs y ont pensé et ont fait lady CdP et les recrues orphelines pour nettoyer ta carte maison...

Merci pour ces précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:46

Quand je repense au jeu de Firefox Martell Fraternité qui gagne le CR de Lille, je comprends que certains se pose des questions ^^

Mais je me demande si il y aura bcp de jeu fraternité au CF après ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:47

le jeu évolue plutot rapidement ces temps ci et il vaut mieux se poser les bonnes questions, surtout quand on souhaite jouer contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:58

Attention, je n'ai pas dit que la question était mauvaise loin de là.

Je me dis juste que celui qui avez le courage de jouer fraternité va prendre peur après ce sujet affraid
Parce que quand même, Fraternité reste risqué, voir très risqué sur un gros tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:38

Jouant parfois martell qui perd gagne , ya aussi l évent "a mon reveil" et puis je pense aussi a "il finissent tous par parler" ou Valar Do.
Mais ça fait que remonter...l adversaire paye a chaque tour certes mais beric est tjr la.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:44

Oui mais les pouvoirs sont défaussés, et rien que ça c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:52

Et payer 4 à chaque tour... sans compter qu'en étant astucieux, tu peux tenter de le défausser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:20

@Astro: mais non, y en a plein qui vont jouer ça.

C'est tellement stable, tellement "sûr". Faut méta un mnimum contre pour pouvoir le contrer. Forcément sur un mauvais pairing, tu tombes sur deux joueurs qui joue Fort-Levant, tu pleures... Et encore. T'as Recrue Orpheline et Lady CoeurDePierre pour contrer ça pour le rush vainqueur. Et Fort-Levant c'est du kinder...

Moi je pense que ça peut aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:23

En fraternité, je craindrais vraiment plus le combo Stark, Douves gelées + Contre Attaque fatale qui te pourri Béric et tout ses doublons en one shot!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:27

Tu dois vouloir dire "Charge Repoussée". Que le Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 687644197 par exemple peut contrer avec un "Il se croît malin".

Mais c'est vrai que "Douves Gelées" est une plaie pour Beric.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:28

Oui, je parlais de Charge repoussée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:31

J'avais méta contre au CR de Nantes. Du coup, je jouais Douves Gelées, et Cauchemar. Juste pour Beric, j'avoue :oups:

J'en ai rencontré qu'un sur toutes les parties que j'ai faite, celui d'Arthur, qui l'a ramené au Asshai Initiate... J'en ai pas vu d'autres de toutes parties.

Moi, il m'obsède, je le trouve vraiment très fort. Heureusement, on peut lui faire plein de trucs à ce bon vieux Beric, mais si tu n'as rien, bah il te fait le c...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:35

Katagena a écrit:
Heureusement, on peut lui faire plein de trucs à ce bon vieux Beric, mais si tu n'as rien, bah il te fait le c...
Ainsi parla Ros...
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:42

Katagena a écrit:
J'avais méta contre au CR de Nantes. Du coup, je jouais Douves Gelées, et Cauchemar. Juste pour Beric, j'avoue :oups:

J'en ai rencontré qu'un sur toutes les parties que j'ai faite, celui d'Arthur, qui l'a ramené au Asshai Initiate... J'en ai pas vu d'autres de toutes parties.

Moi, il m'obsède, je le trouve vraiment très fort. Heureusement, on peut lui faire plein de trucs à ce bon vieux Beric, mais si tu n'as rien, bah il te fait le c...

le truc c'est que c'est pas le plus fort en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:51

Tu as sûrement raison Smile

Mais qu'est-ce qui est le plus fort? ^^ (et me réponds pas "moi" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:55

Que ce soit à jouer ou affronter je trouve que le veneur-dingue est vraiment vraiment abusé personnellement, ce qui n'implique aucunement que beric ne le soit pas, mais je le trouve juste un peu "moins pire" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:11

Katagena a écrit:

Mais qu'est-ce qui est le plus fort? ^^ (et me réponds pas "moi" Very Happy)

Ben un hippopotame c'est vachement fort, mais le plus fort, c'est l'éléphant. Il parait que toute leur force est concentrée dans la trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:12

dans tous les cas le mieux c'est encore le rhinocéros
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:35

Comm a écrit:
Katagena a écrit:

Mais qu'est-ce qui est le plus fort? ^^ (et me réponds pas "moi" Very Happy)

Ben un hippopotame c'est vachement fort, mais le plus fort, c'est l'éléphant. Il parait que toute leur force est concentrée dans la trompe...

moui mais alors là ça dépend, parce que en terrain marécageux, l'hippo prend toute son ampleur quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:18

Comm a écrit:
Katagena a écrit:

Mais qu'est-ce qui est le plus fort? ^^ (et me réponds pas "moi" Very Happy)

Ben un hippopotame c'est vachement fort, mais le plus fort, c'est l'éléphant. Il parait que toute leur force est concentrée dans la trompe...

Mon idôle ! Very Happy
Enfin de vraies références que je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:28

De tout ce qui a été cité , la carte qui m'embête le plus quand je joue fraternité , c'est clairement Nightmare. Ca ne part pas au Mestre de boycitre , mauvaises nouvelles , comdamné par le conseil ou il se croit malin.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:20

Oui, mais trouver une place pour Cauchemar Sad Autant dans mon le 3A que je jouais au CR de Nantes... autant dans un Stark classique...

Mais tu as raison Philou; en plus tu peux blanchir avant Valar, et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:02

Cauchemar c'est broken : avec ça, même plus besoin de lire les cartes. Smile

@amarkis: en plus, il est repassé à la télé hier soir, donc je pouvais vraiment pas m'empêcher de faire une référence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:40

oui clairement Nightmare c'est le cauchemar de Béric, mais ce qui est encore plus fort que de tuer Le seigneur La Foudre c'est de le voler.
Croyez moi, quand on te prend ton Béric gavé de points à la Corne de Dragon (car il est devenu dragon?!) ou au Fureur du cerf (merci Wulfen) et ben tu pleures et stou

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:52

Comm a écrit:
Cauchemar c'est broken : avec ça, même plus besoin de lire les cartes. Smile
J'ai bien rit 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que jouer contre un fraternité ?   Que jouer contre un fraternité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que jouer contre un fraternité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contre quelle faction détestez-vous jouer
» Quesion : quoi jouer en barath contre les jeux attachements (ex : mestre)
» [Joute] La fraternité sans fraternité
» Faut-il jouer des alliés? Ou au contraire s'arrêter d'en jouer?
» Fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: