Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand

Aller en bas 
+51
Kaefer, BagdadSlayer
Red
Khoriakei
staz
marduk
Saneth
Kroryn
Asmael
bobdenar
lecharentais
Ser Evrach
dvorkin59
Zaldrizes
Ser_Racoon
EdouardN.
Paraph
kysed
Captainchris
Comm
golo
Budmilka
Mando
titi
armakis
FireFox
Duda
Diana
Maekar
Aghenatak
Mika
Groundalf LBG Mac Donald
Rapace
Philou
Lexander Starhammer
Theon
Fenrir
Ser Aran Thorn
Mog
ticondrihus
Seth-cassiel
Sylvain63
Podrick Payne
Fishiste
Ser Arthur Lannister
Dyrits
gualdo
Kordo
bias
Alekyne
Katagena
Jaelen
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:24

Du nouveau chez FFG.
Le premier chapitre du cycle est annoncé, avec un joli spoil:
A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Box-got-tfth-left
A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Meera-reed%281%29
La carte de gualdo (je suis méga fan).

Y'aura de nouvelles versions de : Arya Stark, Ser Jaime Lannister, Knight of Flowers...
Et de nouveaux pesos: The Knight, Dorea Sand, Meera Reed.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:46

Broken... bientôt restricted? Very Happy

Non, je plaisante. Superbe carte. Je connais un deck de Champion de France qui n'aurait pas craché dessus ma foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:01

GUALDO Traitre ! tu avaisdit que tu ferais une carte Greyjoy/Stark >.<

Bon... On a un The Knight, c'est assez pour que j'ai le zizi tout dur XD
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:14

La nouvelle lame venimeuse chez les A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand 2411816791, en beaucoup plus broken... Ça laisse rêveur.
Merci jaelen.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:16

Non, Greyjoy/Stark aurait été une carte de traître (genre Theon)

quand à The Knight, qu'est ce que çà doit être quand t'as une fille toute nue dans ton lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
gualdo
Champion d'Europe de Joute 2010
gualdo


Messages : 134
Age : 44

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:39

hope you will love her guys. Tomorrow I'm writing designing process. At last I agreed on dropping no attachment keyword to have her balanced. Hope I reached my aim.

After French National I thought about her in Maekar deck :-)

Anyway at the moment I love her combo with Guardian Wolf... deadly surprise in intrigue is not that bad.

Last thing I wanted to have Winter "a reason" also for starks except for shadows deck... So her with Robb Stark + Arya Stark can be fun to play.

Since last new cycle spoilers I think average strenght of "unique char cards" is raised... hope Meerita will fit well in our meta.

Ps I'm not a traitor :-( My first choice was Harren the Black but they bounced him... Asha was bounced too... they asked for a char not yet in LCG and the only one I loved was her...
Revenir en haut Aller en bas
http://agameofthrones.it/forum
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:54

Au passage, ils ont oublié le «in play». Certains agendas vont prendre chers (celui des mestres, des fraternité, l'été ou le 222 par ex.), d'autres seront boostés une fois débarrassés de leur malus au bon moment (siège...)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:06

Bonne remarque.
Mais non car il est précisé dans la faq que les non-plots cards considérées en jeu sont toutes sauf les cartes dans le deck, les discard/dead pile, les agendas (si il y a), les cartes retirées du jeu et les cartes dans la main des joueurs.

L'agenda n'est donc pas considéré en jeu dès le départ je dirais vulgairement, donc pas ciblable par la capa de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:08

Y'a que des cartes abusées dans A Tale of Champions ou y'en a aussi des basiques ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:09

kordovan, les agendas le nord sont pourtant bien ciblables par mance, bien que pas en jeu...

C'est pour ça que je pense que s'ils avaient voulu que les agendas ne soient pas ciblables par meera, ils auraient dû mettre, «choose a card in play». Comme le maillon d'étain. Or là il n'y a pas de «in play»
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:15

Parce que Mance précise dans son texte qu'il peut le faire, sinon ce ne serait pas possible.

@Dylanolife: On est dans la période de lancement du cycle alors ils balancent les cartes qui font le plus envie pour attirer le chaland. De plus le premier chapitre est souvent bien fourni, pour les même raisons. Donc pour le moment, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:48

Je vois. N'empêche, meera peut quand-même s'en prendre aux complots, et ceci tous les tours... Ce qui est presque aussi grave que l'agendas. Cette fois-ci je ne vois aucune raison pour qu'elle puisse pas cibler les complots.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:50

@bias: peut être parce qu'il est écrit sur sa carte qu'il faut choisir une carte non-complot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:50

Pff. Je vais me coucher... Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:53

Bonne nuit.
(moi chui pas couché, j'en ai encore pour 3-4h... Sad)
Edit: et je suis sûr que j'aurais des idées de deck bien fumées. Le genre d'idées qu'on a a 2h du mat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:00

Tiens, encore une sandsnake! Sinon, je trouve le Jaime très beau. A la différence de Meera : je n'aime pas du tout les dessins par ordinateur, marque de fabrique de ce dessinateur.
La carte est très bien équilibrée Gualdo: ni broken mais bien utile dans la thématique ombre. Bravo!

A priori, ce cycle va avoir un perso unique par maison et par pack, + la Meera de Gualdo. Autant dire un cycle qui fera les joies des fans de la saga. J'ai hâte de voir ce que peut faire Jaime.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:09

Peut-être qu'on aura celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:17

@ Jae : des idées fumées tu n'en as pas qu'à 2h du mat Wink Et pour le Jaime, on veut un Jaime faction Lanni !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:20

@Pod: jte propose celui-là alors.
Par contre, chui un peu dégouté, j'ai pas le temps de jouer, ni de builder en ce moment Sad

Et pour en revenir au cycle, ca fait 9 cartes spoilées jusque là, et aucune carte A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand 687644197... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:23

J'aime bien celui-là Wink et pareil pour moi pour le build et le jeu (comme on intoxique trop les autres avant le CR Wink
Et il ne spoile pas encore du Martell pour laisser croire aux autres maisons qu'elles ont une chance de s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:23

Ou alors je vois venir le "non, vous n'aurez pas de persos vous, juste des events" 16
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:29

Oh les pauvres petits Wink *pleure en pensant à la pauvreté des events Martell*
En tout cas comme Fish, très belle carte pour Jaime (je la réserve pour les prochaines fan card du CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:26

Et après confirmation sur son blog, le Jaime est bien de Magali Villeneuve, of course.
http://magali-villeneuve.blogspot.com/
Entre le Chevalier des Fleurs de Kormach et son Jaime, nous sommes gâtés sur ce premier paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:30

Ah ouais, excellent ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:36

Perfect ! comme Fish avec Magali sur son blog...en train de s'afficher avec une carte Greyjoy!
Sympa cette soirée/nuit Lanni parisien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand   A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: