Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds

Aller en bas 
+43
mousnich
golo
kysed
Mika
Astrobatordorak
Alex Sand
Bolzano
EdouardN.
Maekar
Meta
Toomagic
Red
Amroth, Chevalier Gitan
Khudzlin, Rules Bison
Fenrir
FireFox
Sylvain63
marduk
Khoriakei
sergissan
Saneth
hugues
Kertanos
Katagena
Budmilka
Duda
Kordo
Mando
Theon
Ser Arthur Lannister
Jaelen
bobdenar
titi
bias
Aghenatak
armakis
Mog
Comm
Diana
ticondrihus
Maeruin
Alekyne
Fishiste
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:56

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Agot_terrain_front

Des previews Greyjoys ici (je vous laisse mettre les images - ai toujours pas compris comment faire)

Maman! Alannys Greyjoy est complètement monstrueuse. affraid affraid
En House Greyjoy only: pas sympa, je la payais 5 moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 1:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maeruin
Poissonier de la Baie de la Néra
Maeruin


Messages : 58
Age : 40

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 1:16

Elle fait frémir cette Alannys ! J'en suis presque à me vomir dessus là.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 2:06

Je l'aime déjà cette nouvelle Alannys , les greyjoy sont gatée dans cette extension
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:08

Wahou Allannys est superbe!!

Par contre je ne dirais pas la même chose de l’attachement...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:32

Euh, franchement, ils ont fumé là !

Un perso existait en CCG avec une capa similaire, c'était La Reine des Epines.
Elle était déjà monstrueuse (et souvent jouée hors maison), mais elle avait le bon goût d'être immunisée aux effets déclenchés de son contrôleur. Du coup, pas moyen de la redresser (enfin, pas facilement).

Là ça va être l'abus avec Soutien des Harloi et/ou Soutien de Sal-falaise, sans parlé du To Be a Poulpy...

Je sens que je vais toujours pas aimé les A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds 1636619001 moi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:39

Le Greyjoy 'Non tu peux pas, t'as piscine', va être très casse bonbons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:11

Comm a écrit:
Elle était déjà monstrueuse (et souvent jouée hors maison)

tu vois qu'ils font des progrès là elle est A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds 1636619001 uniquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:12

Maeruin a écrit:
Elle fait frémir cette Alannys ! J'en suis presque à me vomir dessus là.

le même vomi que celui de la vipère rouge ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:40

NEEEEEEED !!!!!! bounce Twisted Evil santa
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:56

D'ailleurs d'où ça vient qu'Alannys soit aussi forte? Je sais bien que les cartes sont pas obligées d'être fluff mais quand-même. Dans le bouquin c'est qu'une pauv' femme à moitié folle...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:03

C'est la même chose que Craster Docteur ès Intrigue et Partie de Cyvasse, et la vieille qui créé et mes à bas des rois, des dragons, des bâtards, et autres joyeusetés...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:05

Commence a me gaver les A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds 1636619001 , j'aime bien le principe d'annulation mais l'associer a une maison qui gere deja les ressources cela va vite devenir injouable Sad
En + rien n'empeche de la detapper Mad
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:53

zavez qu'a pas "discarder" de cartes ! et elle vous gênera pas ! Arrow

ou faites un jeu avec 60 persos Smile je Arrow aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:10

Je suis entièrement d'accord avec titi. Ca va devenir lourd
(et je ne dis pas ca parce que je joue A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds 687644197)
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:56

Ca reste que ça fait presque deux ans qu'on a rien eu de vraiment révolutionnaire et que c''est un perso de Mid-game, pas de début de partie ou le cancel est super important dans un deck Gestion de Ressources.

De plus faut avoir meuler en moyenne 6 cartes de l’adversaire (ou alors avoir défausser 3 perso non unique avec des maraudeurs, ce qui prend bien ces deux ou trois tours voire plus)... Ca reste beaucoup plus conditionnel que la Mamie des Epines ITE.

Certes, je ne dis pas que je ne vais pas la jouer et qu'elle n'est pas forte, c'est plutôt l'inverse, mais elle est moins forte que vous semblez tous le croire... D(autant plus qu'elle vire l'autre Alannys qui n'a, certes, que deux de force mais qui a une capa qui permettait au Greyjoy de contrebalancer son manque de Pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:20

titi a écrit:
En + rien n'empeche de la detapper Mad

Avec to-be par exemple ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:56

Alekyne a écrit:
Ca reste que ça fait presque deux ans qu'on a rien eu de vraiment révolutionnaire et que c''est un perso de Mid-game, pas de début de partie ou le cancel est super important dans un deck Gestion de Ressources.

De plus faut avoir meuler en moyenne 6 cartes de l’adversaire (ou alors avoir défausser 3 perso non unique avec des maraudeurs, ce qui prend bien ces deux ou trois tours voire plus)... Ca reste beaucoup plus conditionnel que la Mamie des Epines ITE.

Certes, je ne dis pas que je ne vais pas la jouer et qu'elle n'est pas forte, c'est plutôt l'inverse, mais elle est moins forte que vous semblez tous le croire... D(autant plus qu'elle vire l'autre Alannys qui n'a, certes, que deux de force mais qui a une capa qui permettait au Greyjoy de contrebalancer son manque de Pioche.

L'autre Alannys coute 2 A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds 2738872373 et une capacité inconditionnelle.
Celle là à l'air sympa pour les A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:14

Elle est House Poulpy Only ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:16

pour contrer les martells il voulait dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:21

L'attachement Iron price va égayer les parties de mêlée...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:29

J'ai du mal a voir l'intérêt de l'attachement .
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:37

Normal. C'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:27

ticondrihus a écrit:
J'ai du mal a voir l'intérêt de l'attachement .

Ben si! Tu peux choisir un looser à la table tour 1. Tu joues cet attachement sur un joueur pour faire gagner un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:23

Ben surtout que ça marche qu'une seule fois par tour (sauf si tu as moyen de détaper l'attachement) et que c'est pas forcement toi qui va en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: