Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Méta] de la faiblesse des Mestres

Aller en bas 
+16
chaodiz-padre
Tolodine
kysed
Duda
Wolodia
frouck
Nuggetz
Jaelen
Kordo
Daphe
Alekyne
Toomagic
Fenrir
armakis
Maekar
Vince
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] de la faiblesse des Mestres   [Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:35

Je suis content, je vais pouvoir ressortir l'évènement épique Targ du fond de mes boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] de la faiblesse des Mestres   [Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:39

Ah bah ouais tiens, tu me donne une super idée mathaplo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] de la faiblesse des Mestres   [Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:22

Je l'ai vu jouée hier... Smile

C'est marrant comme les changements de méta font ressortir des cartes des classeurs Smile. Je me rappelle quand la boite [Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 195772 était sortie, on en chiait avec les gros attachements des poulpes (Soutien de harloi et filet de pêche en tête) et on avait vu les Lannister ressortir les contraints par le roc qu'on avait oublié dans un méta où les attachements cassaient pas trois pattes à un canard.

Je suis curieux de voir si la batailel épique Targ sera jouée ou si les mestres sauront s'en prémunir ou alros n'en auront rien à faire...


Ah et un lyonnais a réussi l'exploit de la victorie T1 en Stark également... Tout à la bataille épique en Siège de Winterfell. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] de la faiblesse des Mestres   [Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:25

Arthur Lannister a écrit:
Ah et un lyonnais a réussi l'exploit de la victorie T1 en Stark également... Tout à la bataille épique en Siège de Winterfell. Smile
Syrio est magique Wink
Mes premiers tests de SoW était basés sur ce principe... jamais eu la chance d'avoir la main parfaite mais sur un malentendu, ça semblait largement faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] de la faiblesse des Mestres   [Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:10

Oui, alors tout ça parce qu'il n'a pas tué de mauvais nain, j'trouve ça dégradant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] de la faiblesse des Mestres   [Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:04

Les mestres c'est weaks

Suffit de jouer Bordel de Meereen et voila le travail
J'ai même des solutions pour les activés en Greyjoy XD
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

[Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] de la faiblesse des Mestres   [Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:02

Oue , enfin c'est surtout la combinaison de Fossedragon + 2 Bordel qui m'a fait les fesses hier. 16

Mais du coup je vois bien les [Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 2663746263 comme némésis des jeux mestres.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] de la faiblesse des Mestres   [Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:02

Ca c'est une surprise, la maison qui a le plus d'attachement serait la meilleure pour gérer une mécanique basée sur les attachements ? Voilà qui me rend perplexe...
(Non, je ne défends pas la vraie reine, c'est même pas vrai d'abord !)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] de la faiblesse des Mestres   [Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:34

Pour avoir testé vite fait cette aprem, suffit de placer une bonne Partie de Cyvasse 16
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] de la faiblesse des Mestres   [Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 8:53

Pfff ces Martells, faut changer de jeu, vous ouvrir sur d'autres horizons ludiques que la Cyvasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Méta] de la faiblesse des Mestres   [Méta] de la faiblesse des Mestres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Méta] de la faiblesse des Mestres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Meta à la carte - le Méta 2.0
» Les mestres, c est viable ?
» Les Dragons ont dresés les Mestres
» MnMs Mestres & Chevaliers
» [joute] Mestres & Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Discussions
-
Sauter vers: