Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J

Aller en bas 
+23
Diana
Lynx
Gerateur
Wolodia
Podrick Payne
Maekar
Daphe
jujubinus
titi
pedro
Mika
Ser Arthur Lannister
kysed
Grindy
Tara
Duda
golo
Vince
Mog
Kramer
Fenrir
Jaelen
Fishiste
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:40

On refait la même. Ca permet des rattrapages et une dernière vérif de stabilité de ces decks.

Comme le training à la dure, j'y crois toujours, on reprend le mode spartiate :

- pas de mulligan
- 40 minutes
- pas de retour en arrière

En plus, vous aurez de la toile emeri sur vos chaises, pauses clopes interdites et on mettra Lady Gaga à fond dans la salle pour travailler votre concentration. Bon je veux bien fléchir sur ces dernières règles si vous venez nombreux.

Je ne vous promets pas de le faire sans PAF car comme j'ai oublié de prévenir Quentin qu'on en remettait une couche dès mardi. Je vois ça ce week end.

Qui veut s'entraîner (mode Bran on)?
- Jaelen
- Fish



Qui pense qu'il est déjà prêt (mode Jaime on)?


Dernière édition par Fishiste le Mer 25 Mai 2011 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:44

Je devrais en être (mais d'abord je vais dormir...)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:48

Guéris vite petit Jae. Il te faut prendre des forces avant ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:52

Ouais, sauf que j'ai pas mal de taff avant le CF.
Et j'ai envie de monter un nouveau deck (le mien ne m'amuse pas des masses pour l'instant).
En tout cas, je vote pour la règle du no mulligan.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:50

Allez, encore un nouveau deck en préparation pour vous mettre une dernière fessée avant de vous lâcher sur le CF tels une nuée de criquets en manque de victoire... pour ceux qui suivent pas les images : après ça, vous allez les bouffer Wink


Et oui, ça veut dire que j'en serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:01

c'est peut etre dommage de mettre une time limite aussi basse.... Certains jeux controle à Lyon sont horribles et peut etre que vous ne pouvez vous entrainer contre toutes les formes de decks à Paris....

Si Arthur applique les memes regles, je me verrai obliger de changer radicalement mon deck....
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:13

C'est clair que pas mal de deck Lyonnais prennent au moins 35 minutes pour se mettre en place! 16
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:05

Hop j'en serai :-),

Encore une nouvelle version de deck à tester :-)
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:12

j'en serais zaussi
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:38

Cette fois-ci j'en suis, sauf volcan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:30

J'ai besoin de faire chauffer l'acier de ma hache !!!!

Donc je serais des votre !!!


HAAAAAA !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grindy
Vaurien de Port-Réal
Grindy


Messages : 42
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:42

Fishiste a écrit:
On refait la même. Ça permet des rattrapages et une dernière vérif de stabilité de ces decks.

En plus, vous aurez de la toile emeri sur vos chaises, pauses clopes interdites et on mettra Lady Gaga à fond dans la salle pour travailler votre concentration. Bon je veux bien fléchir sur ces dernières règles si vous venez nombreux.


Tout de suite ça motive à répondre!

Je serai là aussi et je ne changerai sûrement rien dans mon deck, il faut juste que j'apprenne à jouer...

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:13

T'es clairement en bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyJeu 26 Mai 2011 - 2:00

Je serais là.

@Kramer oui bon hum...même en 50 minutes perso je suis pas tjrs là Laughing
Mais imaginez la déferlante de decks Rush winnie qui va arriver de Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyJeu 26 Mai 2011 - 2:33

Clair, ça élimine des decks de jouer en 40 minutes Laughing. J'imagine pas la pression que je mettrais à Comm si je devais jouer dans cette limite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:46

A priori je serai gréviste mardi, du coup étant déjà sur Paris, etc...je pense fortement pouvoir être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Aubergiste de la Rue Belette
pedro


Messages : 211

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:13

j'essaierais de viendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:17

Je peux faire le tournoi sur OCTGN ????
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:04

titi a écrit:
Je peux faire le tournoi sur OCTGN ????
... Titi, tu sais pourtant ce que j'en pense... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:58

Sad rabat joie Sad
Revenir en haut Aller en bas
jujubinus
Palfrenier de la Rue Mofette
jujubinus


Messages : 191

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:18

salut,

je vais essayer d'être là mais je ne sais pas comment va ce goupiller ma fin d'aprem donc.....

mais je vais essayer de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:43

Y'a une PAF finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:21

Je ne pourrais pas être des vôtres cette semaine par contre, déjà parce qe j'ai aps envie de rejouer mon deck de la dernière fois absolument pas drôle, ensuite et surtout pour cause de départ demain donc de préparatifs ce soir ^^

Promis je peaufine un truc pour la prochaine fois, quand l'un d'entre vous sera revenu avec son écharpe de champion de france 2011 et qu'il faudra lui botter les fesses pourle faire redescendre sur terre 16
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:26

Kramer a écrit:
c'est peut etre dommage de mettre une time limite aussi basse.... Certains jeux controle à Lyon sont horribles et peut etre que vous ne pouvez vous entrainer contre toutes les formes de decks à Paris....

Si Arthur applique les memes regles, je me verrai obliger de changer radicalement mon deck....

Au contraire tu t'amene avec ton deck controle et si t'arrive a faire un resultat tu sais que t'aura 10min de plus au CF donc tu sera carrément bien, comme entrainement je trouve ça super on devrait le faire aussi chez nous (je fumerai plus 4 clopes entre les rondes comme ça 16 )
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:46

coup de rush au taf donc je sais pas si je pourai venir (mais j'ai pri mon deck quand meme ^^), j'te tiens au courant dans la fin d'aprem fish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi le mardi 3 avril
» [Nantes] Tournoi mélée du 26/04 (le dernier avant le CF)
» [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars
» [Paris] Tournoi du mardi 23 mai (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi de Joute le mardi 23/07 à T2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: