Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Madrid] National espagnol

Aller en bas 
+6
Comm
Jaelen
Zaldrizes
Ser Arthur Lannister
Kordo
matamagos
10 participants
AuteurMessage
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:20

Je l'annonce ici parce que marduk m'a commenté qu'il y avait des joueurs de ce forum intéressés à venir au national espagnol. Edge Espagne a finalement fixé les dates et je crois que je n'ai pas de bonnes nouvelles. Le tournoi va être à Madrid le 12 et 13 novembre et, donc, c'est seulement une semaine avant le tournoi de Stahleck.

Nous avons essayé de négocier avec edge mais le national se fait dans le contexte de quelques journées qu'ils appellent Edge Days où il y a des parti et des tournois de tous les jeux, et donc AGOT n'est pas la priorité.

Il sera difficile que les gens de dehors Madrid puissent faire deux voyages suivis par des questions de cartes, et plus difficile que nous pouvons disposer des joueurs étrangers à notre national, ayant l'Européen si près. Mais en fin, ce sont les dates choisies.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:38

oui et les nationaux français et italiens ont eu lieu à une semaine d'intervalle egalement.

On pourrait peut-être voir pour un calendrier mieux réparti des événements par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:13

On pourrait créer un forum international des organisateurs de tournois Smile

Mais l'idée de pesner à l'avance les dates de tournoi est une bonne idée.

Merci Matamagos pour la nouvelle. Quoiqu'il en soit ce sera sans moi car je serai très loin de l'Europe à ce moment là Very Happy.

Mais je suis sûr qu'on se reverra l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:17

Pareil, je serai bien loin aussi à cette période là, mais pas si loin que ça en latitude ... Tu seras où, Arthur? ^^

Après tous les retours et compte-rendus faits sur le forum, ça faisait envie d'y aller. Very Happy

Je vous souhaite un super tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:29

Moi non plus je ne pourrais pas.
C'est à 2 semaines du CR de Tours (et on m'a menacé, du coup chui obligé d'y aller Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:20

Merci de l'invitation Matamagos.

Personnellement, je pense que ça ne sera pas possible. Et je vais utiliser la même excuse que Jaelen (sauf qu'on m'a pas menacé).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:30

@Comm: on se verra à Tours alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:10

Moi aussi j'ai été menacé pour Tours... Arbhast est vraiment fort... :p
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:44

Je serais à Tours aussi et peut-être a Sthaleck, du coup, madrid ca sera de trop à mons avis
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:11

C'est con parceque la date m'arrange carrément plus que celle de Tours, perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:59

C'est ptet pas les mêmes frais par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:50

Katagena a écrit:
C'est ptet pas les mêmes frais par contre

Ben, y le trajet quoi, parce qu'à tours le ricard est bien plus cher..
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:52

Bein en s'y prenant à l'avance ça doit pas être si différent de ça en terme de tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:02

Permets-moi tout de même d'en douter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:20

Niveau hébergement/bouffe ça coute beaucoup moins cher là-bas, ce qui compense le prix un peu plus élevé du billet. Mais en s'y prenant à l'avance, il faut 50€ pour aller à Madrid et pas forcément beaucoup moins pour Tours, même depuis Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:44

Depuis Paris, peut être... mais depuis Tours, c'est Kata qu'a raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:53

Arthur Lannister a écrit:
Niveau hébergement/bouffe ça coute beaucoup moins cher là-bas, ce qui compense le prix un peu plus élevé du billet. Mais en s'y prenant à l'avance, il faut 50€ pour aller à Madrid et pas forcément beaucoup moins pour Tours, même depuis Paris.

Tout dépend de la ville dont tu pars alors on va dire.

Perso, depuis Nantes, c'est beaucoup moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:40

Je crois que moi même je ne vai pas aller a mon national car je prefère Stahleck. Mais l'année prochaine on va organizer un autre grand tournoi non officiel au mars ou avril, comme cela auquel ils se sont présentés Maekar. Rapeass, Arthur et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Madrid] National espagnol Empty
MessageSujet: Re: [Madrid] National espagnol   [Madrid] National espagnol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Madrid] National espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat espagnol 2011
» Championnat National Espagnol 2012
» [Deck - Joute] Martell 2nd National Espagnol
» RL du circuit espagnol
» CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: