Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux

Aller en bas 
+4
Jaelen
Samaëlle
Fenrir
chaodiz-padre
8 participants
AuteurMessage
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:52

Bon, je vous poste mon deck, je préviens de suite, avec celui-ci j'ai terminé au fond du classement en joute, la version mêlée était quasi similaire et m'a mieux réussi au final (49ème) Laughing

Je ne désespère pas qu'un jour cette idée pourra tourner.

Voici ma manière d'approcher les choses, je cherche un concept original qui puisse être réaliste dans l'univers de GRR MARTIN. Pour le coup je m'étais focalisé sur la garde de nuit. Mais j'ai voulu pousser à l'extrême le bg garde de nuit en fusionnant le tout avec la faction neutre, donc voilà ce qui a commencé à germer dans mon esprit :

Le principe de ce deck est de bloquer les attaques avec le Mur, de tenir le plus longtemps possible, le temps que les pics des crocgivre accélères la défausse.

Maison
Faction Neutre (F18)

Agenda (3) (pour être tri-cône, seul gros problème faut aller en 21^^)
Les constructeurs (F59)
Les Patrouilleurs (F19)
Les intendants (F99)

Complots (7)
Saison des travaux (S195) (je vais chercher mon Mur si je ne l'ai pas en main)
Saison de recrutement (B181) (je vais chercher Une Armée à 8 force ou si j'en ai une en main Benjen Stark)
Un temps de corbeaux (F59) (je vais chercher un corbeau blanc pour passer en hiver si je ne l'ai pas en main)
Aux Portes (F20) (Mestre Aemon est toujours utile et ça me fait un perso gratos direct sur la table)
Fête de l’hiver (F20) (Pour sauver l'honneur^^)
Valar Morghulis (S201) (Je dirais qu'il m'est indispensable)
Les vents de l’Hiver (Si c'est l'hiver, c'est cool)

Personnages (43)
Oiseau charognard (F16) x3 (pas cher et furtif - si jamais j'arrive à chopper Samwell c'est fun)
Mains-froides (F101) (On peut pas le tuer et devient tri-cône, donc cool, surtout associé avec valar Morghulis)
Mance Rayder (F116) (Pour essayer de gagner par surprise quand il me reste que 2 pouvoirs pour atteindre 21, mais ça n'a jamais marché)
Forces de l’ordre (F40) (je trouve cette carte géniale, je voulais en mettre 3 mais ça risquai de faire bcp de cartes)
Sœurs du silence (F44) (Toujours utile en milieu de partie, ça peut vite grimper en force)
Randyll Tarly (F45) (j'aime bien et en plus il augmente mes [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux 598218404 )
Wex Pyk (F8) (Ce personnage est très bon !! Vous ne trouvez pas ??)
Stannis Baratheon (F85) (Il booste mes garde de nuit, pourquoi s'en priver ?)
Hodor (S12) (Défenseur magnifique)
Fantôme (S137) (Sauve mes garde de nuit, comme Mestre Aemon)
Janos Slynt (F28) (Couplé au Mur il me sert)
Samwell Tarly (F66) (pour piocher, mais ça ne m'a pas réussi)
Qhorin Mimain (F40) x2 (Couplé au Mur il me sert)
Mestre Aemon (F49) (me sert de doublon pour l'autre Mestre Aemon)
Intendant de la Garde (F94) x3 (Couplé au Mur il me sert, et il me permet de faire défausser d'une carte)
Patrouilleur perdu (F115) x3 (Couplé au Mur c'est assez puissant !! et au cas où, ça reste pas cher pour 3FO)
Défenseurs du Nord (F93) x3 (Couplé au Mur c'est juste infranchissable)
Patrouilleur de la Garde (F13) x3 (Couplé au Mur il me sert, mais c'est pas cher et plutôt balaise en mili)
Constructeur de la Garde (F53) x2 (Couplé au Mur il me sert et c'était au cas où on me défausse du mur)
Recruteur pour la Garde (F74) (Couplé au Mur il me sert et je voulais faire une combo avec le corbeau traitre, mais c'est jamais passé)
Denys Mallister (F48) (Couplé au Mur il me sert)
Janos Slynt (F3) (Couplé au Mur il me sert)
Benjen Stark (F21) (Couplé au Mur c'est surpuissant ! Admettons que je suis 2ème joueur, mon adversaire m'attaque, je descend une armée du Mur inclinée, 2ème attaque je descend Benjen, l'Armée se redresse et pour attaquer à son tour ou défendre de nouveau pour la 3ème attaque adverse !!)
Corbeau traitre (F34) (je comptais défausser certains perso avec)
Mormont Le Vieil Ours (F113) (Couplé au Mur il me sert, et peux en plus oter l'avantage "une fois révélé" que procure un complot adverse)
Vipre (F33) (Couplé au Mur il me sert et puis furtiver un furtif c'est tellement beau)
Mestre Aemon (T151) (Couplé au Mur il me sert et une bonne sauvegare pour mes gardes de nuit)
Jon Snow (S136) (Couplé au Mur il me sert et si jamais Fantôme est sur le terrain c'est plus balaise)
Pêcheur des glaces (F29) (Je manque souvent d'or, je pensais que ça pouvais me servir jouant en hiver)
Recrue orpheline (F98) x2 (pour essayer de frainer l'adversaire)


Attachements (4)
Corbeau blanc (F24) x2 (pour passer en hiver avec les pics des crocgivre)
Lait de Pavot (B145) (toujours utile)
Requête Officielle (F44) (déjà que pour aller en 21 c'est dur, si on peu réduire un peu, c'est mieux lol)

Lieux (13)
Tour Ombreuse (F75) (augmente la force de la majorité de mes perso, c'est un frein pour l'ennemi)
La rue des Sœurs (B149) (pour essayer de dépenser moins)
Le Don (F78) (réduit le cout de mes gardes de nuit)
Le Mur (F114) (indispensable !!! Dommage que dans le paquet à l'achat, il n'y en ai qu'un)
Pics des Crocgivre (F78) x3 (Spécial MEULE !!! C'est drôle !!! je me suis inspiré d'Alekyne, mais je dois mal le gérer)
La rue de l’Acier (F45) (pour essayer de dépenser moins)
Route de la Rose (F44) x2 (j'ai besoin de tunes !!!)
Route du Front de Mer (F45) x2 (j'ai besoin de tunes !!!)
Châteaunoir (F15) (Beaucoup de mes perso sont à 1or ou 2or, si j'en ai beaucoup en main, je peux en mettre beaucoup sur la table Smile)

Evènements (7)
Cauchemars dans le Nord (F118) x2 (je voulais accélérer la meule)
Pour l’exemple (F42) (avec mes armée à 8force, je trouve cette carte excellente, en mêlée je la trouve même trop balaise, j'aurais dû en mettre 3)
Cauchemars (F46) (toujours utile)
Revendication légitime (F47) (un peu dans le même esprit que pour l'exemple)
Réserves d’Hiver (F118) (pas réussi à la jouer, mais je trouve cette carte assez forte, j'ai pas envie de la sortir du deck)
Mauvaises nouvelles (F 19) (Vu qu'on me bloc souvent le mur avec des attachements, j'ai pensé que ça pouvait être utile, mais j'en ai pas mis assez)

Total (67)

Les GROS points faibles du deck :

- L'adversaire a de grande chance de gagner via l'hégémonie
- Si l'adversaire contrôle le Mur vous avez perdu
- Si l'adversaire gère mieux les saisons et qu'il joue l'été, ça va être dur
- Aller en 21 c'est long
- Si l'adversaire contrôle le Mur vous avez perdu Very Happy

Les points forts :

- C'est concept
- Si vous gagnez, vous êtes trop content !!! Voir heureux !!!
- Si l'adversaire ne contrôle pas le Mur, c'est jouissif
- C'est concept


Une idée à retravailler donc...


Dernière édition par chaodiz-padre le Mar 7 Juin 2011 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:02

Requête Officielle, c'est un attachement, pas un événement.
Et les Pics de Crocgivre (ou cauchemars dans le nord), dans ton deck, ils servent un peu à rien du tout, non ? T'as réussi à meuler un deck avec si peu ?

Note que tout n'est pas négatif : c'est courageux de reprendre la thématique (depuis le temps que je dis que je vais le faire...) mais là, on a l'impression que tu pars un peu dans tous les sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:13

Salut Fenrir,

Merci pour ton retour.

Pour Requête officielle je vais de suite éditer^^

Citation :

Et les Pics de Crocgivre (ou cauchemars dans le nord), dans ton deck, ils servent un peu à rien du tout, non ? T'as réussi à meuler un deck avec si peu ?

Pas réussi du tout. Sauf en mêlée, mais on était 2 à les avoir donc ça aide^^

Citation :

Note que tout n'est pas négatif : c'est courageux de reprendre la thématique (depuis le temps que je dis que je vais le faire...) mais là, on a l'impression que tu pars un peu dans tous les sens

Et encore, là, c'est la version améliorée, je n'ai pu le tester qu'une semaine avant et si tu avais vu la première mouture, tu m'aurais dit que je suis fou^^

Il y a de grosses modifications à faire, avec le temps et les conseils, je vais bien finir par trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:49

Dis-moi si je me trompe, mais pour les pics de crocgivre, tu t'es inspiré des decks d'Alekyne et Arthur, non ?
Le truc, c'est qu'ils ont mis bien plus de cartes que celle-là pour faire de la meule ... Forcément les pics tous seuls ça doit pas être assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:52

Au passage, 67 cartes c'est trop. Et t'as aussi trop de persos je trouve.
Après, ton deck a un côté fluff qui doit être très amusant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:57

Tout à fait Samaëlle,
d'ailleurs entre parenthèse à coté de la carte des pics des Crocgivre j'ai indiqué que je me suis inspiré de Alekyne.

En fait, lors du tournois qui précédait le CF, j'étais à coté de Alekyne et il avait remporté une partie sur le fil d'une manière super originale via les pics des crocgivre, mais je me doute bien qu'il doit y avoir bien d'autres cartes pour accélérer la meule, il va falloir creuser l'idée Smile

@Jaelen : pourtant on me l'avait dit avant le CF 67 c'est trop, j'ai pas voulu écouter et le résultat est sans appelle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:54

En fait je pense que le vrai défaut du deck c'est de le jouer neutre... ça te bloque complétement au niveau des lieux/events/attachements...

Et je ne suis pas sur que tu ai vraiment besoin d'autan de Garde de Nuit...

Après si tu reste en neutre, il aurait pu être fluff de jouer des bandits et d’enchainer sur "envoyé au Mur"
Very Happy

Par contre j'avoue que le Mur bloque très bien la phase de défi adverse... un peu comme le deck de kramer en fait... Quand tu sais pas ce qu'il peut défendre, les décisions tactique sont bien plus dures a prendre!
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:59

Merci pour ton retour diana,

D'ailleurs, la partie contre toi, et tous tes commentaires lors de cette dernière, m'ont donné pleins d'idées !!! Je vous tiendrais au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:18

diana olympos a écrit:
En fait je pense que le vrai défaut du deck c'est de le jouer neutre... ça te bloque complétement au niveau des lieux/events/attachements...


Sauf que si je ne me trompe pas, c'était un choix de sa part de jouer en neutre.
Y a des fois, on a beau savoir que quelque chose est plus fort dans une autre maison, ben on a quand même envie de le jouer dans SA maison (ou comme ici en neutre).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:58

Merci Chaodiz !

J'avoue que quand je t'ai vu te pointer au tournoi la semaine dernière avec un neutre garde de nuit j'ai éclaté de rire. Je venais de ressortir le concept des cartons à poussière et je pensais avoir fait un truc super original et là tu arrives avec le même ! Ca m'a fait très plaisir et, comme je te l'ai déjà dit, j'ai envie de te sponsoriser sur ce coup.

Monter ce deck en neutre n'a aucune utilité en soi, mais c'est tout à fait possible. Ma version Lannister de ce deck comprend 8 cartes lannister, autant dire qu'il est presque neutre. En partant dans moins de direction, je suis sûr qu'on peut en venir à quelque chose.

Rdv jeudi pour le deckbuilding
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:11

Super Arthur !

Toi aussi, tu n'arriveras pas à résister à l'appel des cartes (malgré le cf et la fatigue accumulée tu répond présent !). Et bien jeudi, je serais bel et bien disponible, et d'autant plus motivé avec ta présence !!! Je suis heureux que mon idée de deck t'ai plu Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:23

Allez, je vous poste quelques améliorations suite à mon expérience à l'issue du CF et de quelques conseils.

Ça commence à tourner, ce n'est pas encore le Deck ultime, mais les bases sont là :

Maison
Faction Neutre (F18)

Agenda (3)
Les constructeurs (F59)
Les Patrouilleurs (F19)
Les intendants (F99)

Complots (7)
Un temps de corbeaux (F59)
Aux Portes (F20)
Attaque concentrée (F51)
Saison des travaux (S195)
Valar Morghulis (S201)
Saison de recrutement (B181)
Les vents de l’Hiver (F40)

Echanger un complot avec Règne par décret (T206) (suite à un long duel contre un targ, c'était le complot qu'il me manquait pour espérer gagner)

Personnages (34)
Oiseau charognard (F16) x3
Mains-froides (F101)
Mance Rayder (F116)
Forces de l’ordre (F40)
Sœurs du silence (F44)
Randyll Tarly (F45)
Wex Pyk (F8)
Stannis Baratheon (F85)
Hodor (S12)
Fantôme (S137)
Samwell Tarly (F66)
Qhorin Mimain (F40)
Mestre Cressen (B77)
Membres d’équipage bariolé (F7) x2
Patrouilleur perdu (F115) x3
Défenseurs du Nord (F93) x3
Patrouilleur de la Garde (F13) x3
Constructeur de la Garde (F53) x2
Recruteur pour la Garde (F74)
Benjen Stark (F21)
Mormont Le Vieil Ours (F113)
Vipre (F33)
Mestre Aemon (T151)
Jon Snow (S136)


Attachements (4)
Corbeau blanc (F24) x2
Lait de Pavot (B145)
Requête Officielle (F44)


Lieux (11)
Tour Ombreuse (F75)
Promenade de la rivière (F43)
Le Don (F78)
Le Mur (F114)
Pics des Crocgivre (F78) x3
Route de la Rose (F44) x2
Route du Front de Mer (F45) x2

Evènements (11)
Cauchemars dans le Nord (F118) x3
Pour l’exemple (F42) x2
Cauchemars (F46)
Revendication légitime (F47)
Réserves d’Hiver (F118)
Mauvaises nouvelles (F 19) x3

Total (60)

Penser à ajouter Bran Stark !!! (S13) (Merci Meta pour le rappel) x3 (Mance Rayder à ôter et/ou les sœurs du silences pour libérer de la place)

Si c’est possible d’avoir 3 « Le Mur » y intégrer au deck
Si c’est possible d’avoir 3 « Samwell Tarly » y intégrer au deck

A tester, mais je pense que « Partisan fanatique » (F42) peut être sympa à intégrer


Informations :
- Je manque encore un peu de pioche
- Arriver en 21 c'est pas évident

C'est encore à tester, mais en tout cas, je m'amuse bien avec ce deck, l'adversaire est souvent face à un mur (que jsuis drôle) et est très frustré par beaucoup d'occasion.

En cours de tests Smile


Dernière édition par chaodiz-padre le Dim 12 Juin 2011 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:33

C'est Bran qui fait la force d'un tel deck. Pourquoi ne le joues-tu pas ??
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:38

En fait, c'est simple, j'oublie toujours de le mettre^^

Je vais éditer mon post, mais il n'y a pas photo, Bran sera un atout pilier... Le pire c'est que je le sais et Arthur nous l'a encore prouvé^^

Merci Meta !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:48

chaodiz-padre a écrit:
En fait, c'est simple, j'oublie toujours de le mettre^^

Je vais éditer mon post, mais il n'y a pas photo, Bran sera un atout pilier... Le pire c'est que je le sais et Arthur nous l'a encore prouvé^^

Merci Meta !!!!

Et en x3. (enlever Mance et Soeurs du silence ? ça ferait déjà 2 slots)
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:58

C'est noté Smile A tester donc. Mais ça me parait pas mal, sachant que Mance Rayder je n'ai jamais vraiment réussi à le placer (même si j'espérais faire une belle surprise à mon adversaire) et les sœurs du silence, elle m'ont déjà servi, mais bon, ce n'était pas l'arme ultime non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:55

pourquoi tu met ses personnage: Membres d’équipage bariolé?
te serve t'il vraiment a quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:53

Salut ticondrihus,

Sur mes 2 dernière parties, ils m'ont servi à accélérer légèrement la défausse adverse. C'est vrai que ce n'est pas donné comme carte, mais j'aimais bien l'idée. Je ne pense pas qu'ils soient indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Contenu sponsorisé





[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux   [CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2011] Le Mur est Assailli - juste pour les curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2011] Les pronostics juste pour de rire
» [Liens] Pour débutant ou curieux ne jouant pas encore au Trône de Fer
» Juste pour être sûr, mais...
» Juste pour vous prévenir... changement de méta
» [CR suisse Romand] Les pronostiques juste pas pour rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons ::    Neutres :: Decks-
Sauter vers: