Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds

Aller en bas 
+43
mousnich
golo
kysed
Mika
Astrobatordorak
Alex Sand
Bolzano
EdouardN.
Maekar
Meta
Toomagic
Red
Amroth, Chevalier Gitan
Khudzlin, Rules Bison
Fenrir
FireFox
Sylvain63
marduk
Khoriakei
sergissan
Saneth
hugues
Kertanos
Katagena
Budmilka
Duda
Kordo
Mando
Theon
Ser Arthur Lannister
Jaelen
bobdenar
titi
bias
Aghenatak
armakis
Mog
Comm
Diana
ticondrihus
Maeruin
Alekyne
Fishiste
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:18

Sacrée belle série de la part des illustrateurs...
Vive les peintres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:36

Ce cycle est somptueux en terme d'illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 3:57

Comme on dit dans certains jeux, tollolol le chevalier "pas d'attachment sauf les armes" qui est pas capable de faire une mélée :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:49

toutes les illustrations disponibles sur agot cards
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:04

J'ai des tremblement d’excitation depuis que j'ai lu le texte français de Harrenhal
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:08

Paraph a écrit:
Sortie cette semaine de la VF, en boutique ce jeudi normalement.
The cake is a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:25

@Alister : Pourquoi ? J'ai pas l'impression qu'il ai été mal traduit, là, à chaud... donc rien d'excitant.
Sauf si c'est justement le fait qu'il ai été bien traduit. Ce que je pourrai comprendre pour une carte qui serait jouée. Là...

Je trouve le terrain d'entrainement bien plus sympa, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:31

Bon, ben je l'ai reçu à l'instant, et ça doit être pareil partout en France.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:36

Sur les illustrations, il y a un truc marrant avec les sand snakes.

Elles ont toutes (uniques et non uniques) été dessinées par des femmes. Et jusqu'à présent, elles avaient toutes été dessinées par des dessinatrices différentes (7). En revanche, cette aspic est la seconde carte aspic dessinée par G. Portal. La règle ne vaut donc plus que pour les uniques (ce qui en laisse une prochaine pour M. Villeneuve qui avait fait la bastard daughter uniquement!).
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:55

Jalabhar donne un coup de fouet au jeu défense glandouille. Je défends tout, j'essaie de gagner l'hégé, le reste c'est pas mon problème. Il va trouver une place dans mon barath GdN.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:17

bias a écrit:
Jalabhar donne un coup de fouet au jeu défense glandouille. Je défends tout, j'essaie de gagner l'hégé, le reste c'est pas mon problème. Il va trouver une place dans mon barath GdN.
Met lui Shyra Errol à côté au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:33

T'inquiètes Smile. Le seul souci c'est bien-sûr S&D. Mais bon, on va pas arrêter de jouer des persos qui prennent des pouvoirs seulement à cause de ce complot.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:00

Fenrir a écrit:
...

Le problème c'est que tu sais bien deckbuilder, en tout cas mieux que moi. A mon niveau cette carte me semble abusé. je vois déjà des combo du genre

- Brien bi famille
- No quarter
- Harrenhal
- Galbart Glover (called by)
- Rickon Stark (mask of blabla)

Je fais un militaire avec Brien. Je le gagne. Je tue avec l'event, il peut pas se save, merci mon pasif. L'event va dans la défausse. J'active la rep' de Harrenhal => je récupère l'event dans la défause via Galbart ET je renvoie deux cartes dans le deck. Et grace à rickon, je fais ça deux fois

Stark ça gère >.<

Ok, ça demande 5 cartes, c'est pas métable en place....mais on peut rêver non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:02

C'est Westeros ici, pas le monde des Loupzounours.

Hélas, ça ne marche pas. Tu peux pas aller chercher dans le "début de ta défausse" avec Galbart. Sinon, en effet, c'était du récursif fort. Ca marche pas avec Luwin non plus par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:46

Je viens de relire les cartes en Anglais :

"House Glover Immune to opponents' events. While resolving any effect that would allow you to search your deck, you may instead search your discard pile. "

"Riverlands only. Response: After a character is killed, kneel Harrenhal to search the top 3 cards of your deck for 1 card and put it into your hand. Then shuffle the other cards back into your deck"

Et j'avoue ne pas voir ce qui empêche ma combo confused
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:51

Tu l'as dit toi-même "Search the top 3 cards of your deck" et ce n'est pas la même chose que search your deck".

Le Trône de Fer peut être cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:02

Un passage de la FAQ qui dit que "search the top X cards of your deck" et "search your deck" sont 2 effets bien distincts et que ce qui affecte l'un n'affecte pas l'autre (c'est tout à la fin de la FAQ).
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:20

Vous avez brisé ma vie :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:16

bias a écrit:
T'inquiètes Smile. Le seul souci c'est bien-sûr S&D. Mais bon, on va pas arrêter de jouer des persos qui prennent des pouvoirs seulement à cause de ce complot.

C'est bien si tu penses que c'est le seul soucis, je vais pouvoir jouer Slander and lies sereinement Razz

je plaisante. Et tu as raison de dire cela, je vais moi-meme jouer Cersei et esperer lui mettre pleins de pouvoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds   A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: