Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J

Aller en bas 
+23
Diana
Lynx
Gerateur
Wolodia
Podrick Payne
Maekar
Daphe
jujubinus
titi
pedro
Mika
Ser Arthur Lannister
kysed
Grindy
Tara
Duda
golo
Vince
Mog
Kramer
Fenrir
Jaelen
Fishiste
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:40

Pareil pour moi, j'ai un peu de taff, et une reunion assez tard.
Je risque d'arriver en retard (à priori je devrais venir quand même). Du coup je prendrais mon bye Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:21

Je serais là aussi, après une journée Call of Cthulhu...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:46

Je viendrai aussi. Et comme j'ai une vilaine envie de Subway, j'irais m'en attraper un avant. Pour ceux que ça tente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:57

@Fen: bon t'arrête de lire dans mon esprit là Evil or Very Mad
Ca va dépendre de l'heure où j'arrive déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:19

@Mika : du coup je vais pouvoir te donner ton chapitre en main propre :-).
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Aubergiste de la Rue Belette
pedro


Messages : 211

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:38

C'est a quelle heure au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:32

Je m'y prends trop tard comme un gros manche mais y'aurait-il une âme charitable qui pourrait me prêter une Baie des glaces ce soir ???

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:35

@Wolodia: je ne repasse pas chez moi ce soir. Je vais voir si je peux t'imprimer une proxie, mais je ne garanti rien.

@pedro: comme d'hab j'imagine, 19h15 par là.
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:37

Thxs a lot Jae ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerateur
Poissonier de la Baie de la Néra
Gerateur


Messages : 56

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:34

Cindy vient de m'envoyer un texto, elle va avoir une réunion imprévue ce soir et ne pourra donc pas venir (autant dire qu'elle est bien dégoûtée).

Quant à moi, j'attends de pouvoir jouer les mestres pour revenir prendre des branlées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:42

@Gerateur: on t'attend après le CF toi (et tu pourra jouer tes mestres, mais tu ne sera pas le seul Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:44

Puisque c'est comme ça je jouerai anti-mestre après le CF :-). Je vous Défemesterais tous ! ...

Argh je m'entraîne, je m'entraîne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:46

Moi après le cf, je vais jouer [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 3054857415/[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 2663746263, comme promit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:47

Si quelqu'un arrive à faire un bon deck mestre, c'est un vrai maestro....
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:30

Jaelen a écrit:
Moi après le cf, je vais jouer [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 3054857415/[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 2663746263, comme promit Very Happy

arf me restera plus que [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 1636619001 t'es pas cool quand même tongue

ça tombe bien j'ai déjà ZE deck et il est poulpy justement... le seul truc qui me dérange un peu avec... c'est les zéro parties tests faites à ce jour... du coup j'ai peur de m'avancer un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:37

Désolé de n'être pas venu. Pas eu le WAF Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Vaurien de Port-Réal
Lynx


Messages : 40
Age : 42

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:23

Duda a écrit:
Désolé de n'être pas venu. Pas eu le WAF Neutral

Ah, le fameux "WAF". Il faudra moi même que je l'obtienne à chaque fois.

Qui a gagné alors ? et avec quels types de decks ?
Je suis curieux de voir ce qui marche bien en ce moment sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:06

Ben tu vas avoir du mal a avoir des infos en public vu que le championnat de France est pour ce week end, mais n'hésite pas a me les relayer si tu les obtiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:58

Petit spoil pour les scouteurs de dernière minute, JE N'AI PAS GAGNE LE TOURNOI !!!!!!

J'avais pourtant un deck exceptionnel avec des renards qui mordent qui te perdent dans la forêt .... cyclops [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 3340105732 pirat

Et puis bravo à ******************* pour cette victoire, tu rocks, vive le méta parisien, celui où Fish mulligan plus vite que son ombre ... [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 65262054 j'ai adoré ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:22

Perso je pense, sans trop en révéler, que ce tournoi a mis en exergue ce que je savais déjà : c'est quand même mieux de savoir jouer pour gagner des parties, et avoir un deck bien pensé et fini c'est mieux ^^. J'ai eu 2 bons set up là où mes adversaires n'en ont pas eu, ça m'a quand même permis deux victoires.

Après ben ... voilà quoi, dès qu'il faut jouer un peu et commencer à réfléchir le bas blesse. Mais c'est pas grave je viens avec les pom pom pour encourager et pour assurer d'avoir un parisien (sigh, je reste toulousain de coeur) à la première place, même si c'est en partant du bas ^^.

Aller les paritoulousiens !

PS: Ca fait rapidement très égocentré quand on évite de parler des decks adverses ^^.





Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:11

Vous auriez pu donner le classement des joueurs, même sans mettre les maisons ...

Enfin félicitations au "vainqueur inconnu", même si on aura du mal à reconnaitre son corps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:12

On attend que le garde de nuit ait le temps de le faire Very Happy
(comme ça on pourra faire des non-commentaires sur nos parties Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:21

J'ai du mal à saisir cette insistance pour autant garder du silence. Il y en a qui pensent que si on apprend qu'ils ont joué Targ cela diminue leurs chances de gagner le CF ? Vraiment ? J'aimerais bien entendre un argument abondant dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:26

Non, c'est juste Golo qui est au boulot et qui a pas encore posté Very Happy

Il n'y a aucune raison réellement rationnelle a cacher les maisons. Après, ça fait partie d'un tout dans le psychotage paranoïaque pré-CF. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:27

Arthur Lannister a écrit:
Non, c'est juste Golo qui est au boulot et qui a pas encore posté Very Happy

Il n'y a aucune raison réellement rationnelle a cacher les maisons. Après, ça fait partie d'un tout dans le psychotage paranoïaque pré-CF. drunken

Ouf, j'ai eu peur. Je me disais que ça allait très loin, là, la paranoïa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)
» [Nantes] Tournoi mélée du 26/04 (le dernier avant le CF)
» [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars
» [Paris] Tournoi de Joute le mardi 02/07 à T2J
» [Paris] Tournoi mardi 02 mai (Troll2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: