Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J

Aller en bas 
+23
Diana
Lynx
Gerateur
Wolodia
Podrick Payne
Maekar
Daphe
jujubinus
titi
pedro
Mika
Ser Arthur Lannister
kysed
Grindy
Tara
Duda
golo
Vince
Mog
Kramer
Fenrir
Jaelen
Fishiste
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:29

@Meta: doucement, comme j'ai dit plus haut, et comme le dit Arthur, on attend que notre garde de nuit ait le temps de poster les résultats.
@Arthur: c'est Fish qui a organisé le tournoi d'hier. Very Happy

Edit: bon bah on s'est tous comprit alors 16
Edit2: et jme suis fait doublement grillé là sur le coup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:30

Ouai yen a qui bossent ici ! :p

Et sinon c'est Fish qui doit poster
Revenir en haut Aller en bas
Grindy
Vaurien de Port-Réal
Grindy


Messages : 42
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:33

Voilà, voilà réunion de merde!Et en plus je peux même pas savoir le classement...

Bref, ALLER PARIS!!
Mardi prochain je veux jouer contre le champion de France 2011 donc pas le choix du coup!

Et comme dirait un certain branleur qui ne joue que Mestres : Que la gération soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:34

Meta a écrit:
J'ai du mal à saisir cette insistance pour autant garder du silence. Il y en a qui pensent que si on apprend qu'ils ont joué Targ cela diminue leurs chances de gagner le CF ? Vraiment ? J'aimerais bien entendre un argument abondant dans ce sens...
Du tout, c'est la parade de l'amouuur. On entretien le mystere fantasmatique pour mieux se dévoiler apres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:36

@Grindy: c'est dommage que cette réunion tombe à ce moment là.
En tout cas, on vous attend après le CF, et Gerateur n'aura plus aucune excuse pour ne pas venir jouer, puisque les 2 premiers chapitres du cycle mestre sont sortis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:36

golo a écrit:
Meta a écrit:
J'ai du mal à saisir cette insistance pour autant garder du silence. Il y en a qui pensent que si on apprend qu'ils ont joué Targ cela diminue leurs chances de gagner le CF ? Vraiment ? J'aimerais bien entendre un argument abondant dans ce sens...
Du tout, c'est la parade de l'amouuur. On entretien le mystere fantasmatique pour mieux se dévoiler apres... Embarassed

Et cacher que vous allez tous jouer Poulpe lors du CF ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:38

Meta a écrit:
golo a écrit:
Meta a écrit:
J'ai du mal à saisir cette insistance pour autant garder du silence. Il y en a qui pensent que si on apprend qu'ils ont joué Targ cela diminue leurs chances de gagner le CF ? Vraiment ? J'aimerais bien entendre un argument abondant dans ce sens...
Du tout, c'est la parade de l'amouuur. On entretien le mystere fantasmatique pour mieux se dévoiler apres... Embarassed

Et cacher que vous allez tous jouer Poulpe lors du CF ? Wink
Gotferdom ! j'avai oublié que l'odeur de moule ca impreigne un peu le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:49

J'essaye d'attendre le post du classement pour proposer un CR au moins un peu plus marrant :-)

Tu seras au CF Meta ?
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:11

Vince a écrit:


Aller les paritoulousiens !



Hé... Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:12

Vince a écrit:
J'essaye d'attendre le post du classement pour proposer un CR au moins un peu plus marrant :-)

Tu seras au CF Meta ?

Non, vraiment pas le temps. Par contre, je serai sur Paris du 1er au 10 juillet environ, et j'amènerai avec moi un ou deux decks.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:14

Meta a écrit:
Vince a écrit:


Aller les paritoulousiens !



Hé... Héhé...

Je te cache pas que ça me fait bizarre ;-). Mais bon, le truc sympa c'est que le monde des carteux est petit l'air de rien :-).
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:16

Vince a écrit:


Je te cache pas que ça me fait bizarre ;-). Mais bon, le truc sympa c'est que le monde des carteux est petit l'air de rien :-).

C'est le moins qu'on puisse dire très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:05

Résultats (désolé pour le retard)

Comme tous les participants au CF à part peut être Wolo et moi ont testé leur jeu du CF, je ne mets les maisons que des absents.
Toutes les maisons étaient néanmoins représentées y compris chez les participants, ce qui fait que Paris apportera au moins de la diversité (et sans doute du panache!)

Jaelen 20 (bravo bravo!!)
Kysed et Fenrir 15 - [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 176645 pour le second
Pod 13
Tara 10
Vince 10
Golo et Fish 10
Pedro 10 - [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 36603
Jujubinus 5
Mika 5 - [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 36603
Wolodia, qui voulait le lot du dernier
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:16

Comment c'est broken [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 687644197 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:33

Elle est marrante celle là, je la connaissais mais avec un [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 2411816791 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:52

Mika a écrit:
Elle est marrante celle là, je la connaissais mais avec un [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 2411816791 Rolling Eyes
Non, dixit kat, [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 2411816791 c'est juste dégénéré en mélée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:05

Merci à Fish pour ce tournoi, et merci aussi de m'avoir laissé jouer alors que je suis arrivé en retard Razz
Au passage, 12 joueurs avec du désistement de dernière minute. Allez, courage, on va y arriver à faire notre tournoi à 20 joueurs.

Bon bah encore une fois je ne fais pas de compte-rendu.
Par contre, promis, au premier tournoi post-cf je vous fais un super compte-rendu comme j'ai l'habitude de faire (c'est à dire long, et avec des blagues pourries Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:56

Bravo Jaelen !

Un victoire juste avant le CF, ça met en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:11

Merci Comm.
Toi aussi t'as gagné ton dernier tournoi avant le CF Very Happy
A demain (et qui sait, ptet qu'on tombera l'un contre l'autre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:14

Bravo pour ta victoire Jae.
Un bon ptit tournoi mais y'avait une mauvaise ambiance ce coup-ci
Sûrement le stress du cf Rolling Eyes







Je déconne
Laughing

Merci à tous.

@Fish perso j'ai trouvé ton deck très fin avec du potentiel comme même dommage qu'on est pas de cr.
Mais promis je ferais comme Jae je vous Aegoniserais de cr aux prochains tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:19

Merci kysed. Et désolé pour ta n-ème seconde place Rolling Eyes
Allez, chui sûr qu'au prochain, tu nous met une raclée avec ta boite targ 16

Et au passage, ca fait longtemps qu'on n'est pas tombé l'un contre l'autre en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
jujubinus
Palfrenier de la Rue Mofette
jujubinus


Messages : 191

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:07

j'ai paumé une carte personne ne là vu?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:57

c'est quoi la carte que tu cherches ? y a un protège carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J   [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)
» [Nantes] Tournoi mélée du 26/04 (le dernier avant le CF)
» [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars
» [Paris] Tournoi de Joute le mardi 02/07 à T2J
» [Paris] Tournoi mardi 02 mai (Troll2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: