Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RL du circuit espagnol

Aller en bas 
+12
Aleesha
Mog
Mad'
Qt, The Soulless Man
Gabryel
Flying Panda
PorcoRouxo
Toomagic
zack
Achab
Timmy
Madus
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:55

Je post ici la RL spécifique du championnat espagnol, en attendant celle du Conclave, d'après son auteur. Vu le nombre de membres du forum qui semblent réfractaires à Facebook, tout le monde n'a peut être pas pu la voir. Qu'en dites- vous ?

Mon coeur de Barath saigne, mais mon manque de pratique de tournoi m'empêche de mesurer le bien fondé de ces ajouts.


RL du circuit espagnol 88138010
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:59

Balcon Greyjoy c'est rude je trouve
Hobb c'est chaud aussi ça me semble pas si evident
Le réd keep passe autravers contrairement à la guilde c'est difficilement comprehensible
Shadows prend très très cher, je pense que c'est overkill

Pour finir : je ne la trouve pas suffisamment équilibrée et pondérée.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:06

Perso je trouve bien :

ironbank, bourrin comme restriction, mais c'est clairement très fort, par contre avec la restriction proposée de KOS, ça parait haineux.
return
KOS
guild
Hobb
les 2 targs

Par contre Balon, Selyse et Bobby c'est wtf, Azor + Selyse aurait été plus logique et le pauvre Balon franchement...

manque VS et Red Keep par contre si on restreint large comme ils ont fait.

Bref ça sent plus la liste faite avec un gros lobbying de quelques gros joueurs qui veulent continuer à jouer leurs propres decks qu'une liste 100% équitable  16

Parce que grosso modo  Fast Bobb + guild en gardant Red Keep ça sent le mec qui a un deck contrôle non KOS quoi, surtotu avec Balon et Hobb qui sont des mecs relous à gérer quand une partie dure. Perso avec une liste comme ça je joue Martell banner Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:41

En réaction à chaud suite à vos retours :



Balon, vous avez l'air de dire que ce n'est pas justifié, moi je trouve ce perso salement designé et complètement WTF et du coup, ne plus le voir me plairait grandement.

Red Keep, je continue à penser que même si c'est très fort, ça reste presque équilibré pour un lieu à 4. En sus il est le seul, si je ne me trompe pas, à ne pas être loyal. Enfin, pour relayer un ou deux commentaires vus sur FB, apparemment, ils voulaient clairement cibler le shadows sans pour autant torpiller les Lanni dans leur ensemble.

3 Finger Hobb, ma foi ça ne me fera pas sauter au plafond, c'est de la pioche quasi gratuite, la condition de déclenchement est trop large.

Return était demandé par mal de monde je crois.

The Iron Bank me paraît être la carte la moins évidente de la liste. Là aussi, j'ai lu que son intégration dans pas mal de deck Shadwos avait joué (mais comme tous les commentaires, ils ne sont pas forcément ceux des auteurs de la liste). Je trouve ça dommage car la carte a une utilité bien plus large.

Pas de changement pour Desert Raider, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:04

Citation :
vous avez l'air de dire que ce n'est pas justifié
Citation :
ne plus le voir me plairait grandement.

Du coup c'est justifié ? Laughing

C'est ce que je reproche à cette liste perso, ça fait trop "plaisir personnel" plutôt qu'équilibrage fin.
Et je persiste à penser que si KOS est restreint ça va spammer VS à gogo qui passe tranquilou entre les gouttes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:18

Achab a écrit:
Citation :
vous avez l'air de dire que ce n'est pas justifié
Citation :
ne plus le voir me plairait grandement.

Du coup  c'est justifié ?  Laughing

Ce n'est pas parce que cela me plaît que cela rend le choix justifié bien sûr. Mais l'un n'est pas exclusif de l'autre Very Happy
C'est plus le design pourri qui me fait dire que cette carte n'aurait jamais dû exister et que sa restriction me convient tout à fait. En fait, je suis très réticent à ce qui ramène de la défausse gratuitement, même si c'est pour un temps limité. J'ai donc en horreur Flea Bottom et Balon et leur présence ici me semble le logique aboutissement de cette mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:55

le tout me semble trop rude, peut être les seuls choix que je pourrait éventuellement justifier sont les 2 cartes targ
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:38

Iron Bank je suis pas d'accord, c'est une des cartes les plus polyvalentes et les mieux designé du jeu (à la différence de Cauchemar et de Hand's judgement...).

Return to the field c'est totalement justifié, ça contrait les Valar trop gratuitement.

KoS je peux comprendre mais je trouve pas ça ultra justifié non plus, même si il profite de la restriction de Return.

Balon : aucun intérêt, c'est comme la restriction du Desert Raider ça...

Alchemist Guildhall : encore une fois, pourquoi ? Ca coûte cheros quand même comme truc alors que bon, ya le Red Keep juste à côté qui fait mieux pour moins cher tout en rapportant de l'éco...

Three Finger : Je vois absolument pas pourquoi. C'est un perso très gérable qui a pas mal d'angles morts, même si sa condition de déclenchement est ridicule.

Womb : narmol

Overwhelming number : Dommage j'aime bien les carte dans des builds fun

Drogon ? Non ? Sérieux cette carte fait plus mal que les deux au-dessus faudrait peut-être y penser...

Selyse et Robert : Lol je vois même pas ce qu'ils font là.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:47

Sérieux Balon je vois vraiment pas...
Et taper aussi fort sur Shadows alors que taper seulement l'agenda suffirait amplement (sans trade routes déjà je demande à voir si ça tourne aussi bien). Tibwhid prend en plus sans raison alors que c'est une carte intéressante
Bref j'ai vraiment du mal à comprendre le sens de cette liste (en dehors des explications d'Achab qui me vont très bien)

Cette liste comprend 10 nouvelles cartes restreintes. Ça me semble vraiment beaucoup trop et ça presume d'un desequilibrage du méta plutôt que d'un équilibrage. La dernière FAQ ffg c'était 5 cartes. J'ai du mal à te suivre madus car jusqu'à présent tu semblais plutôt hostile aux R liste justement et la paf 10 cartes d'un coup et ça semble pas te poser souci
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:35

Toomagic a écrit:
Iron Bank je suis pas d'accord, c'est une des cartes les plus polyvalentes et les mieux designé du jeu (à la différence de Cauchemar et de Hand's judgement...).

Return to the field c'est totalement justifié, ça contrait les Valar trop gratuitement.

KoS je peux comprendre mais je trouve pas ça ultra justifié non plus, même si il profite de la restriction de Return.

Balon : aucun intérêt, c'est comme la restriction du Desert Raider ça...

Alchemist Guildhall : encore une fois, pourquoi ? Ca coûte cheros quand même comme truc alors que bon, ya le Red Keep juste à côté qui fait mieux pour moins cher tout en rapportant de l'éco...

Three Finger : Je vois absolument pas pourquoi. C'est un perso très gérable qui a pas mal d'angles morts, même si sa condition de déclenchement est ridicule.

Womb : narmol

Overwhelming number : Dommage j'aime bien les carte dans des builds fun

Drogon ? Non ? Sérieux cette carte fait plus mal que les deux au-dessus faudrait peut-être y penser...

Selyse et Robert : Lol je vois même pas ce qu'ils font là.

+1 à tout ça globalement.

Personnellement les RL qui rajoutent 10 cartes d'un coup de toute façon c'est un NON. C'est pas que ça sert à rien, c'est que l'impact de chaque restreinte prise séparément sur le méta est déjà suffisamment complexe, en rajouter autant sans tester avec moins c'est juste niquer des possibilités de builds pour le plaisir de quelques gugus.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:59

Timmy a écrit:
...
J'ai du mal à te suivre madus car jusqu'à présent tu semblais plutôt hostile aux R liste justement et la paf 10 cartes d'un coup et ça semble pas te poser souci

Je ne cherche pas à défendre absolument tout ce qui figure sur la liste.

J'ai surtout souligné que je n'aimais pas le design de Balon donc ne plus le voir me va bien. Mais je ne crois pas avoir dit que j'approuvais le travail de nos amis espagnols, si c'est le cas, c'est que je me suis mal exprimé.

Je reste opposé à la structure d'une RL générale (<> RL par famille), ça c'est pour le principe.
Toutefois, tant qu'on ne remettra pas en cause ce type de fonctionnement, j'en suis réduit à commenter les cartes qui me parlent et dans le cas présent, je peux comprendre ce que certaines cartes font là et c'est plutôt dans ce sens que vont mes interventions. De là à dire qu'elles destabilisent le meta ou avantagent trop une faction ou une autre, c'est déjà plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyJeu 5 Mar 2020 - 7:32

Elle est très bien cette liste. Il n'y a aucune carte Tyrell dedans pour une fois.

Mais franchement quelle est la légitimité de cette liste ? Ce sont juste les joueurs espagnols qui se sont fait un bad trip ?

Pour finir c'est là qu'on voit les dangers de laisser trop de pouvoir aux joueurs. Les mecs choisissent les cartes en fonction de ce qu'ils jouent et vont plutot chercher à protéger leur deck qu'à équilibrer le jeu.

Restreindre Iron Bank c'est débile, restreindre KoS c'est achever un blessé, ne pas restreindre le Donjon Rouge, Azor Ahai et Valyruan Steel c'est tout aussi débile.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyJeu 5 Mar 2020 - 8:14

LOL la RL.

#IamTIBWHID&Alchemist&Selyse&Robert

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyJeu 5 Mar 2020 - 8:54

Disons que dans l'ensemble ils tapent probablement les bons archétypes mais de manière pas très réfléchie...

Iron bank c'est clairement n'importe quoi, c'est une carte tellement bien designée qui nécessite d'incliner sa carte faction...

KoS ok

Return of course

Balon, je comprends pas, je pense que c'est le balon le moins joué et je vois pas pourquoi ils tapent sur gj, il a dû faire des trucs sales à Ibiza l'été dernier, je ne vois que ça.

Alchemist, ça aurait dû être le red keep

Three fingers, pareil que pour Balon... qu'a t'il fait à Ibiza avec ses trois doigts?

Targ: il fallait mettre deux cartes oui, j'aurais plutôt tapé l'event et les raiding (peut-être drogon)

Barath: azor+ selyse m'aurait paru plus cohérent.

Et j'aurais libéré quelques cartes (desert rider, queue de dragon, dornishman)...


Par contre, comment ont-ils fait pour obtenir ce visuel qui est le même que ffg, c'est ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyJeu 5 Mar 2020 - 9:07

Il a dû désassembler le PDF, écrire dedans et le réassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyJeu 5 Mar 2020 - 9:18

Les mecs sont tombés dans les mêmes travers que FFG lors de certaines RL précédentes : ils désignent les decks dominants qu'ils souhaitent affaiblir, et en fait ils les détruisent complètement au lieu d'équilibrer le jeu. Drowned God's etait trop fort ? Et bien maintenant c'est même plus envisageable de jouer ça.

Ici ils ont choisi Targ SoB, Lanni Kingdom et Bara Qohor (effectivement les 3 archétypes bien au dessus du méta), et ils ont voulu les retirer du circuit.

Cette manie de restreindre les cartes par deux, c'est d'une connerie sans fin. T'en restreint une, déjà, et tu vois... Effet immédiat, évolution douce du méta, et tu augmentes la diversité des decks compétitifs, en laissant ces 3 decks costauds mais à la portée d'autres. Là ils vont juste être remplacés par 2 ou 3 autres decks costauds, à base de VS pour beaucoup. Bien joué.

Le Lanni KoS est détruit, Selyse se prend un shot venu de nulle part, au passage on tape sur les Greyjoys qui ont pourtant à être présents si on veut équilibrer et diversifier le méta. Idem pour Hobb.

Pour le Targ c'est un peu à part vu que le Targ SoB est vraiment dégénéré, mais je trouve ça mal fait. Womb ok. C'est pété, ça rend le SoB ingérable avec un thon qui jump chaque tour et qui esquive les resets. Overwhelming, ca élimine Diomedes des world, c'est fort, mais bon. En fait, en restreignant juste womb tu annonces que le Targ SoB n'est plus full Dothraki sans limite. Et là tu donnes le choix entre un SoB moins pété et un deck Dothraki qui vaut le détour mais sans SoB. Et par contre tu restreint Drogon : Drogon il joue avec Dany si il veut, mais il est craqué en SoB, et il n'a rien a faire avec les moustachus.


En gros, on se limitait à : Kingdom, Return, Womb, Drogon, et Azor Azai et on avait un field sympa.


Édit : du coup je doublonne un peu avec Qt mais c'est mieux argumenté donc je laisse :p

Édit 2 : à la réflexion, si on veut nerfer le Lanni KoS je me dis autant choisir une carte Lanni incontournable, genre Clever Feint (meme si la carte en elle même n'a rien à se reprocher), pour ne pas pénaliser les potentiels autres KoSh. Lennart a fait de la pub pour la version Martell, je vois des Barath qui fleurissent sur teki... Ça serai dommage de pénaliser ces decks là.


Dernière édition par Mad' le Jeu 5 Mar 2020 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyJeu 5 Mar 2020 - 9:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:52

La liste est faite à la zob.

J'aurai ajouté Red Keep, Womb, Drogon, Azor Azhai, Return, Cersei Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyJeu 5 Mar 2020 - 11:33

Pour Balon les mecs ont du juste se faire defoncer par Harren et l'interaction avec le DGF.
Et c'est vrai que faut reconnaitre que depuis 6 mois ça domine outrageusement le meta de stahleck au world's 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyJeu 5 Mar 2020 - 11:39

Ou alors ils sont pas au courant pour l'incliniason de la carte faction, comme y a TIBWHID et Balon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyJeu 5 Mar 2020 - 12:29

Par contre si on met tout ça je vote pour une restriction de valyrian steel.
Parce que après la restreinte ci proposée cet agenda va rapidement être inarretable

Shadow est mort et enterré avec autant. Trade routes on pouvait faire sans ça se jouait surtout avec return qui sort mais la perdre iron bank en plus ça fait vraiment mal.

Greyjoy lol les mecs font rien perf pas et prennent une balle perdue sortie de nul part
Barath qohor yavait mieux a faire selyse c'est overkill je pense rien que restreindre Robert avec great hall et return c'était bien suffisant.
Franchement ça va être bizarre comme méta si c'est sur ça qu'ils se basent...
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:32

Je pense comme l'ensemble ici.

Complètement naze de restreindre TIBWHD, c'est une carte qui n'a rien de pétée et qui permet de créer plein de chose dans ces decks et de mettre de la surprise dans les games donc vraiment dommage.

Hob qui (est toutefois un peu pétée faut le dire quand même) ne mérite pas sa restriction surtout depuis la restriction de yoren et bound to the wall.

Kingdom of Shadow c'est une bonne chose, c'est juste trop NPE les deck KOS, le shadow c'est sympa comme mécanique mais les mec qui joue tout seul dans l'ombre c'est relou.

Les Baratheon ne méritent pas autant de restriction, juste Fast BOB ça suffit je pense

GJ je vois pas trop pourquoi on les touchent ?

Targaryen c'est totalement justifié je trouve au vu des worlds.

J'aurais bien aimé qu'on libère WTC et desert raider, peut être même meera et mettre une autre carte stark à la place, j'adore cette carte et on ne la voit plus du tout c'est bien dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:55

Si tu frees Meera, tu ban Wyman. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:06

Mad' a écrit:
Les mecs sont tombés dans les mêmes travers que FFG lors de certaines RL précédentes : ils désignent les decks dominants qu'ils souhaitent affaiblir, et en fait ils les détruisent complètement au lieu d'équilibrer le jeu. Drowned God's etait trop fort ? Et bien maintenant c'est même plus envisageable de jouer ça.

Ici ils ont choisi Targ SoB, Lanni Kingdom et Bara Qohor (effectivement les 3 archétypes bien au dessus du méta), et ils ont voulu les retirer du circuit.

Cette manie de restreindre les cartes par deux, c'est d'une connerie sans fin. T'en restreint une, déjà, et tu vois... Effet immédiat, évolution douce du méta, et tu augmentes la diversité des decks compétitifs, en laissant ces 3 decks costauds mais à la portée d'autres. Là ils vont juste être remplacés par 2 ou 3 autres decks costauds, à base de VS pour beaucoup. Bien joué.

Mad' a écrit:
Édit 2 : à la réflexion, si on veut nerfer le Lanni KoS je me dis autant choisir une carte Lanni incontournable, genre Clever Feint (meme si la carte en elle même n'a rien à se reprocher), pour ne pas pénaliser les potentiels autres KoSh. Lennart a fait de la pub pour la version Martell, je vois des Barath qui fleurissent sur teki... Ça serai dommage de pénaliser ces decks là.

+10000
C'est le genre de réflexion que devrait avoir FFG quand ils design une RL mais les dernières m'ont laisser penser que c'était trop leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:45

Non mais en lanni sinon tu restreint bowels et tu vas voir que déjà ça va bien bloquer le système parce que tu peux pas trop t'en passer et ça fait chier personne d'autre du coup.
Et oui red keep a la place de la guilde pour ceux qui le dise ça m'aurait pas paru déconnant mais les mecs veulent jouer bannière du lion pour ça do'c yaura pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RL du circuit espagnol Empty
MessageSujet: Re: RL du circuit espagnol   RL du circuit espagnol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RL du circuit espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?
» [Madrid] National espagnol
» Championnat espagnol 2011
» Du retard sur la Vo; de l'avantage Espagnol
» Championnat National Espagnol 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: