Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aum974
Mendiant de Culpucier
aum974


Messages : 8
Age : 49

cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes  Empty
MessageSujet: cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes    cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes  EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:31

bonjour

Si je joue Arya du core set et que j'ai Arya shadow en zone d'ombre que ce passe t'il si je la sort de l'ombre ?
Elle devient un doublon ??

Autre chose les garous créatures et les garous équipement qui portent le même nom peuvent ils être en jeu en même temps ??

Exemple : Je joue Vent gris du core set et je veux équiper Robb avec Vent gris équipement faisable ??


Merci de vos réponses

Amicalement

Aum974
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes  Empty
MessageSujet: Re: cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes    cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes  EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:37

Alors c'est une question récurrente (et pourtant je crois bien l'avoir lu dans le livret du CS, peut-être le dire a Edge pour une prochaine réimpression). Mais c'est quand même un plaisir de répondre.

Donc oui, quelque soit la carte, pour les doublons comme pour le nombre de cartes dans un deck, c'est le nom de la carte, et seulement lui qui compte.

Donc tu ne peux avoir que 3 Arya en tout, ou 3 Vent Gris, même si les versions sont différentes.

De même, quand une carte unique avec le même nom arrive en jeu, ben elle devient doublon.... Quelque soit le reste des informations sur la carte....

Donc si Vent Gris perso meurt , plus d'attachement Vent Gris...
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes  Empty
MessageSujet: Re: cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes    cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes  EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:37

Alors si arya sont de l'ombre alors quel est déjà en jeu elle devient effectivement un doublon.

Alors pour les loup garou c'est pareil soit tu met en jeu le perso soit l'attachement mais pas les deux. Sache que si le perso est mort tu ne peut plus jouer l'attachement . Et aussi que l'attachement peut devenir le doublon du perso et inversement .

Édit: griller par diana
Revenir en haut Aller en bas
aum974
Mendiant de Culpucier
aum974


Messages : 8
Age : 49

cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes  Empty
MessageSujet: Re: cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes    cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes  EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:49

ok

Merci pour ses précisions

Je vais de ce pas modifier mon jeu

Amicalement

Aum974
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes  Empty
MessageSujet: Re: cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes    cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:30

et dans le cas de la veuve, la vf disant qu'on peut aller chercher un autre exemplaire de la carte, ça ne doit pas marcher d'aller chercher une autre version, de robert par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes  Empty
MessageSujet: Re: cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes    cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes uniques avec le même nom mais pas le mêmes textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mêmes cartes uniques présentes dans les decks des joueurs
» Même perso mais cartes différentes
» cartes uniques et doublons
» Perso schizo, mort et même carte mais pas la même quand-même...
» Cumul d'effet avec la même carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: