Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds

Aller en bas 
+43
mousnich
golo
kysed
Mika
Astrobatordorak
Alex Sand
Bolzano
EdouardN.
Maekar
Meta
Toomagic
Red
Amroth, Chevalier Gitan
Khudzlin, Rules Bison
Fenrir
FireFox
Sylvain63
marduk
Khoriakei
sergissan
Saneth
hugues
Kertanos
Katagena
Budmilka
Duda
Kordo
Mando
Theon
Ser Arthur Lannister
Jaelen
bobdenar
titi
bias
Aghenatak
armakis
Mog
Comm
Diana
ticondrihus
Maeruin
Alekyne
Fishiste
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:22

Ce chapitre me met sur un nuage drunken

et c'est pas Jaelen, qui me contredira..

on a pas encore le 2è chapitre que je veux déjà le 3è. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:44

C'est surtout que Myrcella est une noble Martell pour 2.....
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:08

euh l'event shadow barath c'est moi ou il sort une carte de la pile des morts et la passe en, défausse!!
Quand a l'attachement ennemy to the crown, je vois déjà des combos bien sales avec robert ^^

Oups j'ai gagné tour1.... en une attaque...

Bon et puis myrcella.... BAN!!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:10

Harrenhal, House Stark only ? Ils sont au courant que c'est le lieu qui change le plus de main dans le bouquin ??

Ou alors c'est un spoil... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:11

FireFox a écrit:
C'est surtout que Myrcella est une noble Martell pour 2.....

oui, mais clairement là ça craint l'errata!

sinon Harrenal Stark only, suis pas fan. Tant mieux pour les Starks mais c'est pas super fluff amha
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:26

Pourquoi Jhalabar est neutre??? No
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:31

C'est clair que ça devrait être "House Bolton only" Razz
Plus sérieusement, j'espère qu'il a inversé avec Lyanna... la voir en neutre, ça me fait mal au cœur... Après, pour Harrenal (super carte, au passage... j'adore), si on passe outre le nom de la carte, ça semble assez logique.

Sinon, les premières neiges reviennent comme on l'avait plus ou moins annoncé... mais elles ont beaucoup changé !

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:33

Oui, y'aura un errata sur ghaston grey à la prochaine faq. En attendant, j'aime bien myrcella en mêlée.
Et Harrenhal stark only, ouais je comprend pas scratch

The First Snow of Winter est violent, c'est même pas un Une fois révélé.
C'est violent quand même le Nagga's Hill.

Par contre, sont bien marrant les nouveux lieux martell quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:34

ah ben oui la je veux pas voir un stark me ressortir on a pas de pioche.... et si elle est neutre ça serait jute un gros impact sur le meta actuel...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:37

Citation :
Plus sérieusement, j'espère qu'il a inversé avec Lyanna... la voir en neutre, ça me fait mal au cœur...

C'est trop cool qu'ils nous fassent une Lyanna! En même temps, Fen, je l'aurais mal vu en autre chose qu'en neutre.

Dépendamment de l'heure et de l'endroit, elle aurait pu être A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 2411816791, A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 3054857415 ou A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 2663746263

Sinon, je suis un peu triste des Premières Neiges... Ils l'ont trop erratés, je ne pense pas qu'elle sera beaucoup jouée en joute.

Citation :
The First Snow of Winter. Plot. 3/1/1.

When the first challenge is initiated this round, return all characters with printed cost 2 or lower to their owners' hands. Card designed by the 2005 A Game of Thrones World Champion John M. Bruno.

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:39

Ah oui, en fait j'ai lu trop vite.
Je croyais que c'était:
Citation :
When the first challenge is initiated this round, discard all characters with printed cost 2 or lower from play (cannot be saved).
Et donc oui, ca sera pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:40

diana olympos a écrit:
ah ben oui la je veux pas voir un stark me ressortir on a pas de pioche.... et si elle est neutre ça serait jute un gros impact sur le meta actuel...
Le Stark te m... Diana chéri : c'est PAS de la pioche Laughing
Par contre, rien à voir, mais faudrait que tu m'envoie l'adresse du site pour les cartes... que je commande ça vite si c'est encore possible Razz

@Jaelen : la mécanique de tuteur, c'est Stark. Après, c'est sûr qu'il auraient pu trouver autre chose qu'Harrenhal... même si, vu la force de la carte, fallait un gros lieu de pouvoir Razz
Les premières neiges, là, ça ressemble à un mixe entre l'ancienne tempête hivernale (le meilleur reset Stark de la création) en un event Martell... Bref, ça à l'air fort... mais ça plait déjà pas à mes Bolton Razz

@Marduck : Tant mieux, finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:28

D'un point de vue fluff, c'est sûr qu'Harrenhal aurait au moins pu être Lannister/Stark, si ce n'est neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:35

Là où ça deviendrait fluff, ce serait d'en avoir une version A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 2411816791, une version A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 51616898 ET une version neutre, toutes avec des effets différents.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:15

La capa de Lyanna est méga fluff par contre, j'adore. Bon, elle meurt, on va s'expliquer entre mecs maintenant, et ça va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:18

J'adore la capa de Lyanna également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:19

J'aime beaucoup cette carte
(mais ca va faire mal en Targ burn quand même)
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:29

Je l'aime bien aussi la petit sœur d'eddard
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:39

pouvoir donner Melee a un perso pour juste 1 PO .... ca ouvre quelques possibilités Smile
les gros thons (red vyper) vont devenir horribles en phase de defis (Si en plus y a pas de restrictions sur les armées ... OUCH ca pique)

Jaelen a écrit:
J'aime beaucoup cette carte
(mais ca va faire mal en Targ burn quand même)
Ca va etre le prochain autoinclude dans les decks burn c clair
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:57

Jaelen a écrit:
Par contre, sont bien marrant les nouveux lieux martell quand même

Je savais que ça te plairiait ces lieux Martell, Jaelen. C'est ignoble comme lieux, alors je savais que ça te plairiat Wink

Par contre Harrenhall... coût de 3... pour un Stark... Avec tous les pète-lieux qui trainent, j'prévois que ça va pas être joué pendant longtemps. Ca non.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:58

@Duda: héhé
Je vois se dessiner un joli deck en perspective; ca sera ptet prêt pour ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:20

diana olympos a écrit:
ah ben oui la je veux pas voir un stark me ressortir on a pas de pioche.... et si elle est neutre ça serait jute un gros impact sur le meta actuel...

Comme le dit Fen', c'est pas de la pioche, et payer 3 pour ça, merci, mais non merci.


Par contre, c'est bien stark Only. Et Lyanna est bien neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:21

@Kata: pas grave, je jouerais Stark Traite avec le sud pour le jouer ce lieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:38

Katagena a écrit:
diana olympos a écrit:
ah ben oui la je veux pas voir un stark me ressortir on a pas de pioche.... et si elle est neutre ça serait jute un gros impact sur le meta actuel...
Comme le dit Fen', c'est pas de la pioche, et payer 3 pour ça, merci, mais non merci.
Ça me fait penser qu'en plus, la plupart des Stark font deux ou trois fois ta taille, diana... donc mieux vaut ne pas trop les chercher Twisted Evil

En fait, il serait top si ça marchait avec Rikon ou Galbard... mais non. Ou s'il fallait pas l'incliner. Voir si ça permettait d'en garder deux si c'est l'hiver Laughing
Mais là, c'est vrai qu'il manque un petit truc pour faire le cut...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:39

Clair; 3d'or et l'incliner... Autant jouer "Cavalière des Tornades", qui deux d'or, te fait piocher autant, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: