Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Shadows (Ombre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Shadows (Ombre) Empty
MessageSujet: Les Shadows (Ombre)   Les Shadows (Ombre) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:51

Bonjour,

Imaginons que je joue un deck shadow avec une carte maison Stark. Ai-je le droit de jouer des cartes Shadow des autres maison ou pas? Si oui, y'a-t-il un surcoût? Si non, est-ce que l'agenda "Cité des ombres" est obligatoire?


Merci d'avance.

Panda Man.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Les Shadows (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows (Ombre)   Les Shadows (Ombre) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:54

Je pense que pour la jouer dans les Ombres tu n'as pas de surcout, en revanche quand tu els sors des Omrbes oui, le +2 s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Les Shadows (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows (Ombre)   Les Shadows (Ombre) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:56

Alors, toutes les cartes Ombre non neutres sont Maison X uniquement.
Il n'y a pas d'exception.

Donc tu ne peux pas jouer de cartes Ombre d'une autre maison, à moins d'avoir l'agenda cité des ombres...

Et celui-ci dit qu'il faut payer 1 or de plus pour sortir une carte hors maison de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Shadows (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows (Ombre)   Les Shadows (Ombre) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:13

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Les Shadows (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows (Ombre)   Les Shadows (Ombre) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:24

Ah ben voilà je racontais n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Les Shadows (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows (Ombre)   Les Shadows (Ombre) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:01

J'en profite pour rappeler que ce surcoût s'applique à la sortie de l'ombre habituelle, mais pas aux capacités qui parlent du coût de la carte. Cela n'avait aucun importance jusqu'à il y à peu, puisque seul jaquen et mandon moore avait ce genre de capa. Mais cela marche avec la meera de gualdo. On pourra donc la sortir de l'ombre sans surcoût grâce à sa capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Les Shadows (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows (Ombre)   Les Shadows (Ombre) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:01

Pareil pour le loup garou Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Shadows (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows (Ombre)   Les Shadows (Ombre) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:57

Mog Baelish a écrit:
Pareil pour le loup garou Stark.

Comment il s'appelle? J'arrive pas à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Les Shadows (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows (Ombre)   Les Shadows (Ombre) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:39

Guardian Wolf
(c'est dans le 4eme chapitre du cycle des mestres)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Les Shadows (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows (Ombre)   Les Shadows (Ombre) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:15

Ah tiens une bonne raison de mettre ma collection à jour à la rentrée.. je l'avais pas vu celui la... bon ben un deck ombre à monter en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Les Shadows (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows (Ombre)   Les Shadows (Ombre) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:53

avec le ser, jaq'en, et lui, maintenant y a moyen en mestre ombre de faire chier son monde. tu sors de l'ombre sans prévenir ^^ et en plus tu détapes tes loc avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Shadows (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Les Shadows (Ombre)   Les Shadows (Ombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shadows (Ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TM 2015] L'Ombre du Sud, dans l'ombre de la Main de l'Est
» Deck ombre ou intrigue/ombre ?
» clarification kingdom of shadows
» City of Shadows
» Kingdom of Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: